LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Martine
Lundi 20 décembre 2021 Vote_lcap1Lundi 20 décembre 2021 Voting_barLundi 20 décembre 2021 Vote_rcap 
jakelyne
Lundi 20 décembre 2021 Vote_lcap1Lundi 20 décembre 2021 Voting_barLundi 20 décembre 2021 Vote_rcap 
marina41
mamiechouette
LYDIADOM
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Lundi 20 décembre 2021

+3
LYDIADOM
mamiechouette
kirel
7 participants
AuteurMessage
kirel

kirel

Féminin Nombre de messages : 2499

Lundi 20 décembre 2021 Empty
MessageSujet: Lundi 20 décembre 2021   Lundi 20 décembre 2021 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 8:20:03

Lundi 20 décembre 2021 209466 coucou les copinettes 😘
J'espère que tu le monde se porte bien, bien qu'hier vous aviez froid, aujourd'hui c'est chez moi, gelée la nuit et fait froid...😩
Dernière ligne droite pour Noël, allez les filles ,courage si vous avez encore à faire 😉
J'ai fini mes cartes hier ainsi elles partent tantôt, dès que l'infirmière sera venue, je file les mettre à la poste 👍
Je suis verte avec ma voiture...ouffff..que ça fait du bien son indépendance...ha ouiii
Je vous laisse, je repasserai tantôt si je sais, l'infirmière va arriver.
Passez une très bonne journée avec pleins de gros bisous à chacune.
Lundi 20 décembre 2021 209466 Lundi 20 décembre 2021 209466 Lundi 20 décembre 2021 209466
Revenir en haut Aller en bas
mamiechouette

mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 13675
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: Lundi 20 décembre 2021   Lundi 20 décembre 2021 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 8:39:04

Bonjour bonjour ! 
Pas une très bonne nuit ... Trop de cauchemars ....
Il fait -1° ce matin sur la loggia donc au moins -3° en campagne brrr ça fait froid dans le dos ...
Hier le dimanche a été tellement triste , je crois que Louis se laisse partir . cela fait 34 ans aujourd'hui que mon papa est parti , il me manque toujours comme me maman . 
Bon , ne commençons pas la semaine par des larmes ....

Je vois que les hobby dots ont encore frappé , nous sommes toutes contaminées. 
Marina tu as été gâtée un DP comme cadeau ... Tu pourras continuer . j'espère que tu n'as poas trop froid .
Jakelyne , les albums photos finalement c'est mieux car celles enregistrées je les regarde   rarement .
Kirel merci de faire tes passages éclairs ça fait plaît 
Pauvre poissons de Martine ! Elle a raison Marina mets leur du chauffage 😂.ils seront vite cuits .
Bon Lydia après les fêtes tu seras débarrassée de tes douleurs et de la dent  .
Wouaouh Cricri ! Quel beau WE d'anniversaire et quelle belle fête surprise avec l'a complicité de ton petit mari .... , ça devrait te rebooster pour un an de plus . ❤

Aujourd'hui cuisine biscuits , croquants , zezettes , et sables , Phil attend ça avec impatience 😀.
Méliès est passée hier pour mélanger le midi et passera ce soir car , le lundi c'est lycée près de Nîmes et elle ne rentre pas le midi .

Je passerais peut être toute à l'heure 

Bon lundi à toutes 

Lundi 20 décembre 2021 209466 Lundi 20 décembre 2021 209466 Lundi 20 décembre 2021 209466
Aie j'ai fait boum dans toi Kirel je supprime mon message qui fait doublon
http://mamiechouette.over-blog.com
LYDIADOM

LYDIADOM

Féminin Nombre de messages : 4625
Loisirs : tous loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Lundi 20 décembre 2021   Lundi 20 décembre 2021 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 9:48:38

Bonjour tout le monde,
Bon toujours pas en forme, me suis levée à 2h30, à minuit prise de Lamaline, pour mon dos, comme toujours pas bien me suis levée, et à 6 h reprise de Lamaline, et me suis recouchée, et là levée à 9 h j'ai juste somnolé et pas mieux, je pense que ce sera une mauvaise journée, et avec tout ça je n'avance pas dans mes cartes, elles partiront sans doute avant Noël, mais vous les revecrrez apres, suis désolée sincèrement, j'essaye mais là avec la douleur, je ne peux pas bricoler....je pense que je vais faire un "burnout"....pfff vivement apres les fêtes....j'ai eu ma fille au tél hier longuement, pour elle aussi c'est difficile, comme on était en vision, elle a presque eu peur de ma "tête", pas belle à voir en ce moment, mais bon, c'est la vie, je pense très fort à vous toutes, et passez une très bonne journée ....bien au chaud car il fait tres froid !Lundi 20 décembre 2021 3319290834_1_4_ywn9Mj9n
http://lydiadom.eklablog.com
jakelyne
Admin
jakelyne

Féminin Nombre de messages : 17999
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Lundi 20 décembre 2021   Lundi 20 décembre 2021 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 10:05:52

Coucou mes scropinettes

Il fait bon rester au chaud car brrrrr il fait bien froid.
Ma tite Cricri quelle bonne surprise pour ton anniversaire et ton tit mari qui a tenu le secret, j'imagine ta joie en découvrant toute ta petite tribu à la porte.
Ah là là la contagion des hobby dots est bien installée.
Ma tite Niclète c'est bien triste que Louis se laisse partir et pour vous c'est très difficile de ne pas pouvoir le faire remonter.
Mélissa toujours en mode pique assiette
Ma tite Kirel ouf enfin ta voiture est opérationnelle et toi tu vas pouvoir voler de tes propres ailes.
Ma tite Marina toi tu tu batailles avec ta boite à chocolats, je suis sure qu'elle doit être très jolie. Gentille attention de ta copine avec son cadeau de Noël, un DP tu vas bien t'amuser.
Ma tite Martinette je suis sure que tu vas parvenir à tes fins, qu'est ce que c'est ton projet avec les tampons et Dies. Alors as-tu écouté les conseils des copinettes, mettre le chauffage à tes poissons pour Noël ils seront cuits à point :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5:
Ma tite Lydia lorsque tu seras débarrassée de ta dent je suis sure que tu iras mieux, ta fille t'a trouvé une sale tête mais avec une infection et la douleur ça n'arrange pas plus l'anxiété. En plus tu as perdu beaucoup de poids à mal mangé, il faut que tout rentre dans l'ordre et surtout beaucoup de repos. Va voir ton pharmacie pour qu'il te conseille quelque chose de naturel pour éviter de sombrer.
Point de Karine, j'espère qu'elle va revenir rapidement quant à Marie-Christine comprend pas, peut être qu'elle soit prise comme beaucoup avec les préparatifs de Noël
Oui je confirme qu'en classant et réorganisant mes albums que de souvenirs sont remontés bons comme tristes avec mon chéri ont a bien ri de certaines poses.
Bon je vais mettre mon linge au sèche linge
Bonne matinée

marina41

Féminin Nombre de messages : 8934
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: Lundi 20 décembre 2021   Lundi 20 décembre 2021 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 10:34:13

Bonjour à vous toutes les copinettes

Il fait glacial dehors, c'est surtout le vent qui est très froid, pourtant pas de gelée. Les oiseaux s'en donnent à cœur joie dans la cabane.

Pour ne pas être en avance, je ne suis pas en avance sur l'écriture des cartes, ne vous inquiétez pas elles vont arriver.

Ce matin j'ai l'impression que la cystite me gagne, j'ai pris un comprimé et à voir.

Passez toutes une bonne journée.

:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
http://marina41@wanadoo.fr
Martine
Admin
Martine

Féminin Nombre de messages : 15504
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Lundi 20 décembre 2021   Lundi 20 décembre 2021 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 15:00:06

bonjour mes copinettes ce matin courses et moi aussi je vous dis l'hiver est bien la ... il caille et actuellement le vent se lève brrrrrr..
je suis bien derrière mes carreaux a regarder les arbres s'agiter ..
nous avons terminé nos courses pour les fetes de Noël.. ainsi nous n'aurons plus a courir les magasins car les derniers jours c'est de la folie... je suppose que vous aussi vous connaissez ca..
pour répondre a Jakelyne en fait j'essaie de faire (je dis bien j'essaie ...) le paysage de neige dont Marina m'a offert le set qui comprends tampons et dies et bien sur une certaine technique.. heureusement les vidéos sont explicites... regarde les dernières cartes dans le coin de Marina ..ce sont des paysages de neige faits en 3D.
je ne maitrise pas très bien l'usage des tampons et puis ceux de chez action bofff..
et moi j'aime bien quand c'est parfait..ou presque .. je vais me mettre aussi aux cartes de fin d'années sinon je vais etre encore la dernière !!!
Kirel contente de te lire chaque jour je vois que chez toi aussi le froid s'est installé.. bon courage pour tous les soins que tu donnes a ta maman.
Mamiechouette levée aux aurores pour les cauchemards rien d'étonnant avec toutes les contrariétés..
Jakelyne maintenant que tu as mis de l'ordre dans tes albums tu vas pouvoir reprendre tes belles créations .. moi je ne regarde pas souvent les albums ca me met le moral a zéro ... et toujours avant Noel je suis nostalgique ...
Cricri oh!!! quelle belle surprise t'ont fait ta famille avec la complicité de ton chéri... c'est un des plus beaux cadeaux.. caliner ceux qui te sont chers .. de plus ils avaient prévu un repas festif tu as du retenir tes larmes mais ta joie a du etre immense sans oublier tes amies et ton entourage...super belle journée te voici rebooster...
ah les hobbydots j'adore ... je peux te conseiller d'aller voir sur le site aux bleuets mais si tu veux des modèles je peux t'envoyer ceux que j'ai photocopié par mail tiens moi au courant si ca t'interesse..
LYdia ma pauvre je pense qu'effectivement tu fais un burn out .. tu vis constament dans les conflits, les douleurs, les angoisses comment veux tu vivre sereine et en bonne santé ton corps réagit a tout ca..j'espère que tu trouveras un bon medecin pour te soigner energiquement ..
bon si j'ai oublié personne je vais continuer mes tamponnages hihihihihi bisous a toutes restez bien au chaud Lundi 20 décembre 2021 209466 Lundi 20 décembre 2021 209466 Lundi 20 décembre 2021 209466

cricri59
Admin
cricri59

Féminin Nombre de messages : 7836
Emploi : Retraitée en puissance.
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga

MessageSujet: Re: Lundi 20 décembre 2021   Lundi 20 décembre 2021 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 18:47:29

Kikou les copines
Ma squateuse étant la et ne voulant plus partir elle squatt encore ce soir. :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5: on est content biensur. Même si je perd au Triominos :HAHAHA:
Cauchemar pour Mamie, lydia pas la forme pff. Avant les fêtes c'est pas cool.
Marina aussi soucis féminin,.
Mamoune dans sa bagarre avec ses tampons, je t imagine la figure pleine de tampons :héhéhé: :www_me10:
Ouiiiiiii je veux bien les liens pour les modèles hobby dots. J'ai du mal avec la colorisation. Alors la j'ai du mal à choisir les planches de couleurs. J ai cherché sur internet mais pas trouvé.
Super pour Kirel et sa voiture.
Je vois que vous avez toutes froid ! Bon je dirais pas qu'il fait chaud mais chez nous c'est encore doux ces derniers jours.
Demain relais entre lola qui repart et Abygaelle et Éléanore qui arrive. Au menu créations pour un chocolat dans les assiettes pour Noël. Ça sera sympa pour tout le monde et les filles seront fière d elles. :HAHAHA:
OUPS J allais oublier de remercier ma tite Jakelyne pour sa jolie carte que j'ai reçu pour mon anniversaire ce midi. Elle est toute en douceur avec.... ses hobby dots Lundi 20 décembre 2021 209466
Un grand merci. N hésitez pas à les montrer aux copines. Gros bisous câlins.

jakelyne
Admin
jakelyne

Féminin Nombre de messages : 17999
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Lundi 20 décembre 2021   Lundi 20 décembre 2021 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 19:59:10

et bien je vois que le courrier est plus rapide pour arriver dans le Nord que dans le sud, super tu l'as bien reçu ma tite Cricri
Tu as profité de ta Lola échange maintenant avec Abygaelle et Éléanore de nouveau supers moments en perspective.
Ma tite Marina une cystite alors là c'est pas drôle et très pénible. Heureusement que tu as ce qu'il te faut sous la main.
Je vais aller mettre la carte de Cricri d'Amour, puis celle que je viens de recevoir de notre tite Niclète.
Je n'ai pas encore commencé mes textes pour les voeux. Il va falloir que je m'excite un peu.

Admin
Martine

Féminin Nombre de messages : 15504
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Lundi 20 décembre 2021   Lundi 20 décembre 2021 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:29:13

tu n'as pas tout a fait tord Cricri en fait pour utiliser les tampons sur du papier blanc il faut bien veiller a ne pas s'en mettre sur les doigts Lundi 20 décembre 2021 1728227302 Lundi 20 décembre 2021 1728227302 chose que je n'ai pas regardé et flute zut a chaque fois obligé de refaire .. enfin je retiens que faire et refaire ca permet d'avancer
c'est super de garder tes puces elles sont trop bien chez Mamie tu penses... a le triomino on y a jouer des comptes de fois mais leur folie en ce moment c'est le uno..
je vais garder mes ptits dès qu'ils ne seront plus invités chez leurs copains...
Marina oui j'ai oublié de parler de ta cystite ca fait mal j'epsère que tu as des remèdes pour remédier a ce desagrément
Mamie milles excuses j'ai completement oublie de mettre en photo ta superbe carte je le fais demain après midi le matin je sors
Jakelyne excite toi pas trop car tes lombaires risquent de souffrir :www_me10: :www_me10: :www_me10:
allez sur cette bonne plaisanterie passez une bonne soirée bisous a toutes et a demain Lundi 20 décembre 2021 209466 Lundi 20 décembre 2021 209466 Lundi 20 décembre 2021 209466

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 20 décembre 2021   Lundi 20 décembre 2021 I_icon_minitime

Lundi 20 décembre 2021
Page 1 sur 1