Coucou mes scropinettes
Gris et moche. J'ai changé" le décor car effectivement le marron cachait des icones, je n'avais pas fait attention en le sélectionnant.
Mille merci pour le somptueux petit déj' ma tite Niclète
Je me lève il est 10h30 le temps de vous faire ce petit post et je me recouche
J'ai vu monsieur docteur hier rhino, trachéite et bronchite conclusion antibiotiques (je n'en voulais pas) mais c'est nécessaire m'a-t-il dit, anti inflammatoire, deux sortes de sirop et un spray pour le nez.
Je vois les améliorations pour mon pouce au jour le jour, bon je touche toujours pas on petit riquiqui mais j'en suis arrivée au majeur, et hier j'ai pu tenir mon séchoir à cheveux correctement, pas mal hein................... En ce qui concerne mon dos alors là ce n'est pas la même chanson mais pas d'opération à prévoir ouf ouf, par contre il est bien déglingué pas étonnant toutes les douleurs.
Je vois que que toi Niclète et toi Martinette vous avez bien vendu sur vos marchés de Noël et avec les compliments de beaucoup de personnes, c'est génial surtout la reconnaissance du travail fourni
Bien sur que le papa Noël va te déposer un ou plusieurs cadeaux dans ton soulier Niclète tu es toujours si gentille, serviable sinon je lui couperai les oreilles en pointe :www_me10: :www_me10: :www_me10: :www_me10:
Lydia papa Noël a pris pour toi de l'avance, génial ce bijou culinaire et ne t'en fais pas tu es tellement doué en logiciels que ce n'est pas celui-là qui va faire de la résistance et je vois bien tous les bons petits plats qui vont en sortir. Très beau choix de sapin, une fois décoré il va être superbe.
Enfin un RV dentaire j'espère que cette fois-ci une solution va être trouver pour ta dent de sagesse.
Cricri j'ai rigolé à faire pipi dans ma lolotte en lisant ton rêve, surtout nous en Ccar ce qui n'a jamais été notre dada. Enfin un paquet perdu et nous qui te cherchions oh là là le cerveau bouillonne à plein régime :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5:
Tu as enfin pu faire connaissance de ta nouvelle petite fille, un moment de pur bonheur.
Maintenant tes comptes sont finis ainsi que tes courses si ton budget t'en a donné l'autorisation.
Bon je vous laisse car je des bouffées de chaleur, non Martinette je te vois pas de ménopause elle est déjà passée par là et ne repasserai pas
A peut être cet après midi