LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Martine
Samedi 10 décembre 2022 Vote_lcap1Samedi 10 décembre 2022 Voting_barSamedi 10 décembre 2022 Vote_rcap 
mamiechouette
Samedi 10 décembre 2022 Vote_lcap1Samedi 10 décembre 2022 Voting_barSamedi 10 décembre 2022 Vote_rcap 
jakelyne
marina41
LYDIADOM
Les posteurs les plus actifs du mois
mamiechouette
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Samedi 10 décembre 2022

4 participants
AuteurMessage
mamiechouette

mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 13677
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

Samedi 10 décembre 2022 Empty
MessageSujet: Samedi 10 décembre 2022   Samedi 10 décembre 2022 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 9:51:14

:bonjour:les copinettes 

D'abord Martine des nouvelles du bébé ? As tu eu de meilleures nouvelles quand ils sont petits on est complètement sous l'empruse de la peur , j'espère qu'elle ira mieux très vite et que les encouragements à ses parents vont les aider à surmonter cet hospitalisation , je  Samedi 10 décembre 2022 1f443 our elle et pour ses parents . je me meyss à leurs places si c'était à Malya que ça arrivait .
La vie continue pour nous autres .
Coiffeuse pour Martine,  plus la couleur tu dois être toute belle . je pense très fort a toi et au bébé et ses parents 
Courses et créations pour d'autres .
Lydia tes sapins lanternes sont magnifiques bravo quel courage de continuer malgré les douleurs et le rangements de l'outillage de Dom .
Jakelyne , passe recherche de voiture 😂 cette-fois, il ne fait pas chaud chez toi mais la clarté fait du bien .nous on passe du soleil aux nuages .
 Contente de ton oassge Kirel , j'espère que tout va bien 
Marina je voulais t'appeler pour ton anniversaire et après le départ de mon amie vers 17 h . téléphone de belle soeurette qui m'a fichu m'a stresse,  elle se régale de me dire ce qui pourrait arriver 😈
Marina J'espère que tu as passé quand même un bon anniversaire .
Des nouvelles de Cricri ? Va t elle bien , j'ai vu ses créations , elle travaille malgré ses ennuis aux yeux. Courage a elle ! 

Après en fin d'après midi arrivée de Lola la chienne de la mlaman de Mélissa ce sont eux qui la garder avec Olivier mais , il fallait qu'il parte au vouloir , Magalie sa patronne devait la récupérer ente 16 et 17 h , Phil lui devait partir vers 17 h ... Du coup je le suis retrouver avec Lola a gardée, heureusement qu'elle est adorable sauf que sa queue quand elle est contente fait le tourbillon ...du coup ma lanterne et les lurptins ont valse plusieurs fois par terre , rien de casser  :bf3vucg5:, Finalement c'est à 18 h que sa patronne est venue . Elle a beaucoup changé et elle est très aimable et m'a même proposé de nous servir de chauffeur si on en avez besoin et a reconnu que nous avions élevé sa fille et qu'elle nous en remerciait , si je n'avais pas été assise c'est sur je serait tombée dur le tutu .
:e-014: :e-014:
Bref la fin de journée a été plus plaisante .

Ce midi nous avons les enfants tout est prêt
Il fait un soleil un peu pâle et vraiment frpispd .
Bon samedi a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
marina41

marina41

Féminin Nombre de messages : 8934
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: Samedi 10 décembre 2022   Samedi 10 décembre 2022 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 10:13:04

Bonjour Mamie,
Bonjour à vous toutes les copinettes

Mamie ENFIN une marque de reconnaissance et bien ce n'est pas trop tôt pour en convenir, elle a mis du temps à s'en apercevoir mais vaut mieux tard que jamais.
Belle sœurette laisse là ou elle est, tu le sais qu'elle est comme ça, n'en tient pas compte ça sera aussi bien.
Tu vas avoir Malya aujourd'hui profites en bien

Martine as tu des nouvelles de la petite Kessy ? je croise tout ce que je peux pour qu'elle se remette rapidement. Bon courage aux parents.
As tu réussi à t'occuper un peu pour éviter de trop penser.

Lydia as tu put continuer tes superbes sapin ? Dom va bien fini de ranger ou t'aider à ranger.

Jakelyne comment va ton petit mari ce matin ? et toi ?
Ce n'est pas sûr ma véranda qu'ils étaient, comme il me restait des pavés ils en ont mis sous les fils à linge comme ça je ne marcherai plus dans la pelouse pour aller au 4ème fils.

Kirel bon amusement à décorer ton sapin, c'est sympa à faire.

Hier la journée c'est bien passée, j'ai eu beaucoup de coup de fils, ma copine d'école, sa fille sont passés dans la soirée. Hier soir ça été bulles, foie gras, salade, fromage et tarte aux pommes.

Ce matin je ne mets pas le nez dehors il fait -2°

Passez toutes une bonne journée.

Samedi 10 décembre 2022 Ezq3j310
http://marina41@wanadoo.fr
Martine
Admin
Martine

Féminin Nombre de messages : 15504
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Samedi 10 décembre 2022   Samedi 10 décembre 2022 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 14:36:26

coucou les copinettes alors avant toute chose
Samedi 10 décembre 2022 2946033330 Samedi 10 décembre 2022 2946033330 a vous toutes pour vos messages de gentillesse et de soutien pour la petite Kessy
ce matin a 5h50 j'ai eu un message que je n'ai lu qu'a mon lever (le samedi je reste au lit) Kessy est dans les bras de sa maman avec un joli message ENFIN DANS MES BRAS avec un coeur le médecin est passé fin de matinée pour lui annoncer que Kessy etait toujours bien fatiguée avec une grosse aide respiratoire et espere qu'elle a passé le pic de la maladie et souhaite essayer l'alimentation en esperant que tout aille bien et qu'elle ne rechute pas ...une victoire pour Alexandra et son mari qui se contente de dire si elle est sauvée c'est tout ce qu'on demande !!!!!! ca prendra du temps pas grave on est soulagée meme si on reste prudent ...je lui ai envoyé pleins de sms ,elle et son chéri sont tellement gentils .. j'ai prié moi aussi car cette pauvre petite toute branchée ca arrache des larmes ... voila maintenant il y a un petit plus .. et il faut prendre les nouvelles avec précaution comme je l'ai dit a Alex ..
bon Mamiechouette ta belle soeur (excuse moi l'expression) est vraiment conne !!!! elle est medecin ??? non????? alors qu'elle s'occupe de ses oignons... quel monstre faut il etre pour dire des conneries pareilles !!!ah ben dis donc .. ca doit etre gai chez elle ... si elle fait des diagnostics comme ceux ci je plains toute sa famille.... et l'espoir, l'encouragement ,la décence, le bien etre des gens elle connait tout ca ?????grrrrrrr elle m'a foutu en rogne mille pardons ma tite mamiechouette ne lui parle plus .. elle est néfaste... c'est super que tu aies ta petite Perle dorlotte la passe du bon temps avec elle ... elle a du bien changer et ce n'est que tu bonheur de voir ses mimiques ...
Marina wahoooo tu as fêté dignement ton anniversaire c'est génial je suis contente pour toi les petites bulles t'ont fait du bien ??? c'est normal que tu aies eu pleins de coups de fil tu es tellement aimé de tous et de toutes !!!! je te souhaite un bon week end au chaud car ca caille ... aujourd'hui un vent glacial j'ai vite mis des bouteilles plastiques dans mon bassin (ca c'est pour eviter que mon bassin se fissure ) vieilles techniques depuis sa construction... ensuite voilage d'hiver sur mon Plumbaggo .. et pour finir nous avons rentré a l'abri le citronnier et le bougainvilliers..
oufff maintenant je vais pouvoir me consacrer a mes petites créations , l'esprit un peu moins perturbé par ma petite Kessy...bon je repasserai un peu plus tard je dois finir mon etiquetage bisous a toutes Samedi 10 décembre 2022 209466 Samedi 10 décembre 2022 209466 Samedi 10 décembre 2022 209466 Samedi 10 décembre 2022 209466 Samedi 10 décembre 2022 209466 Samedi 10 décembre 2022 209466 Samedi 10 décembre 2022 209466

jakelyne
Admin
jakelyne

Féminin Nombre de messages : 17999
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Samedi 10 décembre 2022   Samedi 10 décembre 2022 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 18:45:13

Coucou mes scropinettes

Ce matin -2 aie aie du jamais vu depuis que nous sommes à Luçon et en journée une remontée à un petit 3°, horreur. En fin d'après midi comme je revenais de courses chez Leclerc mais là je ne risque pas d'oublier la voiture sinon 7 km à pieds :e-014: :e-014: le brouillard commençait à tomber.

Moi aussi  je suis en rogne contre ta belle soeur et comme Martinette je l'ai traité de conne. Elle est néfaste cette personne, filtre ses appels pour ne plus entendre ses balivernes. Elle n'est pas docteur donc qu'elle se la boucle. Il te faut laisser les personnes négatives sur le côté de la route. Tout va bien se passer et  tu vas sortir grande vainqueur de cette saloperie. Passe du bon temps avec ta petite perle qui t'apporteras tout plein de joie.
Une reconnaissance de la part de la mère de Mélissa comme quoi tout arrive, c'est sur que tu as du t'asseoir tant tu ne t'y attendais pas.

Martinette un petit mieux et a retrouvé les bras de sa maman. Cette petite puce se bat de toutes ses petites forces, continuons à lui envoyer toutes nos ondes positives et nos prières. De sentir la peau et l'odeur de sa maman et de son papa va lui donner le courage de guérir.
Je pense très fort pense à Kessy et à vous tous la famille

Oups j'avais compris tout de travers ma tite Marina, c'est bien comme ça tu auras les pieds au sec pour étendre ton linge.
Tu as fêté comme il se devait ton anniversaire c'est super pour toi qui est si gentille avec tout le monde tu méritais bien d'être choyée.
Mon tit chéri va un peu mieux, moi sans changement.
Contente de te lire Kirel et bé dis donc chez toi ça ne rigole pas, -15 déjà à - 2 j'ai le cerveau qui congèle alors je n'ose pas penser avec ta température.
Pas de Lydia aujourd'hui j'espère que tout va bien, tu dois être bien occupée avec toutes tes créas et avec tes sapins.
Une pensée pour Cricri
Bonne soirée et douce nuit

:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :324873014M9Ry: :324873014M9Ry: :324873014M9Ry:

mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 13677
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: Samedi 10 décembre 2022   Samedi 10 décembre 2022 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 17:24:54

Formidable que Kessy soit dans les bras de maman ! En espérant que ça continue d'aller bien on est avec elle ❤❤❤❤❤
http://mamiechouette.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 10 décembre 2022   Samedi 10 décembre 2022 I_icon_minitime

Samedi 10 décembre 2022
Page 1 sur 1