Bonjour Mamie,
Bonjour à vous toutes les copinettes
Mamie tu restes au chaud aujourd'hui, tant mieux.
Si tu trouves à la vendre la lanterne, je pourrai t'en découper et te les envoyer sauf qu'il faut prendre le nom des gens. Fais comme tu le sens.
Martine comment vas tu ce matin ? tes douleurs dues à tout ce que tu as soulevé, ce n'est pas raisonnable quand même, il y a des fessées qui se perdent.
Toi aussi tu es dans les souvenirs et bien vous vous êtes donné le mot avec Jakelyne. Pour ma part c'est les lettres que mon père écrivait à ma mère quand il était malade que je n'arrive pas à lire, de ma mère je n'en ai pas elle avait du mal à écrire une lettre pourtant moi j'arrivai à la comprendre.
Je suis comme toi j'aurai beaucoup de papiers à virer.
Lydia Ah j'aime bien la voiture avec le sapin, je vous image tous les deux avec Zoé à pousser le sapin pour qu'il veuille bien rentrer. Il est très beau ce sapin et vous avez bien fait de le prendre. La cime elle ne se verra plus avec toutes tes décorations.
Merci pour ton aide sur les fichiers, tu sais bien que je suis nulle. D'ailleurs
pour la jolie boite et l'outil pour faire les nœuds.
Jakelyne vas tu mieux ? ta jambe c'est calmée ? tu vois c'est ce que je ressens dans l'aine quand je marche trop ça fait un mal de chien.
Je vais surveiller ma BAL promis et merci d'avance.
Kirel a pris de l'avance par rapport à Jakelyne
c'est à noter sur le calendrier.
Cricri je pense bien à toi.
J'ai réussi à faire ma carte, non mais des fois, sauf que je n'ai pas fait l'approche des papiers comme la personne qui a fait le tuto. Celle qui a les papiers pas toujours droit, j'ai mis un sapin, un père noël dessus car ça me faisait suer de la jeter avec le beau papier que j'ai mis et je la donnerai à mon petit neveu avec ce que le père noël va lui apporter à la maison. Et dans ma lancée j'en ai fait une autre qui me plaisait aussi.
Aujourd'hui c'est relâche sur les créations je vais enregistrer mes tutos car il y en a pas mal, maintenant avec la fibre ça va vite mais quand même.
Il fait un vent pas possible, avec 3° et une humidité. Dommage j'aurai pu mettre ma lessive dehors.
Je vous souhaite de passer une très bonne journée.
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: