mamiechouette
Nombre de messages : 13677 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Samedi 24 décembre 2022 Sam 24 Déc - 8:36:58 | |
| Bonjour les copinettes ! Cette fois nous y sommes ! NOEL ce soir et c'est la fête religieuse ou pas , chacun s'y prépare. Ne vous inquiétez pas si vos cartes arrivent après les fêtes nous savons que toutes nous faisons plein de choses , alors cool Un timide rayon de soleil la journée sera t elle moins grise ? Noël à deux ce soir , je ne derogerai pas , j'irais le coucher tôt , car demain les enfants viennent et de sera le premier Noël de Malya . J'espère qu'ils seront en forme car , ils fêtent Noël Olivier avec des amis et Mélissa chez son autre mamie avec toute sa famille . Je vous souhaite un Noël parfait à toutes . :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
|
mamiechouette
Nombre de messages : 13677 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Samedi 24 décembre 2022 Sam 24 Déc - 8:50:30 | |
| Merci Marina ta carte est restée dans ma boite cette nuit , le facteur a du passer tard hier après midi Elle est tout en délicatesse et beauté , je la prends en photos et je la mets sur le café | |
|
marina41
Nombre de messages : 8934 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Samedi 24 décembre 2022 Sam 24 Déc - 10:12:43 | |
| Bonjour Mamie, Bonjour à vous toutes les copinettes Mamie super tu l'as bien reçue et si elle te plait j'en suis ravie. Noël en amoureux que demander de plus. Ma valise est faite, les oiseaux ont eu leurs graines et une grosse boule de graisse pour les fêtes, une pie vient de venir à ma fenêtre peut être pour me remercier. Je pense partir plus tôt, vers midi comme ça il y aura peut être un peu moins de monde sur la route, de toute façon je vais prendre mon temps. Je vous souhaite à toutes de passer de joyeuses fêtes de Noël, un bon réveillon etc etc | |
|
LYDIADOM
Nombre de messages : 4625 Age : 76 Localisation : aude Emploi : retraitée Loisirs : tous loisirs créatifs Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Samedi 24 décembre 2022 Sam 24 Déc - 17:05:57 | |
| Bonjour les copinettes Merci Mamie pour vos Voeux, ainsi que Marina, qui est bien arrivée à Chartres, passe de bons moments avec tes amis ... mamie en Amoureux, repose toi apres avoir fait tous ces petits gateaux, miam, ..moi je n'ai rien fait pas eu le temps ... Les autres copines doivent être occupé , une pensée pour vous toutes, et passez un JOYEUX REVEILLON DE NOËL ... je vous ai mis ma déco de NOËL gros bisous https://lecafedesscropines.forumactif.com/t12448-ma-deco-de-noel#155281 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 24 décembre 2022 | |
| |
|