Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Lundi 07 Novembre 2022 | |
| | Auteur | Message |
---|
LYDIADOM
Nombre de messages : 4625 Age : 76 Localisation : aude Emploi : retraitée Loisirs : tous loisirs créatifs Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Lundi 07 Novembre 2022 Lun 7 Nov - 8:56:28 | |
| Bonjour tout le monde,
Un magniique soleil avec seulement 3 ° ce matin, J'espère que vous passerez une agréable journée, Pensées pour Mamie, que j'aime tant ....
En fin de matinée on va sur Toulouse, pour un rendez vous chez un neurologue pour Dom, faire des tests pour sa mémoire, oui on préfère vérifier, cela fait plusieurs mois qu'on attend, malgré qu'il ne soit pas en forme on y va quand même ...
j'espère avoir des nouvelles de ma rhumato qui était en vacances et savoir ce qu'on va faire pour mon épaule ...
Je reviendrai plus tard et je vous fais de gros bisous
:fe76a1df8f73a7 :120230110_o: | |
| | | Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Lundi 07 Novembre 2022 Lun 7 Nov - 9:55:04 | |
| coucou Lydia bon courage pour vos examens et tiens nous au courant coucou a toutes mes copinettes j'espère que vous allez toutes bien et que le soleil est également présent chez vous .. je vais préparer mon repas je repasserai plus tard je vous fais de gros bisous a chacune _________________ | |
| | | marina41
Nombre de messages : 8934 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Lundi 07 Novembre 2022 Lun 7 Nov - 11:04:08 | |
| Bonjour Lydia et Martine. Bonjour à vous toutes les copinettes Lydia j'espère que ça va aller pour Dom avec le neurologue. Quand à toi tu vas peut être avoir un rendez vous rapidement pour ton épaule. Martine Du soleil.... c'est quoi ça du soleil, je devais en avoir aujourd'hui et bien non il pleut, pas grand chose mais il pleut et je ne peux pas mettre mes draps dehors. Mamie pensées pour toi et Zibou, n'hésite pas si tu as besoin. Jakelyne, Cricri, Kirel une pensée également pour vous Hier j'ai été invitée chez ma copine du dimanche pour manger une part de gâteau, ça m'a fait très plaisir mais il a fallu que je lui fasse une petite réflexion la semaine dernière. Depuis le Covid je ne vais plus du tout chez elle alors qu'à une époque on faisait un dimanche sur deux, comme quoi elle a bien reçu le message. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle soeur, je suis allée à Gamm Vert chercher une plante et je vais aller la voir cet après midi. Bien sûr je l'ai déjà appelée ce matin car je ne vais jamais chez eux sans prévenir. Je lui ai pris un magnolia et je me suis offert une orchidée, ben oui tant qu'à faire... Je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée. | |
| | | Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Lundi 07 Novembre 2022 Lun 7 Nov - 14:13:28 | |
| coucou Marina :a6c58384: :a6c58384: tu m'as bien fait rire avec ta copine....oui des fois ca libère la tête de faire passer des messages (l'important c'est que ce soit dit gentillement ) et comme je te connais bien ca n'a pas pu etre autrement ... bah oui 2 copines d'école ce n'est tout de meme pas courant et vous avez bien raison d'entretenir cette amitié et surtout privilégier ce petit gouter du dimanche après midi ... ta belle soeur va etre ravie de recevoir cette belle plante.. profite au moins tu ne restes pas seule c'est bien ca te change les idées.. et puis t'offrir une orchidée tu as bien raison !! je veux bien t'envoyer du soleil ... malheureusement il ne veut pas partir de chez moi désolée !! bon j'espère que Mamiechouette tu souffres moins et que tu récupères doucement de ton intervention je pense fort a toi Mamie surtout prends soin de toi .. Jakelyne tu fais des créations ou tu continues tes decos pour ton anniversaire ??? Cricri je l'ai ecrit précedemment mais je suis contente que tu sois passée nous faire un coucou je sais que tu galères mais qu'avec toute sa volonté tu ne baisses pas les bras... prends soin de toi egalement Kirel je t'ai lu et je vois que tu es toujours aussi occupée que ta maman n'a pas changé sur ses idées bref .. pourvu que tout aille bien pour toi .. bon je vais essayer de faire des petites découpes je vous fais de gros bisous bon après midi a toutes _________________ | |
| | | jakelyne Admin
Nombre de messages : 17999 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Lundi 07 Novembre 2022 Lun 7 Nov - 17:42:35 | |
| Coucou mes scropinettes Un beau temps estival aujourd'hui cela change de samedi et dimanche sous de grosses pluies et vent fort. J'avais séance kiné et puis quelques courses chez Centrakor et Action et bien j'ai enlevé mon gilet trop chaud, un 7 novembre incroyable Une pensée très chaleureuse pour notre Niclète qui doit se reposer et se remettre petit à petit, tu nous manques terriblement et je te fais de très gros bisous. Cricri garde le moral même si ce que tu traverses n'est pas facile. Prends bien soin de toi Lydia tiens nous au courant de ton RV chez le rhumato que sera la suite ? intervention ou pas ? Pour Dom j'espère que tout va bien côté mémoire, a-t-il des manques pour qu'il ait ce RV ? Marina oui quelquefois il faut remettre les pendules à l'heure et là tu as eu un bon retour et tu as passé un bon moment avec ton ami, j'espère que vous pourrez reprendre vos habitudes. Ta belle soeur va être contente que tu lui offres une belle plante et tu as bien raison de t'offrir une orchidée. Alors Martinette tu as été chez Action pour acheter que que Marina te conseillais, surtout as-tu trouvé ? Pour te répondre j'ai fini ma déco anniversaire, cet après midi j'ai trouvé chez Centrakor un centre de table, une banderole et deux très grandes bougies 7 0 de gâteau et d'autres babioles. Je prendrai le tout en photo pour vous faire voir. Il faut que j'aille voir la fleuriste aussi pour voir si elle peut me concocter 4 petits bouquets pour mettre sur la table je ne veux pas de grandes gerbes qui nous empêchent de voir notre vis à vis. J'ai trouvé des modèles sur le net, à voir si ma tite fleuriste peut me le faire J'essai de faire une carte pour les 5 ans de mon tit Loulou qui est très branché dinosaures. Je vais essayer de lui faire sous forme album mais quelque chose de simple car je ne suis pas très doué avec les albums et je suis aussi sur les cartes voeux. Un peu de perga mais aussi en scrap je commence à y prendre gout, surement grâce à vous mes copinettes avec certains thèmes de ronde mais aussi avec vos si belles créas. Bon surement plus simplissime car je n'ai pas trop de matériel adéquat, normal puisque je n'étais pas motivée mais comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Bon courage Kirel pour tous les tracas que tu as aussi bien pro que perso avec ta maman mais tu sais on se s'arrange pas toujours bien avec l'âge. Bon je vais vous laisser pour l'heure et vous souhaiter une très bonne soirée et une douce nuit _________________ | |
| | | mamiechouette
Nombre de messages : 13675 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Lundi 07 Novembre 2022 Lun 7 Nov - 19:59:01 | |
| Juste un petit coucou ! Beaucoup de travail et des visites pas eu le temps de venir Je me repose un peu Je vois que le dimanche c'est bien passé pour vous !? J'ai recu la carte de Kirel de la ronde d'octobre , elle très belle et me plait énormément , j'espère qu'elle regarde les messages persos , demain je ferais une photos Bonne soirée et bonne nuit :bisous:j | |
| | | Martine Admin
| Sujet: Re: Lundi 07 Novembre 2022 Lun 7 Nov - 20:44:43 | |
| bonsoir mes copinettes ca me fait plaisir Mamie de te lire .. j'espère que tu te reposes bien ... et que ton Zibou te dorlotte... prends bien soin de toi ...pleins de bisous bonsoir Jakelyne je n'ai pas eu l'occasion de te dire un ptit mot.. ca v etre une bien belle fête avec tout ce que tu as préparé et toute seule alors franchement tous mes compliments car il faut tout prévoir . c'est super que tu t'orientes vers d'autres loisirs créatifs tu sais moi non plus le scrap ne m'attirait pas et puis il y a tellement de diversité dans ce domaine et il faut dire qu'on a de bons professeurs !!!!! chacune a sa facon amene un peu de ses connaissances et au final on aime ... tu sais si tu veux faire un album simple pour Raphachou tu plies des feuilles en deux et tu les colles les unes aux autres autant que tu veux pour la page de devant et arrière tu mets un papier plus epais et tu colle des décos ;; si tu as besoin je t'envoie quelques videos de débutant ... je vous souhaite une bonne soirée pleins de gros bisous a toutes et une douce bonne nuit _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 07 Novembre 2022 | |
| |
| | | | Lundi 07 Novembre 2022 | |
|