Nombre de messages : 4672 Age : 76 Localisation : aude Emploi : retraitée Loisirs : tous loisirs créatifs Date d'inscription : 12/11/2013
Sujet: TUTORIEL NOEUD Sam 6 Avr - 18:28:21
Coucou tout le monde, je sais qu'on galère toutes plus ou moins à faire de jolies noeuds, moi aussi parfois, mais là où ça se complique c'est que lorsque c'est un ruban avec des motifs différents de chaque coté, il est difficile de mettre le meme motif du même côté. j'ai trouvé cette vidéo et ma fois en regardant bien on peu y arriver ...
Allez on essaye ..
bisous
un autre aussi
mamiechouette
Nombre de messages : 13743 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
Sujet: Re: TUTORIEL NOEUD Dim 7 Avr - 6:46:18
Merci Lydia il y a des choix
jakelyne Admin
Nombre de messages : 18051 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: TUTORIEL NOEUD Dim 7 Avr - 13:23:07
merci beaucoup Lydia pour ce lien fort intéressant
Sujet: Re: TUTORIEL NOEUD Dim 7 Avr - 16:55:52
merci Lydia ca va m'aider car je suis incapable de faire de jolis noeuds pourtant j'ai l'appareil pour les faire mais boff.... j'ai mis en favori les vidéos quand j'aurai plus de temps pour regarder..
Sujet: Re: TUTORIEL NOEUD Lun 8 Avr - 9:44:41
Lydia j'ai aussi beaucoup de mal avec les nœuds malgré toutes les vidéos que j'ai pu regarder. Je vais essayer de faire suivant ces façons.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TUTORIEL NOEUD
TUTORIEL NOEUD
Page 1 sur 1