jakelyne Admin
Nombre de messages : 18051 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: VIDEOS Mar 5 Mar - 19:43:43 | |
| _________________ | |
|
jakelyne Admin
Nombre de messages : 18051 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: VIDEOS Mar 5 Mar - 19:47:30 | |
| Merci Lydia pour le partage des vidéos _________________ | |
|
mamiechouette
Nombre de messages : 13743 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: VIDEOS Mer 6 Mar - 7:29:09 | |
| Merci Lydia ça donne des idées . | |
|
Martine Admin
Nombre de messages : 15560 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: VIDEOS Ven 8 Mar - 11:26:08 | |
| cette rubrique va nous apprendre pleins de choses sur cette technique .. quand j'ai parcouru pinterest c'est fou ce que les filles ont créees !!!! des choses tellement magnifiques que j'en suis restée baba... il y en a meme qui font carrément des albums de Moodboard avec des thèmes différents a chaque page.. l'avantage ca permet d'utiliser ce qu'on a sous la main , tampons, clear stamp, pochoirs, bref c'est trop beau ...Merci Cricri pour avoir decouvert cette technique .. merci a Lydia pour les vidéos... _________________ | |
|
cricri59 Admin
Nombre de messages : 7866 Age : 62 Localisation : nord Emploi : Retraitée en puissance. Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: VIDEOS Mer 20 Mar - 19:49:55 | |
| merci jakelyne d avoir ouvert cette rubrique à ma demande.ça permet à Lydia et aux copines de venir y déposer leurs trouvailles sans submerger la ronde de toutes les infos sur cette technique qui me plais beaucoup et je suis contente que cela vous plaise egalement. Merci martine et lydia pour vos messages. _________________ 0 Pression 100%PassionJe pense à vous , prenez soins de vous. | |
|