LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Martine
Lundi 21 novembre 2022 Vote_lcap1Lundi 21 novembre 2022 Voting_barLundi 21 novembre 2022 Vote_rcap 
jakelyne
Lundi 21 novembre 2022 Vote_lcap1Lundi 21 novembre 2022 Voting_barLundi 21 novembre 2022 Vote_rcap 
marina41
mamiechouette
LYDIADOM
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Lundi 21 novembre 2022

4 participants
AuteurMessage
mamiechouette

mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 13675
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

Lundi 21 novembre 2022 Empty
MessageSujet: Lundi 21 novembre 2022   Lundi 21 novembre 2022 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 7:17:14

Bonjour les copinettes ! 

Encore une disparition de messages et pourtant je fais attention .

Est ce MMA tablette qui fait des siennes ou bien moi qui poerd l'a tête cela deux fois en peu de temps que ca m'arrive .

Bon tout va bien ou presque .il nous tarde d'être mercredi pour avoir des nouvelles sur le traitement .

Hier repas avec les enfants comme d'habitude samedi soir SMS .aussi repas à la va vite Pizzas car j'avais deux pâtons et gratins de mlacarinis chipolatas du congel ....cette fois Corentin était là 
Malya est adorable et je ferme souvent la bouche quand ils passent le repas a se la passer de bras en bras .... Bref l'éducation ca promlet .
J'en profite aussi car je peux la câliner . Elle est vive et sourie tout le temps .
Elle a même rit au éclat quand j'ai tapé sur la table avec une cuillère en bois, pas besoin de jouets sophistiqués Lundi 21 novembre 2022 1728227302 

Jakelyne finalement malgré la défection de certains invités vous avez passé une belie journée et fait un bon repas .
Lydia ton homme fera les travaux à son rythme , reposes toi un peu pour être en forme pour la préparation de Noël 
Marina il ne fait vraiment pas beau chez toi , j'espère que tu as quand même chaud pour travailler .
Martine les bonnes soupes vous réchauffent lke coeur et le corps ainsi que les sorties et les visites chez tes enfants 
Kirel dans le Gard nous avons la championne de France de toilettage de chiens . :www_me10: Dommage que tu sois loin tu aurais pu venir y assister 
Cricri comment vas tu ? Mieux ?je pense fort a toi❤

Bon je vais poster mon message en espoerant qu'il y sera encore à midi 
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
LYDIADOM

LYDIADOM

Féminin Nombre de messages : 4625
Loisirs : tous loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Lundi 21 novembre 2022   Lundi 21 novembre 2022 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 8:51:15

Bonjour Mamie, et les autres
Ce matin beurk pluie et pluie, avec 9 ° ....pas trop clair dans la maison ...

Mamie tu as bien profité de ta petite princesse....et tu as bien raison, les bébés changent tellement vite, et bientot elle pourra te dire "mamie !" ....profites de ces moments de bonheur ...

A 4 h je me suis levée encore avec des douleurs atroces aux cervicales, j'ai pris mon nouveau médicament, qui ma soulagé une heure apres, là ça va mieux ...OUF, un peu de répis peut etre pour la journée, ...

Je repasserai plus tard, bonne journée et gros bsous ...
Lundi 21 novembre 2022 Image%2F0946180%2F20210505%2Fob_1964c6_gif-bonne-journee-avec-fleurs-etince
http://lydiadom.eklablog.com
marina41

marina41

Féminin Nombre de messages : 8934
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: Lundi 21 novembre 2022   Lundi 21 novembre 2022 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 9:58:10

Bonjour Mamie et Lydia,
Bonjour à vous toutes les copinettes

Mamie comme d'habitude tu as été prévenue au dernier moment, enfin tu as vu ta perle et tu as pu en profiter un peu. Elle doit être rigolote maintenant vu à la vitesse ou ça change. Toujours dans les bras ce n'est pas bon, tu sais ils verront plus tard ce que ça va donner.

Lydia tu as un nouveau médicament qui a l'air de faire effets assez vite, tant mieux, as tu pu te rendormir un peu ?
Sais tu ce que tu vas faire pour ta petite fille ? y aller et faire la surprise ou pas ?

Martine pour les chiffons j'en ai pris un lot car ça fait moins cher.
Vous avez mis une caméra extérieur au cas ou un rôdeur viendrait voir votre maison ?
As tu bien créaté ? j'ai hâte de voir.
Ce n'est pas ma copine d'école qui vient le dimanche mais sa fille.

Jakelyne tout le monde était content et c'est le principal, il faut dire que le repas hummmm que de bonnes choses, ça fait envie. Tu rentres quand ?

Hier je n'ai pas fait grand chose à part ma lessive et bouquiner. Ma copine du dimanche est venue l'après midi comme d'habitude boire son petit café et manger son gâteau, nous avons bien discuté, sa mère aurait pu venir aussi mais non elle préférait rester à côté de son poêle, c'est dommage.

Cette nuit ne s'est pas top bien passée, mal de gorge qui menaçait depuis avant hier et bien heureusement que j'avais des miels pour adoucirent, j'ai fait le tour de ce que j'avais dans la pharmacie sauf qu'à part du périmé depuis pas mal de temps, il n'y avait pas grand chose. Tous les ans c'est pareil quand je suis vaccinée contre la grippe, j'ai l'habitude.

Je vais regarder de plus près la carte de la ronde car il ne reste plus beaucoup de temps.

Pensées pour Cricri et Kirel

Passez toutes une bonne journée.

:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
http://marina41@wanadoo.fr
Martine
Admin
Martine

Féminin Nombre de messages : 15504
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Lundi 21 novembre 2022   Lundi 21 novembre 2022 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 11:29:36

bonjour a toutes les copinettes ...
j'espère que vous allez toutes bien Mamiechouette il ne faut pas t'en faire les messages disparaissent on ne sait pas pour quelles raisons .. bon je suis d'accord ca fait flic de tout recommencer...
c'est super que tu aies pu voir ta petite Perle une soirée pizza hummmm c'est ce qu'on a fait samedi soir .. on s'est bien régalés... comme elle doit changer a cet age ca change tellement ... tu en as bien profiter c'est super par contre les jeunes vont vite dechantés sur les mauvaises manies !!!!
Lydia et bien heureusement que tu as des medicaments pour te soulager quand ca n'est plus tenable .. j'espère pour toi que ca ira mieux aujourd'hui repose toi ..
Marina j'espère que tu vas bien que ta jambe ne te fait pas trop souffrir ... c'est bien que ta copine soit passée au moins c'est toujours un peu de papottage ca fait tellement de bien ..
ah les effets secondaires après les vaccinations c'est penible ca ... si tu as du miel ca devrait te soulager tu peux (si tu en as dans ton jardin) faire une infusion de thym c'est bon pour le mal de gorge aussi ..
tu sais je ne fais rien de spécial disons que je tourne en rond je fais des essaie avec ma machine des fois je me pique des colères hihihihihihi j'ai surtout fait de l'entretien des tapis de decoupes les nettoyer les reencoller ....et enregistrer pleins de vidéos mais il n'empeche que tout ca demande du temps ;;
moi non plus j'ai pas encore regarder pour la carte de la ronde il faut que je me bouge ..
on attend la ste Vitalaire pour l'appareil a apnée de mon mari le rv est fixé entre 9h et 13h on aimerait bien qu'il arrive avant midi pour au moins manger tranquillement .. mais il a du boulot je suppose ..
Jakelyne va certainement rentrer ces jours .. elle doit profiter encore de sa famille et amis
Cricri pas de nouvelles je vais lui envoyer un message pour savoir si elle va bien
Kirel a du etre occupée pour ne pas etre passée ce week end
bon je vais regarder ce que je vais entreprendre pour la ronde .. je vous fais de gros bisous a toutes Lundi 21 novembre 2022 209466 Lundi 21 novembre 2022 209466 Lundi 21 novembre 2022 209466 Lundi 21 novembre 2022 209466 Lundi 21 novembre 2022 209466

mamiechouette

mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 13675
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: Lundi 21 novembre 2022   Lundi 21 novembre 2022 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:12:21

Gris gris pluie pluie et gris ca me donne le cafard surtout que c'est lundi et que je suis seule même si je m!'occupe . depuis ce matin cette grisaille c'est la plaie car il faut les lampes tellement qu'il fait sombre
J'ai travaillé à mon marché de Noël . Cé soir j'espère que je dormirai 
Je vous souhaite une bonne fin d!après midi
Gros bisous
http://mamiechouette.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 21 novembre 2022   Lundi 21 novembre 2022 I_icon_minitime

Lundi 21 novembre 2022
Page 1 sur 1