LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Martine
Samedi 3 décembre 2022 Vote_lcap1Samedi 3 décembre 2022 Voting_barSamedi 3 décembre 2022 Vote_rcap 
mamiechouette
Samedi 3 décembre 2022 Vote_lcap1Samedi 3 décembre 2022 Voting_barSamedi 3 décembre 2022 Vote_rcap 
jakelyne
marina41
LYDIADOM
Les posteurs les plus actifs du mois
mamiechouette
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Samedi 3 décembre 2022

3 participants
AuteurMessage
mamiechouette

mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 13677
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

Samedi 3 décembre 2022 Empty
MessageSujet: Samedi 3 décembre 2022   Samedi 3 décembre 2022 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 8:23:59

:bonjour:les copinettes !
Un petit déjeuner pour quand vous vous reveillerez
:b4c2a71bd571c2

Ici temps gris et incertain. ! Ce matin installation des crèches , moi je reste a la maison pour mettre de l'ordre car j'ai mis le binzpour les finir . je suis aussi préposée au repas salade verte,  riz blanc et curry de porc .

J'espère que vous serez plus en forme que hier surtout les éclopsées et les malades .pour mla part nuit agteetemos à la pluie = Douleurs
Je vais finir la lanterne pour la mettre sur la table des cartes demain en décoration au mlarché de Noël, puis  je la mettrais ensuite à la maison pour Malya .
J'espère que vous aurez un bon WE 

Bon samedi et bon dimanche ..
Samedi 3 décembre 2022 209466 bisous Samedi 3 décembre 2022 209466 bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
marina41

marina41

Féminin Nombre de messages : 8934
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022   Samedi 3 décembre 2022 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 10:03:32

Bonjour Mamie,
Bonjour à vous toutes les copinettes

Mamie tu restes au chaud aujourd'hui, tant mieux.
Si tu trouves à la vendre la lanterne, je pourrai t'en découper et te les envoyer sauf qu'il faut prendre le nom des gens. Fais comme tu le sens.

Martine comment vas tu ce matin ? tes douleurs dues à tout ce que tu as soulevé, ce n'est pas raisonnable quand même, il y a des fessées qui se perdent.
Toi aussi tu es dans les souvenirs et bien vous vous êtes donné le mot avec Jakelyne. Pour ma part c'est les lettres que mon père écrivait à ma mère quand il était malade que je n'arrive pas à lire, de ma mère je n'en ai pas elle avait du mal à écrire une lettre pourtant moi j'arrivai à la comprendre.
Je suis comme toi j'aurai beaucoup de papiers à virer.

Lydia Ah j'aime bien la voiture avec le sapin, je vous image tous les deux avec Zoé à pousser le sapin pour qu'il veuille bien rentrer. Il est très beau ce sapin et vous avez bien fait de le prendre. La cime elle ne se verra plus avec toutes tes décorations.
Merci pour ton aide sur les fichiers, tu sais bien que je suis nulle. D'ailleurs Samedi 3 décembre 2022 2946033330 pour la jolie boite et l'outil pour faire les nœuds.

Jakelyne vas tu mieux ? ta jambe c'est calmée ? tu vois c'est ce que je ressens dans l'aine quand je marche trop ça fait un mal de chien.
Je vais surveiller ma BAL promis et merci d'avance.

Kirel a pris de l'avance par rapport à Jakelyne Samedi 3 décembre 2022 1728227302 Samedi 3 décembre 2022 1728227302 c'est à noter sur le calendrier.

Cricri je pense bien à toi.

J'ai réussi à faire ma carte, non mais des fois, sauf que je n'ai pas fait l'approche des papiers comme la personne qui a fait le tuto. Celle qui a les papiers pas toujours droit, j'ai mis un sapin, un père noël dessus car ça me faisait suer de la jeter avec le beau papier que j'ai mis et je la donnerai à mon petit neveu avec ce que le père noël va lui apporter à la maison. Et dans ma lancée j'en ai fait une autre qui me plaisait aussi.

Aujourd'hui c'est relâche sur les créations je vais enregistrer mes tutos car il y en a pas mal, maintenant avec la fibre ça va vite mais quand même.

Il fait un vent pas possible, avec 3° et une humidité. Dommage j'aurai pu mettre ma lessive dehors.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée.

:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:

http://marina41@wanadoo.fr
Martine
Admin
Martine

Féminin Nombre de messages : 15504
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022   Samedi 3 décembre 2022 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:49:36

bonjour Mamiechouette et Marina bonjour a toutes les suivantes
Mamie tu as raison de laisser ton Zibou préparer la salle je suis sure qu'il est ravi de te rendre ce service il est tellement adorable tu n'as pas besoin de sortir pour risquer de prendre froid ... car la salle n'est pas chauffée .. demain elle le sera et ce sera une journée bien remplie tu risques de rentrer sur les rotules la foule ca fatigue !!!!
mais l'essentiel bien sur est de passer une agréable journée en esperant que tu vendras un maximum de cartes pour tes petits sous... la lanterne de Marina va faire sensation il n'y a aucun doute !!!!
Marina j'espère que toi aussi tu vas bien tu as galéré avec tes créations ... mais c'est normal on veut toujours la perfection !!! et te connaissant justifié.. par contre evidemment que seule les créatrives ont tout sous la main, le joli papier les décos qui vont avec, et tout est enregistré d'avance..
par contre je suis certaine que tu vois des défauts d'alignement, qui ne nous saute pas a la vue !!! et oui ca fait rager de gaspiller du beau papier ... alors tu as trouvé l'astuce cacher les defauts avec de jolis ornements !!! et c'est genial ton petit neveu sera ravi et la trouvera de toute beauté..
je n'aime pas les féssées :e-014: :e-014: :e-014: tu sais je n'ai rien soulevé de particulier mais le fait de rester a trier des fois par terre ou debout et bien mes reins n'ont pas apprécié mais ca va un peu mieux aujourd'hui.. et contrairement a toi cet après midi je vais essayer de faire quelques cartes..
c'est super de se sentir porter par de nouveaux projets de créations et grace a toi Marina et a toi Lydia que je remercie de tout mon coeur , on évolue vers des créations autres ,et très belles..
merci a vous deux ... c'est un formidable forum d'entraide, de conseils, et de générosité...
bon je vais me mettre a table tout est prêt je vous souhaite bon appétit vous fais de gros bisous en attendant de lire les suivantes a plus tard Samedi 3 décembre 2022 209466 Samedi 3 décembre 2022 209466 Samedi 3 décembre 2022 209466

marina41

marina41

Féminin Nombre de messages : 8934
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022   Samedi 3 décembre 2022 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 14:19:11

Martine Si tu vas un peu mieux ne fait pas d'extravagance aujourd'hui, fait tes cartes gentiment sans prendre de positions qui te feraient mal.

Jakelyne j'ai reçu dans ma boite ta grande enveloppe, je te remercie infiniment. Ta carte est de toute beauté et me plait beaucoup. Merci aussi pour les petits plus que tu as gentiment rajouté. Je mets tout à sa place pour que les copinettes apprécies ton travail.

Il fait toujours aussi froid, c'est surtout le vent qui est glacial.

Passez toutes un bon après midi.

:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
http://marina41@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre 2022   Samedi 3 décembre 2022 I_icon_minitime

Samedi 3 décembre 2022
Page 1 sur 1