:bonjour:les copinettes
D'abord Martine des nouvelles du bébé ? As tu eu de meilleures nouvelles quand ils sont petits on est complètement sous l'empruse de la peur , j'espère qu'elle ira mieux très vite et que les encouragements à ses parents vont les aider à surmonter cet hospitalisation , je
our elle et pour ses parents . je me meyss à leurs places si c'était à Malya que ça arrivait .
La vie continue pour nous autres .
Coiffeuse pour Martine, plus la couleur tu dois être toute belle . je pense très fort a toi et au bébé et ses parents
Courses et créations pour d'autres .
Lydia tes sapins lanternes sont magnifiques bravo quel courage de continuer malgré les douleurs et le rangements de l'outillage de Dom .
Jakelyne , passe recherche de voiture
cette-fois, il ne fait pas chaud chez toi mais la clarté fait du bien .nous on passe du soleil aux nuages .
Contente de ton oassge Kirel , j'espère que tout va bien
Marina je voulais t'appeler pour ton anniversaire et après le départ de mon amie vers 17 h . téléphone de belle soeurette qui m'a fichu m'a stresse, elle se régale de me dire ce qui pourrait arriver
.
Marina J'espère que tu as passé quand même un bon anniversaire .
Des nouvelles de Cricri ? Va t elle bien , j'ai vu ses créations , elle travaille malgré ses ennuis aux yeux. Courage a elle !
Après en fin d'après midi arrivée de Lola la chienne de la mlaman de Mélissa ce sont eux qui la garder avec Olivier mais , il fallait qu'il parte au vouloir , Magalie sa patronne devait la récupérer ente 16 et 17 h , Phil lui devait partir vers 17 h ... Du coup je le suis retrouver avec Lola a gardée, heureusement qu'elle est adorable sauf que sa queue quand elle est contente fait le tourbillon ...du coup ma lanterne et les lurptins ont valse plusieurs fois par terre , rien de casser :bf3vucg5:, Finalement c'est à 18 h que sa patronne est venue . Elle a beaucoup changé et elle est très aimable et m'a même proposé de nous servir de chauffeur si on en avez besoin et a reconnu que nous avions élevé sa fille et qu'elle nous en remerciait , si je n'avais pas été assise c'est sur je serait tombée dur le tutu .
:e-014: :e-014:
Bref la fin de journée a été plus plaisante .
Ce midi nous avons les enfants tout est prêt
Il fait un soleil un peu pâle et vraiment frpispd .
Bon samedi a toutes