Bonjour les copinettes !
Encore une disparition de messages et pourtant je fais attention .
Est ce MMA tablette qui fait des siennes ou bien moi qui poerd l'a tête cela deux fois en peu de temps que ca m'arrive .
Bon tout va bien ou presque .il nous tarde d'être mercredi pour avoir des nouvelles sur le traitement .
Hier repas avec les enfants comme d'habitude samedi soir SMS .aussi repas à la va vite Pizzas car j'avais deux pâtons et gratins de mlacarinis chipolatas du congel ....cette fois Corentin était là
Malya est adorable et je ferme souvent la bouche quand ils passent le repas a se la passer de bras en bras .... Bref l'éducation ca promlet .
J'en profite aussi car je peux la câliner . Elle est vive et sourie tout le temps .
Elle a même rit au éclat quand j'ai tapé sur la table avec une cuillère en bois, pas besoin de jouets sophistiqués
Jakelyne finalement malgré la défection de certains invités vous avez passé une belie journée et fait un bon repas .
Lydia ton homme fera les travaux à son rythme , reposes toi un peu pour être en forme pour la préparation de Noël
Marina il ne fait vraiment pas beau chez toi , j'espère que tu as quand même chaud pour travailler .
Martine les bonnes soupes vous réchauffent lke coeur et le corps ainsi que les sorties et les visites chez tes enfants
Kirel dans le Gard nous avons la championne de France de toilettage de chiens . :www_me10: Dommage que tu sois loin tu aurais pu venir y assister
Cricri comment vas tu ? Mieux ?je pense fort a toi
Bon je vais poster mon message en espoerant qu'il y sera encore à midi