Bnjour les filles , ah ça fait du bien de retrouver un peu de mobilité à mon doigt, depuis hier et cette nuit, plusieurs compresses de synthol, et bien c'est efficace, encore un peu mal mais ça va...j'attend encore demain pour bricoler ...
J'ai mis ta carte de Voeux Mamiechouette au bon endroit, pour l'instant on n'a pas de courrier depuis quelques jours, je me demande meme si elle passe la factrice !!!
Ici aussi il fait moche gris et pluvieux, c'est d'un triste....je préfère encore la neige, ça illumine le paysage...
ah je viens d'aller à la boite, jai reçu la carte de Martine, merci beaucoup elle est vraiment superbe !!! elle est un peu humide...je la prendrai en photo demain....je me demande vraiment quand elle passe cette factrice !!! obligée d'aller voir plusieurs fois dans la journée...
Mon fils Yann le coiffeur a le Covid, il m'a appelé ce matin, et il est vacciné !!! deux de ses collègues n'ont rien dit au salon, elles le savaient depuis 2 jours, c'est honteux de leur part !!!!
j'ai fait aussi l'auto test cette apres midi, car je suis tres fatiguée, et pour l'instant je n'ai pas ! ouf ! comment voulez vous que ça s'arrête , les gens ne sont pas sérieux !!!! donc le salon est fermé !
Oui Jakeline, je t'enverrai la photo, pas de soucis ....
Marina as tu pu ramener ton robot ? Moi je n'ai fait que du pain, et du poulet curry moutarde, je suis contente, faudra que je m'y mette mais comme pas la forme, on verra apres, en tous cas je sais que je vais m'éclater ...tu as passé un bon moment avec tes amis, ça t'a fait du bien ....
Cricri occupée avec ses petits enfants, ils doivent etre heureux avec une mamie aussi gentille !
bon je vous laisse, à demain et bonne soirée ...
:120230110_o: :120230110_o: