LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Martine
Mardi 9 novembre 2021 Vote_lcap1Mardi 9 novembre 2021 Voting_barMardi 9 novembre 2021 Vote_rcap 
LYDIADOM
Mardi 9 novembre 2021 Vote_lcap1Mardi 9 novembre 2021 Voting_barMardi 9 novembre 2021 Vote_rcap 
jakelyne
marina41
mamiechouette
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Mardi 9 novembre 2021

5 participants
AuteurMessage
mamiechouette

mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 13675
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

Mardi 9 novembre 2021 Empty
MessageSujet: Mardi 9 novembre 2021   Mardi 9 novembre 2021 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 8:16:21

Bonjour les copinettes ! 

Nuit bof! Passons ....
Pas de grand vent pour l'instant , il y en a mais pas trop fort , le soleil est déjà sorti et illumine les immeubles en face dont les fenêtres m'éblouissent par les  reflets. Bon signe pour la journée.
Aujourd'hui pas de bousculade , le repas etant prêt de hier il n'y a qu'a faire cuire de patates vapeurs tout à l'heure .
J'espère que Jakelyne aura pu se reposer malgré son stress. Nos pensées seront auprès de toi et que des pensées positives , nous allons attendre de tes nouvelles rapidement . nous te souhaitons bon courage ! 
Marina ne prends pas froid si ça  gèle ? Martine a raison fais  attention  de ne pas glisser si tu sors . Comment va ton ami ?  Tu dois être dans tes DP ou tes créations broderie , tu nous feras voir si tu as fait une nouvelle série ...
Lydia comment vas tu ce matin , la fièvre est elle tombée ? Avec tous tes ennuis de santé , les vaccins réveillent les douleurs , nous sommes de pauvres choses devant les atteintes du temps et les maladies . Ton homle a l'air d'avoir mieux supporté ces deux piqures . Je saute du coq à l'âne,  l'an dernier tu avais fait ton village de Noël et très décorations qui étaient magnifiques . Cette année tu les remets ou tu changes de déco? 
Merci Martine de ta sollicitude , toi aussi tu as de mauvais moments mais tu gardes une bonne humeur communicative comme vous toutes d'ailleurs , c'est un forum qui s'épaule et qui est solidaire , nous ne sommes pas nombreuses mais que de qualités nous avons 😍😍😍. Tu fais quoi maintenant que tu as fini tes préparations pour le marché de Noël ? 
Je suis sûre que Cricri et Kirel elles aussi sont en forme , pensées positives pour elles aussi 

Bon mardi à toutes 

Mardi 9 novembre 2021 209466 Mardi 9 novembre 2021 209466  Mardi 9 novembre 2021 209466
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
Martine
Admin
Martine

Féminin Nombre de messages : 15504
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Mardi 9 novembre 2021   Mardi 9 novembre 2021 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 10:01:09

Coucou Mamiechouette toujours pas une bonne nuit ??? ma pauvre le sommeil s'en va... et j'espère que tu fais un ptit somme l'après midi pour récupérer.. et toi ou en es tu de tes cartes pour le marché de Noel ??? moi a vrai dire j'ai terminé je vendrai essentiellement des cartes Hobbys dots ainsi que des cartes porte billets et des etoiles de noel ca fait deja pas mal car j'ai un bon stock le but etant de gagner quelques petits sous pour pouvoir racheter des hobbydots car c'est pas donné tout de meme!!!!
mais je n'ai encore aucune idée du prix que je vais fixer car comme dit Jakelyne certains sont plutot radins et n'achetent pas facilement ... !!!!!!! et puis vu la conjoncture !!!!! ya plus de sous .....
bon pour ma part hier soir j'ai fait une belle bourde j'ai pris tout en discutant mes remèdes du matin au lieu de ceux du soir ce qui fait que je me suis trouvé avec double dose d'antidepresseurs zut alors j'ai vite regardé la notice qui signifiait que j'avais largement de la marge mon medoc est la dose la plus faible (37.5mg) et on peut aller jusqu'a 225 mg en cas de crises panique ou anxiete.. donc cela m'a rassuré oui mais qu'a moitié la preuve j'ai très très mal dormi.. donc ce matin je n'ai rien pris comme ca.. ca compense...
bon sinon je fais surtout du rangement dans mes loisirs créatifs car j'ai pas mal brassé ces derniers jours et j'en ai de partout c'est tout mal rangé donc je vais m'y mettre serieusement ensuite j'attends des pochettes plastiques de chez Amazon pour ranger mes cartes que je vais vendre j'ai horreur que les gens tripotent mes cartes sans précaution ... maniaque hihihihihihihi
bon j'ai une pensée particulière pour notre Jakelyne qui doit etre au pays des reves... en ce moment je sais que tout se passera bien et qu'elle ne tardera pas a nous faire un coucou pour nous rassurer de son intervention...
Marina doit etre bien occupée avec son exterieur et ta véranda c'est pour quand ma tite Marina ??? tu n'en as pas parlé depuis longtemps il me semble ????
Lydia comment vas tu aujourd'hui ??? j'espère que tout est rentré dans l'ordre.... que toi et ton mari n'avez plus d'effets secondaires qui nuisent a la forme ..
Cricri ou est tu que fais tu ??? pas de nouvelles oui je sais tu as pleins de choses a faire avant Noel mais on aime bien lire tes péripéties qui sont toujours hors du commun .. tu fais amuses beaucoup ..
Kirel et bien je suppose que tu es toujours chez cette mamie dont le fils est un peu bargeot j'epsère que tu prends soin de toi ...
bon allez je vais preparer mon gratin de courges hummm on adore 'j'y melange 3 sortes de courges butternut , potimaron et courges muscade, le tout est un régal ... bon allez je repasserai plus tard pleins de bisous a toutes Mardi 9 novembre 2021 209466 Mardi 9 novembre 2021 209466 Mardi 9 novembre 2021 209466 Mardi 9 novembre 2021 209466 Mardi 9 novembre 2021 209466 Mardi 9 novembre 2021 209466

LYDIADOM

LYDIADOM

Féminin Nombre de messages : 4625
Loisirs : tous loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Mardi 9 novembre 2021   Mardi 9 novembre 2021 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 10:08:06

Bonjour tout le monde,
Une pensée positive pour notre Jakeline, et tout va bien se passer, on attend de tes nouvelles dès que tu te sentiras bien, nous sommes de tout coeur avec toit !  bon courage !

Mamie ta nuit était BOF !  bon une petite sieste alors te fera du bien...et le repas est pratiquement fait, donc pas trop à faire ...tant mieux,
pour répondre à ta question, oui je remets mon village de Noël, il attend patiemment dans un grand plastique dans le placard... et je ne me suis pas encore penchée sur la déco de Noël cette année ...j'ai d'autres choses à faire avant ...
Aujourd'hui je vais mieux, à part ces douleurs aux dents, j'ai rappelé la dentiste en fait le secrétariat, car on n'a plus trop les toubibs au tél, pour demander d'avancer mon rendez vous qui est le 10  décembre, ça fait un mois que je patiente, et avec de la codéïne 2/3  fois par jour ...elle en fait part, et normalement la dentiste devrait me rappeler...hummm mais je doute ...ce  n'est pas normal de souffrir comme ça sans pouvoir être soignée ...et ça sera de plus en plus comme ça maintenant...dans quel monde vivons nous ?  

je repasserai tout à l'heure pour voir si les autres vont bien ?

GROS BISOUS bonne fin de matinée Mardi 9 novembre 2021 XqBtQ5ty95EZsoZ3R2JA8qujASVmTBNnYz-ByrelX0C8Eu0kpOxMReaGVXmJHjLzy9TOqhka4yiWjYvs9uH3Sa2r4Xya28wREg
http://lydiadom.eklablog.com
marina41

marina41

Féminin Nombre de messages : 8934
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: Mardi 9 novembre 2021   Mardi 9 novembre 2021 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 15:01:51

Bonjour Mamie, Martine et Lydia
Bonjour aux autres copinettes

Jakelyne pensée positive pour toi, j'attends comme les copinettes des nouvelles dès que tu le pourras.
Gros bisous

Mamie encore une mauvaise nuit pour toi, ce n'est pas top

Mon ami va de mieux en mieux sauf qu'il aimerait bien avoir sa visite avec le cardiologue.
Je n'ai rien recommencé à faire, pour l'instant j'enregistre mes tutos vidéos que j'avais mis de côté car quand je fais un DP je ne fais rien d'autre.
Le temps que ça ne glisse pas au sol je ne crains rien, pour l'instant c'est sur le toi que le givre se dépose.

Martine tu es aussi maniaque que moi, toutes mes cartes sont aussi dans des pochettes plastique.
Heureusement que tu as une faible dose dans tes médicaments, c'est vrai qu'il faut faire très attention quand on en a des différents le matin et le soir. S'aurait put être grave.

Pour ma véranda je n'ai pas de nouvelles de mon maçon, il va falloir que je le relance.

Lydia j'espère que le dentiste va te trouver un créneau pour te passer entre deux, paraît il que c'est la maladie d'amour et bien moi je ne trouve pas.
Les dentistes sont comme tous les médecins actuels, horaires de fonctionnaire.....

Ce matin j'ai eu ma belle sœur qui est venue me voir, elle a trouvé a acheté des livres d'occasion que nous aimons bien toutes les deux, je vais les stocker et lui passer au fur et a mesure de la lecture. Bien sûr j'ai participé aux frais.
Mon jardinier hier m'a dit qu'il venait ce matin pour planter les rosiers et bien je l'attends encore.
Je suis quand même allée faire le tour du pâté de maison vu le temps agréable qu'il y a, un beau soleil mais qui n'est pas très chaud.

Une pensée pour vous toutes
Je vous souhaite de passer un bon après midi.

:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
http://marina41@wanadoo.fr
jakelyne
Admin
jakelyne

Féminin Nombre de messages : 17999
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Mardi 9 novembre 2021   Mardi 9 novembre 2021 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 15:24:37

Coucou mes scropinettes

Très beau temps sur la Rochelle
Je viens vite vous rassurer tout s'est très bien passé.
Arrivée à la clinique prise de tension 18 et des bananes. Stress de l'intervention ajouté à l'énervement des bouchons en Arrivant sur la Rochelle par crainte d'arriver en retard.
Préparation puis descente au bloc à 10 h durée d'intervention une bonne heure ensuite salle de réveil et radios pour vérifier que la prothèse est placée correctement du coup retour dans ma chambre vers 13 h.
Mon bras est toujours endormi en principe il le sera tout l'après midi et un peu encore dans la nuit.
Merci à vous pour vos messages d'encouragement.
Je vous ai toutes les mais j'ai un peu la flemme de tout commenter.
Je vous laisse pour aller m'allonger un peu
Bon après midi je pense très fort à vous

Admin
Martine

Féminin Nombre de messages : 15504
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Mardi 9 novembre 2021   Mardi 9 novembre 2021 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 16:51:56

SUPER ma tite Jakelyne merci de nous avoir donné de tes nouvelles maintenant il te reste du temps pour te reposer , prendre soin de toi , et laisser faire les choses tranquilou fais toi bien chouchouter et pas de folie avec les infirmiers :HAHAHA: :HAHAHA: sinon j'en avise ton chéri :HAHAHA: :HAHAHA: :HAHAHA:qui doit se sentir bien seul chez toi heureusement qu'il a son toutou ... de gros bisous a toi bon courage pour la suite car lorsque la douleur va se reveiller tu vas quand meme y sentir ... bisousssssss de ta Martinette...
Marina en effet si tu es dans tes enregistrements vidéos ca prend beaucoup de temps .. et puis tu as deja bien bossé avec tout ce que tu as entrepris... je vois que vous avez davantage de contacts avec ta belle soeur c'est chouette ca vous permet de rester soudée et de partager de la lecture que vous aimez bien c'est super .....
oui tout comme toi je suis i maniaque .... hihihihihihihi
j'ai pour principe de toujours mettre mes créations dans des pochettes plastiques pour qu'elles restent intactes.. je n'aime pas qu'on les touche les petits ornements peuvent si bien se décoller etc...
ah ben oui ce serait bien pour ta véranda qu'ils le fasse avant le printemps tu me diras d'ici la elle sera surement montée.. je te le souhaite !!!
pour ton ami je lui souhaite du courage car pas facile de se sentir essouflé ou fatigué vivement son rv il sera fixé...
bon tant que le givre reste sur les toitures ca va.... ne fais pas du ski nautique sur ta pelouse :bf3vucg5: :bf3vucg5:
Lydia on s'est loupées de peu ... mal aux dents en effet je crois que maintenant il faut se soigner par nous memes avec nos bonnes vieilles méthodes de grand mere as tu essayé pour soulager tes douleurs de garder dans ta bouche des clous de girofles ... en attendant ton rv ... ce sera bien que tu puisses avancer ton rv en effet..
Mamiechouette j'jespère que tu t'es bien reposée cet après midi... et que tu fais de la lecture puisque toi aussi tu as fini tes cartes pour Noel ...
toujours pas de nouvelles de Cricri ni Kirel esperons qu'elles aillent bien
bon allez je passais juste voir si Notre Jakelyne allait bien je suis rassurée je file je vous fais de gros bisous a toutes Mardi 9 novembre 2021 209466 Mardi 9 novembre 2021 209466 Mardi 9 novembre 2021 209466 Mardi 9 novembre 2021 209466

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 9 novembre 2021   Mardi 9 novembre 2021 I_icon_minitime

Mardi 9 novembre 2021
Page 1 sur 1