Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Mardi 5octobre 2021 | |
| | Auteur | Message |
---|
kirel
Nombre de messages : 2499 Age : 58 Localisation : près de la France Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Mardi 5octobre 2021 Mar 5 Oct - 7:12:47 | |
| Coucou les copinettes J'espère que vous allez toutes bien ou mieux. Merci Jakelyne pour ton mail Je vais résumer ce qui arrive comme Jakelyne l'a expliqué. Le positif : . La mamie de 90 ans va beaucoup mieux . Ma mère va bien aussi. . Je gagne de l'argent pour ouvrir mon salon. Le négatif maintenant. .plus le temps avec 2 maisons à m'occuper surtout que maman ne veut rien faire pour m'aider. . 3 temps, 8h, 13h,19h ce qui fait que je coure et la mamie tiré en longueur, traîne pour que je reste plus longtemps ainsi pas seule. . Son fils de 54 ans qui vit chez elle, a changé, il sort maintenant et a de bons copains, depuis tatouages, bagues, chaînes, alcool, drogue, violence et bien sûr à besoin d'argent pour les tribunaux car il ne fait que des conneries. . Déménage et rends les clés sans rien dire et le lendemain on le retrouve dans la maison, fausses clés rendues. . A chaque bruit, tout le monde sursautent. .il va finir par nous rendre fous. L'heure tourne et je suis en retard, je repasserais tantôt pour la suite. Gros bisous à chacune, Bonne journée. | |
| | | mamiechouette
Nombre de messages : 13677 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Mardi 5octobre 2021 Mar 5 Oct - 7:41:09 | |
| Bonjour Les copines !
Kirel tu as l'air d'être très très occupée et surtout inquiète pour la mamie , fais bien attention à toi. Plein de pensées positives , bon courage !
Ouf ça y est la pluie a cessé ! Le vent pour le moment aussi !!, le journal annonce une journée nuageuse , on fera avec . Ce matin , 3ème piqure du vaccin à 9 h 51 précise Phil à 9 h 59 c'est précis :HAHAHA: .... J'espère que tout se passera bien .
Ça y est je suis inscrite au marché de Noël du village à côté de Bagnols , l'inscription n'est pas très chère 15 € pour 1, 80 m on peut avoir maxi deux tables et il faut un chèque de caution de 30 € qu'ils gardent en cas de désistement . Voilà je me lance , il faut que je prépare en même temps , les crèches pour l'Expo , ça va swinguer :www_me10: ,. J'espère que vous allez bien et que l'a pluie ne vous a pas trop ennuyer. Bon mardi à toutes . :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
| | | Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mardi 5octobre 2021 Mar 5 Oct - 9:20:56 | |
| Bonjour Kirel et Mamiechouette oulalalalalalla Kirel je comprends mieux maintenant pourquoi tu es si stressée decidemment pas de chance pour la garde de ta mamie surtout son fils s'il est drogué et violent fais attention a toi ... pour ce qui est de l'ouverture de ton salon je croise les doigts pour que ca marche tu le mérites.. Mamiechouette et bien on est inscrite toutes les deux pour le marché de Noel pour ma part c'est un tout petit peu plus cher 18 euros pour 2m de table et 40 euros en caution .. recupérable si pas de désistement .. mais je suis contente au moins j'espère vendre quelques cartes ... j'espère que ta 3eme injection se passera sans soucis .. il ne pleut plus ouffff et le soleil tente de s'incruster ce matin tot un brouillard a couper au couteau je repasserai lire les autres copinettes qui vont surement mettre un coucou _________________ | |
| | | jakelyne Admin
Nombre de messages : 17999 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Mardi 5octobre 2021 Mar 5 Oct - 9:24:16 | |
| Coucou les scropinettes Aïe aïe ce matin à 7 h un méga déluge et du vent très violent Les arbres de tordaient dans tous les sens heureusement ça n'a duré que 20 mn mais très très costaud. Ma Gwen s'est réfugiée dans nos jambes et elle tremblait fort. Merci la tite Kirel de ton passage que de tracas entre ta maman et la mamie. Peut être faudrait-il signaler le cas aux autorités et mettre une mesure d'éloignement à cet individu. Ma tite Niclète super pour le marché de Noël mais comme tu dis tu vas swinguer entre les deux occupations mais bon ce n'est que du plaisir. Bon je vous laisse car je suis en attente chez M. Docteur pour mon renouvellement et quelques petites choses qui me tracassent. A plus tard _________________ | |
| | | jakelyne Admin
Nombre de messages : 17999 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Mardi 5octobre 2021 Mar 5 Oct - 9:25:22 | |
| Aïe aïe bing boum dans Martinette, juste un peu étourdie et toi ? _________________ | |
| | | jakelyne Admin
| Sujet: Re: Mardi 5octobre 2021 Mar 5 Oct - 14:24:49 | |
| Ça va ma tite Niclète les rappels se sont bien passés ? Toi aussi Martinette tu fais le marché de Noël j'avoue que pour ma part ça ne me tente pas trop et en pls les vendéens ont des oursins dans la poche donc il faudrait surement leur donner des sous avec les cartes :héhéhé: :héhéhé: :héhéhé: :héhéhé: :héhéhé: _________________ | |
| | | Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mardi 5octobre 2021 Mar 5 Oct - 17:00:13 | |
| :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5: non pas d'étourdissement ouffffff!!! tu me fais bien rire ma tite Jakelyne oh tu sais les gens sont tous pareils ... chez nous aussi c'est en campagne donc pour eux un sou c'est un sou .... en plus je fournit les enveloppes .. je me demande si cette année je devrai pas mettre un timbre (non je plaisante bien sur) car s'ils font grise mine certaines cartes vous seront destinées c'est bien plus valorisant d'offrir des cartes a de gentilles copinettes telles que vous qui reconnaissez le temps passé sur des créations... j'ai passé l'après midi chez ma soeur qui devait mettre les photos de son tel sur son pc .. elle a un vieux pc celui de mon papa version XP ca m'a changé et j'ai retrouvé les anciennes fonctions c'est drole elle doit acheter une clef usb car son disque dur ne fonctionne pas le pc ne le detecte pas je l'ai essayé chez moi apparemment il a un problème ... suite a voir .. bon je vous laisse je vais rentrer mon linge je vous fais des bisous a plus tard _________________ | |
| | | mamiechouette
Nombre de messages : 13677 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Mardi 5octobre 2021 Mar 5 Oct - 20:05:29 | |
| Bonsoir ben il y a eu des collisions ! Ce soir ça va bien ... un peu mal à l'épaule mais j'ai travaillé aux cartes brodées et aussi j'en ai percé quelques unes de plus . Louis mon collègue du provençal , a tellement parler de moi à son infirmière qui passe tous les jours , qu'elle a demandé, si elle pouvait venir me voir à la maison et ce midi elle m'a achèté 4 cartes pour 20 € . Je ne veux pas les mettre trop chères car sinon elle me restent sur les bras . Moi aussi je fournie les enveloppes . .. Mais pas les timbres :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5: Ce soir Gers 17 h on a aperçu le soleil ...ouf !!!! J'espère que pour vous aussi le soleil a brille , ici il fait humide et frais du coup , on a allumé le chauffage pour voir si il fonctionne car le personnel réparateur doit passer vendredi , comme ça on saura si quelque chose cloche . Nous avons souper et nous nous mettons en service nuit, un peu de télé et au lit vers 22 h . Bonne soirée et à demain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 5octobre 2021 | |
| |
| | | | Mardi 5octobre 2021 | |
|