LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Martine
Mardi 28 Décembre 2021 Vote_lcap1Mardi 28 Décembre 2021 Voting_barMardi 28 Décembre 2021 Vote_rcap 
jakelyne
Mardi 28 Décembre 2021 Vote_lcap1Mardi 28 Décembre 2021 Voting_barMardi 28 Décembre 2021 Vote_rcap 
marina41
mamiechouette
LYDIADOM
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Mardi 28 Décembre 2021

4 participants
AuteurMessage
marina41

marina41

Féminin Nombre de messages : 8934
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

Mardi 28 Décembre 2021 Empty
MessageSujet: Mardi 28 Décembre 2021   Mardi 28 Décembre 2021 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 9:39:42

:51620:

:pause-11:

Quel temps ce matin, de la pluie fine qui mouille et il fait bien sombre.

Passez toutes une bonne journée

:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
Revenir en haut Aller en bas
http://marina41@wanadoo.fr
cricri59
Admin
cricri59

Féminin Nombre de messages : 7836
Emploi : Retraitée en puissance.
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga

MessageSujet: Re: Mardi 28 Décembre 2021   Mardi 28 Décembre 2021 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 13:26:04

Kikou marina et les copines,
Je vous ai lu.. et j'ai une indigestion maintenant :HAHAHA:
Bon pour nous c'était Réveillon a deux et le lendemain on été chez notre fils ainé, c'était son tour de gérer Noël cette année. l'an prochain ça sera chez nous. les enfants ont été gâté.
J'ai reçu une très jolie carte de Mamoune pour ses vœux, elle est superbe comme toutes vos carte différentes et toujours pleine de tendresses.
Les mienne parte ce jour , si j'arrive a les poster avant 16h, j'ai mon kiné à 14h et je ne sais jamais à l'heure que je vais sortir. 'ai mon petit fils Tom qui viens en fin d’après midi faire dodo chez mamie il n'était pas encore venu, il était souffrant. mais pas la grippe ouf.
je ne vais pas pouvoir faire de scrap du coup, va falloir l'occupée ce loulou.
J'ai mis une heure pour faire ce message!!! toujours dérangè et je dois partir chez le kiné. Des gros bisous à toutes :120230110_o: :120230110_o:

jakelyne
Admin
jakelyne

Féminin Nombre de messages : 17999
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Mardi 28 Décembre 2021   Mardi 28 Décembre 2021 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 16:32:56

Coucou mes scropinettes

Il fait un temps de cochon, hier soir très grosse tempête le vent faisait tellement de bruit que tite Gwen est venue se réfugier dans nos jupons par la peur
Ce jour le vent est tombé mais il pleut en continue.
Je vous ai toutes lu, vous avez toutes bien réveillonnées à deux ou à plusieurs, mangé de bonnes choses. Vous avez aussi été gâtées par le papa Noël puisque vous avez toujours été très sages.
Décidemment ma tite Lydia la malchance te poursuit maintenant avec ton didi, peu être une poussée inflammatoire due à la pression que tu lui as donné en faisant tes cartes. Essaie de te faire des massages avec une huile essentielle pour les contractures.
Je vous ai envoyé mes cartes hier, toutes prises en photos et comme une grande bécasse mauvaise manip. je les ai effacé et impossible de les récupérer, mais je sais que vous allez me faire des belles photos pour que je puisse les mettre dans mon book fichier.
Depuis hier je me mets à jour de tout et ce matin j'ai passé ma matinée en magasins pour ne plus avoir de courses à faire pendant le séjour de ma sœur. Je n'aurai plus que le traiteur à récupérer vendredi matin.
J'ai reçu de très magnifiques cartes que je m'empresse d'aller mettre dans mon petit coin.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi.

LYDIADOM

Féminin Nombre de messages : 4625
Emploi : retraitée
Loisirs : tous loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Mardi 28 Décembre 2021   Mardi 28 Décembre 2021 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 17:23:25

Bnjour les filles , ah ça fait du bien de retrouver un peu de mobilité à mon doigt, depuis hier et cette nuit, plusieurs compresses de synthol, et bien c'est efficace, encore un peu mal mais ça va...j'attend encore demain pour bricoler ...

J'ai mis ta carte de Voeux Mamiechouette au bon endroit, pour l'instant on n'a pas de courrier depuis quelques jours, je me demande meme si elle passe la factrice !!!

Ici aussi il fait moche gris et pluvieux, c'est d'un triste....je préfère encore la neige, ça illumine le paysage...
ah je viens d'aller à la boite, jai reçu la carte de Martine, merci beaucoup elle est vraiment superbe !!! elle est un peu humide...je la prendrai en photo demain....je me demande vraiment quand elle passe cette factrice !!! obligée d'aller voir plusieurs fois dans la journée...
Mon fils Yann le coiffeur a le Covid, il m'a appelé ce matin, et il est vacciné !!! deux de ses collègues n'ont rien dit au salon, elles le savaient depuis 2 jours, c'est honteux de leur part !!!!
j'ai fait aussi l'auto test cette apres midi, car je suis tres fatiguée, et pour l'instant je n'ai pas ! ouf ! comment voulez vous que ça s'arrête , les gens ne sont pas sérieux !!!! donc le salon est fermé !

Oui Jakeline, je t'enverrai la photo, pas de soucis ....

Marina as tu pu ramener ton robot ? Moi je n'ai fait que du pain, et du poulet curry moutarde, je suis contente, faudra que je m'y mette mais comme pas la forme, on verra apres, en tous cas je sais que je vais m'éclater ...tu as passé un bon moment avec tes amis, ça t'a fait du bien ....

Cricri occupée avec ses petits enfants, ils doivent etre heureux avec une mamie aussi gentille !

bon je vous laisse, à demain et bonne soirée ...

:120230110_o: :120230110_o:
http://lydiadom.eklablog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 28 Décembre 2021   Mardi 28 Décembre 2021 I_icon_minitime

Mardi 28 Décembre 2021
Page 1 sur 1