Bonjour a vous toutes !
Je viens de lire vôtre prose de hier.
Contente d'avoir eu des nouvelles de Jakelyne ! Alors tu étais patrasue ?les restes de l'anesthésie parfois on prend frpoid dans le bloc opératoire . J'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux .
Marina , je vomprendsque tu bhe feuilles pas abuser mais tu rends tellement de service que certain pourrait et devrait s'en rappeler et tre rendre service aussi . Pas facile de conduire avec ta jambe . Heureusement que j'ai moi mon Zibou comme chauffeur . Si tu étais plus près je te le prêterai volontiers , il est très serviable .
Martine ah les bons oeufs frais de ta fifille ! Dommage qu'on soit trop loin , je ferais bien les courses légumes et oeufs chez elle , surtout que pour le légumes j'aime bien'kes potiron , et toute la famille des cucurbitacés.
Lydia j'ai vu ta carte d'anniversaire sur facebook, elle est très bellle. J'espère que tu vas mieux pour tes dents et que tu souffres moins .
On est toutes pareilles Cricri , quand on est sur nos créations on ne se rend plus compte du temps qu'on y passe .
Kirel mille pensées j'espère que tout va bien !
Ici temps mitigé ciel parfois bleu , mini soleil et grand vent !
Une surprise de belle soeurette , cet après midi on nous livre une cuisinière neuve de leur part , noudps devions en changer ... Ça c'est une sacrée surprise
Bon mardi