Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Samedi 17 Décembre 2022 | |
| | Auteur | Message |
---|
marina41
Nombre de messages : 8934 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Samedi 17 Décembre 2022 Sam 17 Déc - 9:56:46 | |
| Je me dépêche Mamie n'est pas passée.
:b4c2a71bd571c2
Il ne fait pas chaud, couvrez vous si vous sortez. J'ai -4° ce matin avec du vent qui est froid.
Martine comment va Greg et vous ? j'espère que vous ne l'avez pas attrapé.
Je repasse plus tard.
Passez toutes une bonne journée.
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
| | | Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Samedi 17 Décembre 2022 Sam 17 Déc - 10:54:21 | |
| Bonjour ma tite Marina bonjour a vous toutes mes ptites copinettes j'espère que vous allez toutes bien merci Marina mais pour l'instant Greg va pas trop mal juste des maux de tete (qui passent avec de l'efferalgant) un peu de toux mais on va dire qu'il n'est pas trop mal pour le moment.) Francis et moi allons bien je croise les doigts pour que ca dure jusqu'a mon intervention... qui a lieu mercredi matin ici il fait frisquet aussi avec du vent .. hier j'ai essayé des gabarits de marques place et je suis satisfaite des dimensions qui sont super car sur le grand modèle la boite ne tenait pas alors que la ... la boite est bien fixéé je vous montre tout ca sur mon coin ... hier pas d'internet panne de réseau suite a un incident .. grrrrr sans internet qu'est ce qu'on s'embete !!!!! je vous embrasse toutes passez une bonne journée je repasserai debut d'après midi bisoussssssssss _________________ | |
| | | jakelyne Admin
Nombre de messages : 17999 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Samedi 17 Décembre 2022 Sam 17 Déc - 11:52:32 | |
| Coucou mes scropinettes
En effet très froid, ce matin -3.5 et ce midi remontada à 1° mais le vent est glacial. J'attends les résultats de mon ECBU analyse hier, j'ai appelé et la secrétaire m'a dit que l'antibiogramme était en cours donc j'en déduis que j'ai encore une infection urinaire, qu'elle poisse. Je m'en doutais un peu car j'urinai plus que d'habitude et un peu mal dans le bas du ventre, bon sans température. Ce sera juste la 3ème cette année
Ma tite Martinette en effet il faut croiser les doigts pour déjouer le mauvais génie (Covid) Greg était peut être vacciné ce qui fait que le virus est moins virulent. Continuez à bien vous protéger.
Ma tite Marina comment vas-tu occuper ta journée, surement en créativités Tu donnes toujours à manger à tes petits zoziaux ?
Mon poulet est en train de cuire ça sent bon dans la maison, ma Gwen surveille le four la gourmande Une petite fondue de poireaux pour accompagner avec un peu de P.D.T. car il faut aussi du féculent.
Je repasserai moi aussi plus tard pour lire les copinettes suivantes Bon appétit. :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
_________________ | |
| | | marina41
Nombre de messages : 8934 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Samedi 17 Décembre 2022 Sam 17 Déc - 13:48:25 | |
| Re bonjour à vous toutes,
Martine Je croise également les doigts pour que vous passiez à travers surtout pour ton intervention. J'espère que Greg va aller de mieux en mieux. J'ai vu tes marques places, ils sont superbes j'aime beaucoup. Je me suis permise de mettre un lien pour ceux que j'avais fait à un noël si des fois ils te convenaient aussi. Ah oui alors, sans internet on est perdue du moins pour moi.
Jakelyne Je crois que pour avoir ces résultats il faut attendre car ils sont plus long à avoir, ne t'inquiète pas avant de les avoirs. Hummm ton repas à l'air appétissant,
Oui je donne toujours à manger aux oiseaux, ils mangent bientôt plus que moi mais il faut voir tout ce qu'il y a, je leur ai pris ce qu'ils adorent mais ça sera pour noël, non mais des fois.
Ce matin j'ai fini la décoration de mon couvercle de la lanterne et bien j'ai galéré, je m'y suis prise à plusieurs fois et j'ai changé un peu ce qu'elle a fait car je trouvais que ça ne faisait pas assez net avec des bandes collées, j'ai préféré faire un ensemble. Je vous mettrai ça dans mon coin.
Lydia comment ça s'est passé hier ton IRM, as tu eu le résultat ?
Mamie tu vas bien ? tu n'es pas passée ce matin.
Mes papiers 30x30 je ne savais pas comment les ranger pour que ça soit pratique surtout ceux de Stampin up, je me suis acheté des feuilles plastiques et un classeur pour voir, pour l'instant ça me paraît pas mal, à voir dans le temps, c'est grand et pas facile à ranger quand on a pas de place, du moins quand on a plus de place serait plus juste......
Passez toutes un bon après midi.
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
| | | Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Samedi 17 Décembre 2022 Sam 17 Déc - 14:32:52 | |
| oups Merci ma tie Jaklyne pour ce magnifique décor j'ai oublie de le faire ... ahhhh ma pauvre Jakelyne pas de bol quand meme encore une infection urinaire ??? en plus ca fait mal ca... j'espère que tu auras vite les résultats et surtout des medicaments pour te soulager ...pour te répondre ah oui Grég a eu ses 3 doses de vaccins comme prévu et pour lui ca lui paraissait indispensable du fait qu'il vit a la maison ... c'est peut etre pour cela qu'il a été bien fatigué dans la nuit de mercredi a jeudi , jeudi toute la journée et depuis il tousse un peu mais sans plus.. il trouve meme le temps de faire de très jolis cadeaux a Sabrina David Isaac et Emy il a achete des jolis verres et est en train de graver avec son laser je lui ai cherché les modèles sur pinterest ( ce qui les caracterise) et lui il grave... Et pour que le cadeau soit présentable je lui fais des boites pour les mettre dedans je vous montrerai tout ca des que ce sera fini !! Merci Marina pour tes gentils compliments pour mes dernières créations pour l'instant je suis a tatons mais je vais vite regarder des fois que ca me donne des idées je suis sure que je vais adorer ce que tu as fais... c'est facile a faire et rapide .. c'est surtout ce qui me plait.. Pas de nouvelles de Lydia pourtant elle a du passer son IRM de son épaule j'espère qu'elle aura les résultats et pourra nous dire ce qu'il en est .. pas de Mamiechouette je suppose qu'elle doit avoir du monde a la maison et surtout qu'elle aille bien c'est le principal pas de Cricri non plus elle devait passer un examen le 15 je pense qu'elle va passer pour nous en informer Kirel passera surement aussi a moins qu'elle soit débordée bon cette fois ci je file car les heures défilent et je dois absolument faire ... un tas de choses !!!!!!!!!!!!!! bisous a chacune _________________ | |
| | | mamiechouette
Nombre de messages : 13677 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Samedi 17 Décembre 2022 Sam 17 Déc - 17:00:05 | |
| Coucou les copinettes ! Merci pour ce nouveau décor , je n'ai pas lu les messages de hier je vais aller le faire Martine ton homme va t il mieux et j'espère que ton opération sera possible des nouvelles de Kessy ? Marina ta laterne t'a donne du mal pour le décoration sur le couvercle Je vois que tout le monde a des petits ennuis pour Jakelyne urinaire e si c'est comme moi une infection urinaire qui dure , bon courage Maintenant je vais me reposer les poignets Lydia j'espère que tu as pu passé ton IRM et que tu as des résultats . Ce matin levée tardivement 6 h 47 presque 7 h Il fait beau mais très froid -1°et ça ne va pas grimper cet après midi juste 5° Phil qui était de permanence aux crèches est rentre congelé, heureusement les restes de couscous l'ont bien réchauffé.. J'ai travaille aux créations tout l'après midi lundi mes cartes pour vous partiront et j'espère qu'elle arriveront en temps voulu. Le soleil est passé derrière la colline, et Philippe qui vient de rentrer dit qu'il fait très froid , il a ramené des churros car à Bagnole il y a des manèges des chalets et des confiseurs , dommage il manquait le chocolat chaud comme en Espagne Bonne soirée et à demain | |
| | | LYDIADOM
Nombre de messages : 4625 Age : 76 Localisation : aude Emploi : retraitée Loisirs : tous loisirs créatifs Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Samedi 17 Décembre 2022 Sam 17 Déc - 19:07:01 | |
| Coucou vite fait juste pour vous dire que ça va, seulement je me suis mise depuis hier a faire la deco de la maison et le sapin , je viens juste de terminer le sapin, et le reste je ferai demain .... je suis HS Pour mon IRM j'ai pas mal de chose, sans doute je devrai me faire opérer, comme je n'ai pas eu d'entrertien avec le médecin radiologue , je ne sais pas je vous raconterai demain , en attendant je pense tres fort à vous et passez une bonne soirée pleins de gros bisous | |
| | | Martine Admin
| Sujet: Re: Samedi 17 Décembre 2022 Sam 17 Déc - 20:22:28 | |
| bonsoir les copinettes Marina ta lanterne est enfin terminée oui des fois on préfère faire a son idée et je suis sure que ta lanterne doit etre très belle ... elle est enfin finie tu vas nous montrer cette belle oeuvre !!! pour tes rangements de papiers 30x30 en effet ce n'est pas evident car ca prend beaucoup de place mais as tu trouver un classeur et les feuilles plastique de ce format ?? je n'en ai pas trop vu ....mais c'est bien au moins tout sera classé correctement .. Mamiechouette toi aussi tu es sujette a ce genre d'infection !!! c'est douloureux .. je suppose que tes poignets le sont aussi ... reposes toi .. oh oui ton Zibou a du se geler surtout sans trop bouger.. heureusement qu'un bon repas l'a réchauffé... hummm des churros c'est bon ca ... oui bien sur que j'ai des nouvelles de ma petite Kessy elle m'envoie de belles photos tiens demain je vous la montrerai .. la pauvre a perdu beaucoup de poids et se nourrit tout doucement mais je pense que d'ici peu elle va vite se requinquer... ses parents et son frère sont fous de joie de l'avoir a la maison .. Lydia tu es courageuse et ta maison doit etre très jolie avec toutes ces décos .. nous on a pas encore décoré notre sapin on doit le faire normalement demain ... pour ton Irm oui sans doute le chirurgien donnera son avis .. et tu seras enfin fixer.. bon je pense a vous toutes présentes et absentes et je vous souhaite une bonne soirée pleins de bisous a chacune bonne soirée a demain _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 17 Décembre 2022 | |
| |
| | | | Samedi 17 Décembre 2022 | |
|