coucou mes copinettes je gardais mes loulous donc bien evidemment pas le temps de passer..
entre les devoirs les jeux les repas et le reste je n'ai pas vu le week end passer.. mais nous avons eu beaucoup de plaisir a partager ces moments avec eux .. l'après midi j'ai enfin fait une carte pour l'anniversaire de Lydia , je n'ai rien fait d'autre sinon j'allais encore etre très très en retard..
ici il fait un vrai temps de printemps comme on est bien ce matin j'ai arrosé mes petites fleurs avec l'eau de rincage des legumes et entre autre la salade et oui on économise l'eau car nous sommes en restrictions donc je fais des petites reserves quand je peux..
j'epsère que vous allez toutes bien ...
j'ai lu a peu près les posts que j'ai manqué ..
super ma Cricri que tu te sois laissée tenter par des hobbydots dans une boutique de Belgique tu as bien raison il faut savoir se faire plaisir de temps a autre car comme dirait mon ti mari quand on est dans le trou c'est trop tard (lugubre mais tellement vrai) !!!
je sais que toi aussi tu gardes souvent tes ptits et que vous faites 10000 choses ensemble c'est super profites me dit on ... après a l'age ado on les verra moins ...
Marina alors ou en sont tes travaux ??? tu dois avoir hate de te prélasser sous ta véranda j'espère que la piece manquante te sera vite livrée de facon a continuer la pose...
Mamiechouette tant mieux si tu as passé un bon dimanche avec tes amis ca fait du bien ..
Jakelyne oulalalalalallalalaala un bolide comme tu dis moi non plus je ne montrai jamais dedans deja que je stresse enormément en voiture (une des raisons pour laquelle je ne conduis pas d'ailleurs) j'en mourrai hihihihihihihii mais je félicite ton fiston pour sa réussite professionnelle et son salaire qui va avec... je suis sure que vous passez de très bons moments tous ensemble savoure bien ces instants ca passe trop vite !!!
Lydia comment vas tu ??? toujours stressée par la confrontation de tes voisins ?? je souhaite que tout se passe pour le mieux et que tu te refugieras dans la création pour ne pas trop penser..
Kirel je pense que toi aussi tu es très occupée que tes journées passent trop vite..
bon je profite du beau temps pour aller dehors et faire des découpes de papier ... je vous fais de gros bisous