Nombre de messages : 4625 Age : 76 Localisation : aude Emploi : retraitée Loisirs : tous loisirs créatifs Date d'inscription : 12/11/2013
Sujet: Facons pour utiliser les perfos coins Mar 15 Oct - 18:56:37
Coucou, j'ai trouvé un tuto pour utiliser de façon différentes les perfosratrices COIN, et ma foi on peut faire de belles choses ...c'est génial , je suis abonnées à cette personnes qui fait vraiment des merveilles, sa façon de parler est un peu lente, mais on s'habitue ... bisous amusez vous bien ...
mamiechouette
Nombre de messages : 13675 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
Sujet: Re: Facons pour utiliser les perfos coins Mer 16 Oct - 7:42:18
Merci Lydia tu es un amour
mamiechouette
Nombre de messages : 13675 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
Sujet: Re: Facons pour utiliser les perfos coins Mer 16 Oct - 7:50:26
C'est chouette
marina41
Nombre de messages : 8934 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
Sujet: Re: Facons pour utiliser les perfos coins Mer 16 Oct - 10:30:09
Lydia, il en faut une patience pour bien aligner les perfos. J'en ai regardé une partie et je continuerai plus tard.
jakelyne Admin
Nombre de messages : 17999 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: Facons pour utiliser les perfos coins Mer 16 Oct - 11:22:12
Merci Lydia pour ce lien qui est très intéressant mais qui effectivement demande une bonne dose de patience pour bien positionner. Bon je n'ai pas ce type de perforatrice mais je garde en mémoire pour plus tard.
Sujet: Re: Facons pour utiliser les perfos coins Mer 16 Oct - 15:49:59
coucou Lydia merci beaucoup pour cette belle trouvaille , je connais cette personne pour avoir suivi certains de ces tutos et j'aime bien ... par contre je n'ai pas tant de perforatrices de coins.... mais la vidéo est très interessante de savoir comment elle procède pour faire de si belles choses.. merci encore a toi