coucou mes copinettes et bien oui me revoilou voici 2 jours que nous nous occupons de l'exterieur ,
hier nous avons lavé et arreté les pompes du bassin... tout bien nettoyé tout bien rangé dans des caisses stockées a la cave.. ensuite mon mari a fait de la taille sévère pour nos arbustes grimpants ils sont envahissant et ma nièce qui etait venue taillé en avril nous avais recommandé de tailler court..
donc les rosiers aussi et tout ce qui etait autour du bassin de facon a pouvoir mettre notre filet ...
ce matin voyage a la dechetterie le 1er .. car demain ou jeudi il nous faudra en faire un 2eme la remorque est pleine .. et oui cet après midi malgré le vent j'ai pris mon courage a 2 mains pour rentrer dans l'eau (avec mes cuissardes ) rassurez vous ...mon mari m'a bien aidé heureusement sinon j'y serai encore j'ai tout enlevé les nenuphars car après ca pourrit et ca encrasse le bassin ..
ensuite pendant que mr passait le rotofil moi la tondeuse et BASTA tout est propre finit près pour l'hiver enfin pas tout a fait car je devrais rentrer quelques trucs en pots.. mais on a mis un sacré coup de collier pour ne pas y revenir .. ouffffffff on a mal de partout mais c'est pas grave car les temperatures baissent et l'eau du bassin aussi hihihihihi..
demain j'ai rendez vous vers l'anesthésiste...
non je me marche pas avec ma soeurette car ils sont partis en voyage en Espagne 1 semaine c'est la commune qui organise tout ca..
bon super Cricri que tu sois revenue aussi pétillante qu'on te connait toujorus avec le meme tonus et les memes emmmerd.... il faudrait que tu prennes contact avec ta banque car une fois les codes acquis c'est simple en plus nous on recoit un sms avec un code afin de sécuriser la transaction>...
Marina oui je comprends que tu aies hate de connaitre tes resultats ainsi le medecin pourra te donner des calmants ... tiens nous au courant ...
Mamiechouette toujours souffrante decidemment ta vie n'est pas rose et rien te soulage !!! quelle poisse ...
Jakelyne toi aussi tu attends tes resultats j'espère que tu en sauras un peu plus et surtout que ca sera pas trop méchant ..
Lydia ton mari a envie de bosser c'est bien car il doit s'ennuyer aussi ... il faut qu'il soit prudent malgré tout .. quant a toi j'espère que ton moral remonte comment va ta fille elle devait passer des examens il me semble ??
Kirel ta mamie est un peu grincheuse et je suis polie... tu as du mérite de supporter tout ca sans oublier son fils qui n'est pas quelqu'un de fréquantable et imprévisible dans son comportement .. prends bien soin de toi restes sur tes gardes...
bon allez sur ce je vous souhaite une belle soirée je dois préparer des papiers pour demain je vous fais de gros bisous je passerai peut etre l'après midi si je ne suis pas trop occupée car demain re... déchetterie bisousssssssssssssssssss