Coucou mes scropinettes
Beau temps mais bien frais à cause du vent.
Journée de fête des mères très calme, les fistons m'ont appelés, nous avons pu papoté un petit moment avec l'un puis avec l'autre. Seb et sa petite tribu étant du côté de Marseille chez des copains et Juju est resté tranquille chez lui, il avait plein de choses de prévu mais le WE dernier une grosse pierre lui a entaillé sa jante de moto donc tout est tombé à l'eau il a du se faire remorquer avec l'assistance assurance.
Ce matin ménage du lundi, changement des draps qui ont séché dehors et remis dans le lit.
Je viens de faire des petites courses de dernière minute pour mon apéro voisins de ce soir.
J'ai aussi terminé la carte pour ma soeur plus qu'à mettre un petit mot, j'ai commencé une autre carte jardinère mais avant toute chose finition du sac de la ronde avec l'aide de mon chérie car parfois j'ai le comprenette difficile, ah mes braves dames le grand âge, que voulez-vous !!!!! :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5: :www_me10: :www_me10: :www_me10:
Ma tite Niclète tu as été bien gâtée mais tu le mérites tu fais tellement pour tes z'amours et ton zibou. Tu
Tu as eu la visite surprise de ton amie suisse pour terminer en beauté cette journée de dimanche.
Ma tite Marina tu as eu toi aussi ton fiston, que du bonheur.
Bon je vais prendre en photo la sac que j'ai reçu du Lydia vous verrez il est sublime avec tous les petits accessoires si féminins, puis la photo de la carte pour ma soeur.
Je reviendrai lire les copinettes suivantes