LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Martine
Lundi 13 décembre 2021. Vote_lcap1Lundi 13 décembre 2021. Voting_barLundi 13 décembre 2021. Vote_rcap 
jakelyne
Lundi 13 décembre 2021. Vote_lcap1Lundi 13 décembre 2021. Voting_barLundi 13 décembre 2021. Vote_rcap 
marina41
mamiechouette
LYDIADOM
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Lundi 13 décembre 2021.

+3
marina41
mamiechouette
kirel
7 participants
AuteurMessage
kirel

kirel

Féminin Nombre de messages : 2499

Lundi 13 décembre 2021. Empty
MessageSujet: Lundi 13 décembre 2021.   Lundi 13 décembre 2021. I_icon_minitimeLun 13 Déc - 1:08:52

Coucou les copinettes 😘
Milles mercis pour nos retrouvailles, ça fait chaud au cœur ❤❤❤ merci pour votre gentillesse, je vous adore 😘.
J'espère que vous allez toutes bien ou mieux pour nos souffrantes et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Marie Christine et contente de lire Kiara 😘😘😘
C'est vrai Marina, je perd de l'argent avec la dame mais je me retrouvais coincée entre ses enfants et elle et je ne voulais pas qu'elle laisse tomber ses enfants parce que j'étais là et puis avec ce Covid, je crois qu'on a peut-être compris ce qui était le plus important et précieux pour chacune.
Je vois que tout ça bien pour chacune, moi aussi je nourris mes oiseaux chez moi mais je suis à 40 min de chez ma mère en voiture.....pfff pas évident, c'est pour ça que je suis chez elle, elle ne veut plus rien faire alors c'est bibi qui doit tout faire.
Hummm des tartes pour les petits de Cricri, un repas expédié en 20 min pour Mamie, c'est dure pour l'estomac, je confirme, ça vous tombe là comme une brique 😩
Martine et Jakelyne 😘😘😘 que de problèmes avec l'entrée du forum pour le moment...holala moi j'ai essayé plusieurs jours et c'est grâce à Martine qui m'a écrit que je lui ai expliqué ce problème sinon je serai encore a essayé d'entrer sur le forum pensant que c'était moi qui cafouillais.
Passez un très bon lundi avec pleins de gros bisous à chacune, à toi aussi Marie Christine, tu fais partie de notre famille de cœur maintenant.
😘🥰😘
Revenir en haut Aller en bas
mamiechouette

mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 13675
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: Lundi 13 décembre 2021.   Lundi 13 décembre 2021. I_icon_minitimeLun 13 Déc - 8:28:36

Bonjour les copinettes ! 
Bonjour Kirel , c'est toi qui est la première pour ouvrir le café , en effet avec le covid les priorités ont changé. Pas facile de vivre à 40 mn de chez ta maman , quand la mienne était encore la j'avais 2 h de route et c'était dur de lui faire comprendre que je ne pouvais être là immédiatement. Bon courage .
Marie Christine j'espère que tu vas te plaire avec nous et que tu participeras a nos blabla.
Cricri , reine des tartes (pardon :HAHAHA: )  j'ai pas pu m'en empêcher . Ta tribu est magnifique ,filles et garçon . je comprends que tu sois occupée .
Marina tu as bien profité de ton anniversaire ? Tu as été gâtée mais tu le mérités , tu as un cœur gros comme .caLundi 13 décembre 2021. Images93
.
Jakelyne ça y est ton pouce ton riquiqui ,tu as atteint ton but bravo ! Je tu vas pouvoir reprendre tes belles créations de dentelles papier . 
Lydia comment vas tu et ta dent de sagesse toujours pas trouver de chirurgien?  Dom rentre bientôt son voyage était assez court .
Martine avec Jakelyne  tu es la reine du déverouillage du café :bf3vucg5:   .... Pour les vacances peur être auras tu le plaisir de garder tes petits enfants et de faire la fête avec eux. 

Aujourd'hui il fait grand jour et le soleil est déjà sorti .... Zibounet est allé sortir le chat des amis , qui eux sont près de Chambéry pour découvrir leur nouveau petit fils ( Logan , le 7 ème ) 
Phil vient de me dire que je mangerais seule , il a un rendez vous avec un salarié à midi.....pas grave j'ai l'habitude , j!en profiterez pour grignoter , la flemme de le mettre à table .

Bon lundi à toutes
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:  .....
http://mamiechouette.over-blog.com
marina41

marina41

Féminin Nombre de messages : 8934
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: Lundi 13 décembre 2021.   Lundi 13 décembre 2021. I_icon_minitimeLun 13 Déc - 10:06:14

Bonjour Kirel et Mamie
Bonjour à vous toutes

Journée grise encore aujourd'hui

Passez toutes une bonne journée

:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
http://marina41@wanadoo.fr
jakelyne
Admin
jakelyne

Féminin Nombre de messages : 17999
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Lundi 13 décembre 2021.   Lundi 13 décembre 2021. I_icon_minitimeLun 13 Déc - 12:49:42

Coucou mes scropinettes

Il fit grisaille ici mais le soleil est dans le coeur avec le retour de Kirel mais aussi celui de Karine avec qui j'ai échangé des mails hier et qui doit me skyper cet après midi, j'espère que nous arriverons à nous connecter.
Oh oui mon pouce est presque redevenu correct, un peu de raideur mais bon l'intervention ne date que d'un mois. Je suis pour l'instant satisfaite et surtout ravie de pouvoir non seulement refaire dans la maison tout ce qu'il y a à faire mais aussi de reprendre mon perga et de remettre le bazar sur la table de séjour au grand désespoir de mon homme. J'ai la chambre d'amis avec un bureau mais je me sens isolée au bout du couloir. :héhéhé: :héhéhé: :héhéhé: :héhéhé:
J'espère que nous verrons les beautés de Marie-Christine prochainement, ici il y a toutes activités, scrap, hobby dots, broderies, pergamano etc.... Si tu le souhaites je te créerai ton petit coin, tu me tiendras au courant.
Je reviendrai dans l'après midi lire les news suivantes, je ne sais pas trop à quelle heure car mon fils doit m'appeler en vidéo WhatsApp, je dois aussi appeler ma sœur pour les dernières mises au point des fêtes.
BOn appétit

Admin
Martine

Féminin Nombre de messages : 15504
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Lundi 13 décembre 2021.   Lundi 13 décembre 2021. I_icon_minitimeLun 13 Déc - 14:33:00

bonjour mes copinettes
oulalalalalalallalala que de changement je suis TRES TRES contente de retrouver notre Kiaras( Karine pour les intimes) combien de fois j'ai pensé a toi a ta famille ca fait vraiment plaisir de te lire de voir que ta vie a changé mais que tu es heureuse et c'est tout ce qui compte...que tes enfants on bien grandi et qu'ils ont quitté le cocon familial ....merci de nous faire un coucou ,
il va sans dire que je pense aussi a Christelle j'espère qu'elle va bien aussi Lundi 13 décembre 2021. 209466 Lundi 13 décembre 2021. 209466
et puis je tiens a saluer les petites nouvelles en effet il y avait bien un cadenas quelque part !!! Lundi 13 décembre 2021. 1728227302 Lundi 13 décembre 2021. 1728227302 car depuis que Kirel a poussé la porte du forum Marie Christine et une certaine Roudoudou ont fait leur entrée c'est chouette ca.... !!!!!
sachez mes copinettes qu'ici nous sommes comme une famille nous partageons nos blablas mais aussi le savoir faire de nos créations, il n'y a aucune compétition entre nous,, chacune fait selon son temps de libre et avec le matériel qu'elle possède ..il faut juste respecter les dates d'envoi des cartes a la binome, sauf soucis bien entendu ...Je vous souhaite donc la Bienvenue a toutes les deux ..
.Mamiechouette j'espère que tu vas bien et que tu as pris ton miroir pour grignotter ton repas en tete a tete :HAHAHA:
Marina comment vas tu ?? et bien que de changement chez toi ... la cabane n'est plus au meme endroit ca doit etre lourd a deplacer quand meme ??? j'espère que vous etiez plusieurs pour la délacer.. ce sera surement plus pratique pour toi qu'elle soit proche de ta maison ..
Jakelyne bonne tchatche avec tes enfants, ta soeur, et Karine .....l ' après midi va passer
très vite :HAHAHA:
tant mieux si ta main te fait moins souffrir
Cricri et Lydia viendront surement dès qu'elles auront un moment
pleins de bisous a toutes et bon après midi Lundi 13 décembre 2021. 209466 Lundi 13 décembre 2021. 209466 Lundi 13 décembre 2021. 209466 Lundi 13 décembre 2021. 209466

Kiaras
Admin
Kiaras

Féminin Nombre de messages : 7340
Emploi : Tisserande
Loisirs : Lecture et entrainement et scrapbooking bien sur...

MessageSujet: Re: Lundi 13 décembre 2021.   Lundi 13 décembre 2021. I_icon_minitimeLun 13 Déc - 17:15:24

bonne journée a vous toutes. j'ai fait la marmotte ce matin me suis réveillé a 10h haha j'ai été malade ce weekend je commence a prendre du mieux je reprends les heures de sommeil perdues.

moi je ne me souvenais plus de mon mot de passe et je pouvais pas le changer et je me suis dis je vais essayer ca et pouff ca fonctionner j'etais vraiment contente de me connecter.

karine xx

cricri59
Admin
cricri59

Féminin Nombre de messages : 7836
Emploi : Retraitée en puissance.
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga

MessageSujet: Re: Lundi 13 décembre 2021.   Lundi 13 décembre 2021. I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:41:46

Ho kiaras
Comme je suis heureuse de te lire. Je te fais des gros bisous câlins et je souhaite la bienvenue aux nouvelles copines, Marie Christine et roudoudou
Je repasserais plus longuement. Gros bisou à toutes.

Kiaras
Admin
Kiaras

Féminin Nombre de messages : 7340
Emploi : Tisserande
Loisirs : Lecture et entrainement et scrapbooking bien sur...

MessageSujet: Re: Lundi 13 décembre 2021.   Lundi 13 décembre 2021. I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:22:35

Contente aussi d être de retour xx

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 13 décembre 2021.   Lundi 13 décembre 2021. I_icon_minitime

Lundi 13 décembre 2021.
Page 1 sur 1