LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Martine
Mardi 2 novembre 2021 Vote_lcap1Mardi 2 novembre 2021 Voting_barMardi 2 novembre 2021 Vote_rcap 
LYDIADOM
Mardi 2 novembre 2021 Vote_lcap1Mardi 2 novembre 2021 Voting_barMardi 2 novembre 2021 Vote_rcap 
jakelyne
marina41
mamiechouette
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Mardi 2 novembre 2021

4 participants
AuteurMessage
mamiechouette

mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 13675
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

Mardi 2 novembre 2021 Empty
MessageSujet: Mardi 2 novembre 2021   Mardi 2 novembre 2021 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 8:15:00

Boujour les copinettes !

Va-t- il faire beau ? Un peu brumeux ce matin.
Comme toujours je suis prête , j'ai'petit déjeuné , lu mon journal , puus lavée , bichonée , graissée, etc :bf3vucg5: debout depuis 4 h 50 j'ai le temps de m'occuper de moi Mardi 2 novembre 2021 1728227302

Phil est déjà parti aux courses et à la pharmacie renouvellement des médocs du mois . Chez nous on est du matin :www_me10: .

Bon... jour des morts ayons des pensées pour nos défunts , quoique on a pas besoin de ce jour là pour penser à eux .

Repas vite fait blancs de poulet micro onde et haricots verts sautés pas compliqué du tout .

Contente qu'Emmy n'est pas eu à se faire recoudre .... Pauvre bichette elle n'avait pas besoin de se faire mordre . Martine tu es passée juste après moi dommage on s'est raté .
Jakelyne merci pour les photos de la ronde . tu dois avoir rangé tes valises , fais tes lessives , maintenant quel est le programme?
Lydia dès que je reçois ta carte je te le dis .j'espère que tu as enfin fini les petits carreaux. Awpsctuntravailier au carnet ? Vers chez toi c'est pas gai non plus à Carcassonne encore une tuerie, ici parfois c'est la zone aussi .
Marina as-tu-eu des nouvelles de ton ami , sa tension est elle stabilisée ? Dans ton terrain l'hiver tu ne fais plus rien ? J'espère que ta jambe va mieux ?
Kirel va bien apparemment elle ne doit pas pouvoir poster plus long avec ses ennuis de PC .
Cricri aussi rame sur le sien , on aura peut être des nouvelles bientôt..

Bon mardi à toutes.

:pause-11: :120230110_o:

Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
Martine
Admin
Martine

Féminin Nombre de messages : 15504
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Mardi 2 novembre 2021   Mardi 2 novembre 2021 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 8:41:29

coucou Mamiechouette et oui on s'est ratés de peu hier heureusement pas de bleus hihihihihi
je passe en vitesse nous partons faire quelques travaux chez ma fifille j'essaierai de repasser sur le soir
je viens de mettre le théme de la ronde de novembre une lumière en me levant hihihihihihih j'espère que le sujet vous plaira bisous a toutes et bonne journée Mardi 2 novembre 2021 209466 Mardi 2 novembre 2021 209466 Mardi 2 novembre 2021 209466 Mardi 2 novembre 2021 209466

marina41

marina41

Féminin Nombre de messages : 8934
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: Mardi 2 novembre 2021   Mardi 2 novembre 2021 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 10:28:10

Bonjour Mamie et Martine
Bonjour à vous toutes les copinettes

Mamie je ne sais pas comment tu fais pour te lever si tôt, moi c'est l'heure à laquelle j'éteins la télé.
Que nous nous n'avons pas besoin de ce jour pour penser à ceux qui sont partis dans les étoiles.

Martine pauvre puce, une otite ça va bien mal et en plus son doigt, heureusement que les stips ont suffis.
Bon courage pour les travaux chez ta fifille.

Jakelyne je te comprends, quand ces engins ne veulent plus rien savoir on s'arracherait les cheveux, heureusement que ton fils a pu faire le nécessaire pour que tout remarche.

Lydia si tu as trouvé une bonne coiffeuse je pense que tu vas pouvoir y retourner avec plaisir, tu dois être toute belle.

Ce matin c'était sur les chapeaux de roue. Hier soir mon accu clignotait anormalement, par mesure de sécurité je l'ai empêché de prendre du courant cette nuit. J'ai téléphoné à l'électricien et miracle il est arrivé une demie heure plus tard. Par contre il ne connait pas du tout mes appareils, il a tatoné et quand j'ai vu ça, j'ai photocopié le livre d'installation ou il y a tout le schéma électrique, à lui de l'étudier. Par contre quand on a remis le courant évidemment il fonctionnait normalement, forcément la sonde qui doit être en cause a refroidi. Résultat je lui ai dit de commander une sonde comme ça quand ça va recommencer elle sera en stock. Quel dommage que mon électricien habituel est parti à la retraite, mais bon c'est son droit.

A 14 h je vais faire régler mon appareil, j'en profiterai pour aller chercher mes médocs et poster une lettre recommandé avec AR à But car depuis plus d'un mois je ne suis pas contacté par le réparateur, il y a de l’abus. Ensuite je vais aller voir ma belle sœur qui m'a demandé de passer.

Passez toutes une bonne journée.

:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
http://marina41@wanadoo.fr
jakelyne
Admin
jakelyne

Féminin Nombre de messages : 17999
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Mardi 2 novembre 2021   Mardi 2 novembre 2021 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:23:27

Coucou mes scropinettes

Mardi 2 novembre 2021 Unname29

tout est gris et bien tristounet
Ma tite Niclète le programme et bien le repassage de mes lessives de ce WE, puis refaire une petite valise pour la clinique semaine prochaine, finir de remplir la paperasse pour l'admission, faire des courses pour ne pas avoir y aller pendant quelques jours après ma sortie, quelques rangements pour que tout soit en ordre et que je n'ai pas trop à faire car je ne sais pas si j'aurai beaucoup mal ou pas.
Faire aussi quelques créas pour ne pas être en retard avec les cartes de voeux, par contre je vais aller voir le thème de la ronde de novembre mais je ne sais pas trop quoi décider, si j'ai le temps avant de partir en clinique tout dépend du thème parce que après pendant 3 ou 4 semaines ce sera assez difficile.
Tu es une vraie matinale, mais comme on dit l''avenir appartient est à ce qui se lève tôt.
Ma tite Marina toi aussi tu as des difficultés avec ton matériel électrique et en plus ton nouveau technicien n'est pas vraiment à la pointe. Tu as bien fait de commander une sonde comme ça tu seras dépannée tout de suite si ça recommence. Cet après midi réglage de ton appareil. Ça va il ne te blesse pas trop ? Tu vas passer un moment chez belle soeurette peut être a-t-elle des conseils à te demander.
J'espère que tite Emy est soulagée de son oreille avec les médocs, pour la morsure en effet elle l'a échappé belle sans points de suture, des strips c'est beaucoup plus pratique et sans douleurs.
Bons travaux chez ta fifille ma tite Martinette. Et ton petit Isaac sa blessure au foot ça va mieux ?
Bon je vous laisse pour préparer le déjeuner, chéri chéri est chez monsieur docteur pour son renouvellement. Il y est arrivé à 9h30 (le cabinet ouvre à 10h) il y avait déjà une douzaine de personnes qui attendaient, à mon avis il ne va pas rentrer avant 12h30 voire 13h
Bon je file voir le thème de la ronde et je mets au four ma moussaka maison, tomates du jardin en entrée, salade, yaourt.

mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 13675
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: Mardi 2 novembre 2021   Mardi 2 novembre 2021 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 16:34:14

Après midi plus nuageux ... Beurrk !
Tu entres en clinique la semaine prochaine a quelle date ? Et tu restes ou tu es en ambulatoire ????
Bon je vais bader affaire conclue j'en ai assez des créations je mets en RTT :héhéhé:
Marina encore des ennuis électriques . Dommage que les personnes compétentes deviennent rares , heureusement que c'est réparé .

Bonne fin d'après midi
Bisous
http://mamiechouette.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 2 novembre 2021   Mardi 2 novembre 2021 I_icon_minitime

Mardi 2 novembre 2021
Page 1 sur 1