Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Lundi 28 novembre 2022 | |
| | Auteur | Message |
---|
mamiechouette
Nombre de messages : 13675 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Lundi 28 novembre 2022 Lun 28 Nov - 9:40:49 | |
| Bonjour les copinettes ! Ici temps pluvieux et gris beurk il faudra les lampoes aujourd'hui. Cet après midi cardio pour voir si la valve tient bien . Jakelyne l'IRM n'a pas été une partie de plaisir pour toi, mal aux cervicales et a ton dos ..j'espère que la prochaine visite pourra deboubcher sur une amélioration . Rangement dans les boîtes et les tiroirs. Avec beaucoup de jolis souvenirs Lydia il fait froid mais c'est la saison et tu continues à faire face malgre tes douleurs , je t'admire .... Surpreneant les dles dies mousses Marina tes boîtes champignons et gnomes sont drpoelemnt chouettes bravo mais tu traines tes douleurs à ta jambe , tu penses toujours te faire opérer? Martine les papotages avec ta famille c'est que du plaisir même si parfois oin oublie de passer ... Tes poetits enfants doivent continuer de grandir .... On ne voit poas le temps qui passe ...Hélas ! Cricri toujours du travail et tu organises même l'anniversaire d.'Abigaelle, n'en fait pas trop économises yeux .... Pas de Kirel grosses pensées pour elle Je suis prête pour mon marché de Noël si je tiens le coup toute une journée carne ne sais toujours pas le début des rayons plus qu'une semaine et je saurais enfin les joursetkenimbre et quand. Quatrième crèche attaquée , je laisserais Phil s'occuper de l'installation. Demain enterrement de Marthoune une membre du provençal , 101 ans il y adix ans qu'elle n'avait plus de jambe à cause de son diabète mais un moral d'acier . Il fait toujours aussi moche et l'humidité gagne la maison heureusement on chauffe . Bonne semaine à toutes . | |
| | | marina41
Nombre de messages : 8934 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Lundi 28 novembre 2022 Lun 28 Nov - 9:43:52 | |
| Je viens de voir que Mamie a mis un message. Je colle le mien et j'essaie d'enlever l'autre
Servez vous il est tout chaud.
Comme d'habitude c'est de la pluie, pourquoi changer....
Mamie tu en fais combien de crèches ? C'est bien d'avoir eu ton amie Suisse, vous avez pu vous raconter tout pleins de choses. Alors moi tu vois il faut que je commence par la gauche ce dont je n'ai pas l'habitude, il ne faut pas être pressé et surtout ne pas oublier quelque chose. Tu nous diras ce qu'il t'a dit le cardiologue.
Jakelyne ton IRM des cervicales n'est pas joli joli, tu vas voir ce qu'il va dire le chirurgien. Il faut que tu gardes le moral c'est très important, tu sais que toutes les copines sont là. Quand on a pas le moral ce n'est pas le moment de retourner vers le passé, ça n'arrange pas toujours les choses. C'était un beau gosse le manipulateur ? c'est plus agréable. Super tu y es arrivée, autrement tu sais tu peux me passer un coup de fil et ont l'aurait fait ensemble.
Lydia je crois que je l'ai déjà mis, mais ces dies j'en ai quelques uns dont je ne me sers pas, ça prend trop de place et à chaque fois j'ai peur d'abimer la machine.
Martine c'est rare que j'aille prendre le café chez elle, l'autre jour c'est suite à une réflexion de ma part. Elle est venue comme d'habitude. C'est dommage car nous avons la même machine et nous pourrions nous aider mutuellement sauf que ça ne lui dit plus rien, elle préfère faire les magasins et bien pas moi. Ta carte que tu terminais hier est elle finie, j'ai hâte de voir.
Je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée.
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
| | | marina41
Nombre de messages : 8934 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Lundi 28 novembre 2022 Lun 28 Nov - 9:48:07 | |
| Je reprends derrière Mamie
Mamie oui il n'y a que ça à faire, sauf que je repousse à chaque fois car ça sera la 3ème pour le dos et je sais qu'après çà ne sera pas facile si ça se passe bien. 4 crèches et bien tu ne t'es pas amusée, tu nous mettras des photos ? Demain ne sera pas gai avec l'enterrement, 101 ans quand même, c'est beau même si ça n'a pas du être rose pour cette dame.
Passe une très bonne journée.
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
| | | Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Lundi 28 novembre 2022 Lun 28 Nov - 14:14:59 | |
| coucou les copinettes j'espère que vous allez bien Mamiechouette quelle production tu as deja fait 4 crèches et bien félicitations car ce n'est pas evident a mettre en place il faut prévoir un tas de choses pour les monter correctement ensuite pour le transport tout doit etre bien fixé pour ne pas en perdre en route .. j'ai hate de les voir en photos... encore un enterrement ca va te miner le moral ... pauvre femme elle a peut etre vecu jusqu a ses 101 ans mais amputée si j'ai bien compris !!!! une force de la nature... Marina chez toi aussi c'est la pluie beurkkk (nous aussi depuis ce matin) que c'est dommage de ne pas partager des idées des créations etc.. surtout que vous avez la meme machine avec ta copine !!!!! moi je préfère créer que d'aller trainer les magasins... bon quand c'est pour l'alimentation c'est normal d'ailleurs c'est ce que nous avons fait ce matin car le frigo commencait a se vider... j'espère que tu ne souffres pas trop prends soin de toi ... je repasserai plus tard car nous avons rendez vous chez le medecin vers 16h je vous fais de gros bisous a chacune _________________ | |
| | | LYDIADOM
Nombre de messages : 4625 Age : 76 Localisation : aude Emploi : retraitée Loisirs : tous loisirs créatifs Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Lundi 28 novembre 2022 Lun 28 Nov - 14:54:05 | |
| Bonjour les copinettes, Mamie, je t'admire, tu essayes toujours d'être vaillante, tu prépares tes crèches, et aussi ton marché de Noël, tu as beaucoup de courage, mais faut pas trop te fatiguer ....du repos entre deux ! Demain ce ne sera pas gai, encore un enterrement, Mon Dieu comme cette dame a eu du courage, elle a vécu 10 ans en étant amputée, et continuer sa vie jusque 101 ans !!! elle a du souffrir aussi ... On attend avec impatience les nouvelles de ton cardiologue ..
Jakeline, avec ce temps pluvieux, toi aussi tu dois avoir des douleurs de partout, et toujours attendre apres ces examens...avant on avait rendez vous presque de suite, maintenant, on a le temps de faire le tour de France en attendant ....toi aussi parfois ton moral dans les chaussettes, et je te comprends, ...on fait partie de l'ancienne génération, on a du cran et de la force...on ne se laisse pas abattre ...mais parfois oui, on peut se laisser aller, ...
Marina, je suis allée voir tes magnifiques créations , je n'avais pas vu ce post...parfois on loupe des choses, dommage ... Tu nous a encore ébloui ! toutes ces belles créations !!whouah ! Je me doute que tu repousses toujours l'intervention, je le comprends car Dom pareil ....mais je sais que lui ne le fera pas, trop de risque et trop grosse opération, le dos deux fois avec la ligamentplastie, puis le coeur double pontage ...donc lui c'est tout vu , il préfère être mal en point, plutot que d'y rester sur la table ...d'ailleurs 2 chirurgiens l'ont déconseillés .... Et ce n'est pas simple de vivre avec tous ces handicapes et de souffrir en plus ...
Peut être que les autres viendront plus tard ...
Moi je reste un peu tranquille, peut être tout à l'heure je descendrai un peu, là je savoure le feu de bois dans la cheminée, et ce matin j'ai terminé un fichier pour une carte pop up ...donc faudra que je l'essaye ... L'album est pratiquement terminé, je dois juste aller chercher des charms que je voudrais mettre sur le dos, à moins que je trouve autre chose ...dans mon fouilli ....
je vous fais de gros bisous à toutes, prenez soin de vous .... :120230110_o: :120230110_o:
| |
| | | jakelyne Admin
Nombre de messages : 17999 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Lundi 28 novembre 2022 Lun 28 Nov - 15:40:15 | |
| Coucou mes scropinettes Eclaircies ensoleillées entre deux averses, un, petit 11° mais bon le soleil à travers les vitres chauffent ce qui fait que les radiateurs ne se déclenchent pas. Une nuit infecte, réveil régulier ce qui fait que ce matin je me suis levée à 10h et encore parce que j'avais trop mal. Après l'anti douleur j'ai pu me remettre à mon tri dans le placard mural de la chambre d'amis, 4 sacs de 30 litres chacun partiront aux éboueurs ce soir. J'ai ensuite continué dans mes décos Noel, certains très anciens et en bien mauvais état donc poubelle, j'ai arrêté pour aller déjeuner et du coup mon dos m'a dit stop je l'ai écouté :e-014: :e-014: :e-014: :e-014: :e-014: donc je vais faire des découpes avec les quelques dies de Noel que j'ai. Ma tite Niclète et bien dis donc une vraie production de crèches tu as beaucoup de courage après tout ce que tu as subi et les rayons qui ne vont pas tarder. Lève le pied malgré tout, il faut te ménager. De ,nouveau un enterrement dans ton club provençale, comme elle a du souffrir avec l'amputation de sa jambe à cause du diabète. Marina je comprends que tu repousse l'opération moi non plus je ne vais pas apprécier si je dois y retourner mais n'attends pas trop ça pourrait devenir irréversible et ton estomac va crier au secours à force d'anti-inflammatoires. Dommage que ta copine ne veuille plus faire de créas c'est tellement plus agréable que de trainer dans les magasins sauf pour l'alimentaire bien sur. Tu as bien raison Lydia de te prélasser devant ta cheminée, c'est tellement agréable de voir danser les flammes. Rien de grave j'espère Martinette pour ton RV médical, peut être ton renouvellement. Il va falloir que j'y aille aussi car j'arrive à la fin de mon ordonnance. J'ai mis dans la rubrique le petit album dinosaures pour les 5 ans de mon Raphachou. Au téléphone enfin par visio ce qui est mieux car on peut se voir hier il m'a demandé si je l'avais acheté ben non mon chéri je l'ai fait avec mes mimines, il était rassuré et ravi. Il m' a envoyé ensuite par WhatsApp un message vocal pour me remercier une seconde fois Une pensée pour Cricri et Kirel Bon après midi _________________ | |
| | | Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Lundi 28 novembre 2022 Lun 28 Nov - 20:18:13 | |
| petit bonsoir mes copinettes bonsoir Mamiechouette et Marina Lydia c'est très agréable un feu de cheminée chez nous elle fonctionne quand vraiment il fait très froid et c'est magique on est bien devant ... on regarde les flammes, on entend le crépitement, et l'odeur du bois est très agréable... ton album va etre très beau j'ai hate de voir comment tu l'as agencé.... et les couleurs que tu as choisis.. en effet quand je vous lis je pense que de telles opérations demandent reflexion et c'est bien d'avoir plusieurs avis medical.... je t'ai ecris un mp pour te remercier tout d'abord mais aussi pour te dire que j'ai bien recu ta superbe carte de la ronde que je montrerai aux copinettes demain .. merci elle est belle Jakelyne je te rassure nous avions rv avec Francis pour le renouvellement de nos remèdes et nous sommes très satisfaits de cette jeune femme medecin super sympa a l'écoute qui prend son temps et très pro ... (ca nous change de celui d'avant qui nous prenait meme pas la tension qui avait fermé son cabinet refusant de se faire vacciner. pour le covid....)elle nous a posé pleins de questions sur notre etat de santé..et a tout est enregistré sur son pc .. ce qu"il y a de bien dans ce complexe medical c'est que plusieurs medecins sont regroupés et si l'un ne peut pas nous recevoir il y a toujours des remplacants.. on a eu du bol qu'elle nous prennent comme patients car ils ne prennent plus personne .. bon allez sur ces bonnes paroles je vais vous souhaiter une belle nuit toute douce esperant que demain vous serez en forme je vous fais de gros bisous a chacune sans oublier les absentes Cricri et Kirel _________________ | |
| | | mamiechouette
Nombre de messages : 13675 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Lundi 28 novembre 2022 Lun 28 Nov - 20:39:37 | |
| Cardio résultats impecilest ravi de m'avoir envoyer chez l'autre cardio d'Avignon et loerartion à Marseille. Il a peu parlé du caercar ce n'est pas son problrpeme pas de nouvelles visites avant le 27 fevier, ou f ! Électro cardio bon l'écho graphie aussi bonne Il me tarde de voir e6 ce qui sera décidé et j'espère se je neserais pas maadoures fêtes bonne soirée à toutes , à demain ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 28 novembre 2022 | |
| |
| | | | Lundi 28 novembre 2022 | |
|