mamiechouette
Nombre de messages : 13675 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: 'Lundi 11 octobre 2021 Lun 11 Oct - 7:25:56 | |
| Bonjour les copines du café !
Il fait nuit et j'ai déjà déjeuné et lu le journal . Pour ne pas changer mauvaise nuit , cauchemars à répétition et douleurs , rien de nouveau
Contente d'avoir lu les nouvelles de Kirel et Martine . Kirel tu avais besoin de lâcher la vapeur , les horaires de dingues que tu fais , plus le stress avec cette mamie bien pénible à supporter , je comprends que tu en es ta claque . Je te souhaite bon courage ! Marina quelle énergie tu as , aller hop les invités partis tout est remis en ordre et tout est lavé , le beau temps est il là pour sécher tout ce que tu as lavé ? Tu vas trouver la maison vide maintenant .... Martine, la fête de famille était parfaite , se retrouver après ce fichu covid quelle joie de pouvoir embrasser ce qu'on a pas vu depuis deux ans et en plus avec ta soeur et ton beau-frère. Je pèse que vous avez du bien manger aussi . Jakelyne hier n'est pas passé mais souvent le dimanche on est en famille et on profite du beau temps si il en y a. J'espère qu'elle ne souffre ppas trop . Lydia est passée samedi , et elle a du travail avec son album Ton mari fait des imprudences et ça t'inquiète. Courage ! Pas de Cricri à l'horizon , vacances ou retour ? Tel est la question
Le veut est de retour , j'espère que comme lke journal l'annonce le soleil brillera .
Passez un bon lundi et une bonne semaine .
:pause-11: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
| |
|
marina41
Nombre de messages : 8934 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: 'Lundi 11 octobre 2021 Lun 11 Oct - 9:39:51 | |
| Bonjour Mamie Bonjour à vous toutes les copinettes
Le soleil n'est pas encore levé, du moins il est caché par le brouillard, par contre il ne fait pas froid.
Mamie c'est pénible c'est souffrance que tu es obligée de supporter, je ne comprends pas que ton doc ne te donne pas de quoi calmer pour que tu sois mieux.
Ce matin j'ai reçu une confirmation pour la radio et l'heure n'était pas la bonne. Je prends le téléphone et bien ils n'en démordent pas, tant pis j'attendrai car je ne veux pas être en retard car le scanner est après. Par contre j'ai appris que la radio est à un endroit et le scanner à un autre, heureusement que j'ai eu cet histoire de RV car je me serai présentée au même endroit. Ils ne sont pas loin l'un de l'autre heureusement.
Une pensée pour chacune d'entre vous Passez toutes une bonne journée.
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
|
jakelyne Admin
Nombre de messages : 17999 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: 'Lundi 11 octobre 2021 Lun 11 Oct - 11:11:10 | |
| Coucou mes scropinettes Après un peu de grisaille au lever du jour le soleil et le ciel bleu sont de nouveau au RV Pour aller passer mes radios ce matin à l'hosto j'ai bien supporté mon gilet de laine. Merci Kirel pour ton massage hier sur le fofo. En effet avec ta mamie ce n'est pas simple et travailler dans es conditions c'est épouvantable. Comment peut elle braire après un fils alcoolo, violent et qui se fiche comme d'une guigne de sa mère, l'humain est quelquefois difficile à comprendre. Martinette tu as passé de merveilleux moment en famille. Après deux années d'annulation les retrouvailles étaient pleines d'émotion. Vous avez fait le plein de bisous et d'estomac. Aujourd'hui repos certainement. Lydia ton chéri n'est vraiment pas raisonnable, quelle imprudence de se lancer dans un tel chantier. Tu travailles à ton album il sera je n'en doute pas à tomber. Marina heureusement que tu as eu le service au téléphone pour tous les renseignements sinon tu aurais perdu un peu de temps entre les radios et le scanne. Tu as fait tous tes rangements tu es comme moi ça ne traîne pas Ma pauvre Niclète toi aussi tu souffres énormément mais que fait ton toubib pour que tu sois soulagée ? Il y a forcément une solution à ce problème. La souffrance t'apporte forcément une fatigue nerveuse d'où tes cauchemars. Point de Cricri je pense qu'elle range nettoie et repasse pour que tout soit en ordre avec son retour de vacances Je vous souhaite une bonne fin de matinée et un bon appétit
_________________ | |
|
cricri59 Admin
Nombre de messages : 7836 Age : 62 Localisation : nord Emploi : Retraitée en puissance. Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: 'Lundi 11 octobre 2021 Lun 11 Oct - 16:00:02 | |
| Kikou les copines Enfin je trouve un moment pour venir!!!! oui nous sommes bien rentré depuis samedi midi et toute l'apres midi était rangement lessive, course et cuisine puisque que je ne me suis pas laissé de répit en invitant les enfants et petits à manger dimanche donc le retour à la Beuz l'Eclair pour changé :HAHAHA: Jakelyne j'ai bien reçu ta petite carte de vos vacance , Merci beaucoup, en plus j'adore le piment d'Espelette. gros bisous également a vous deux. Mamoune J'ai également bien reçu ta jolie ardoise de la ronde , je l’apprécie d'autant qu'elle est pas salé comme les factures à coté ardoises que le facteur aurais pu garder :bf3vucg5: Ton "petit" mot petit heu vas falloir reprendre le dico ma tite mamoune m'a fait très plaisir. Je voie que les bobos sont encore en force chez beaucoup d'entre vous . je vais aller vous lire et après j'attaque mes cartes des rondes. J'ai passé d'exellente vancance et je serais bien resté partie si l'on avais pas nos RDV Médico.demain aprés midi infiltration pour mon épaule mercredi dentiste pour tout les deux ,jeudi le chauffagiste à la maison visite annuelle, et vendredi ophtalmo à 1 h de la maison , j'en profiterais pour aller voir ma soeur sur le retour et le weekend sera déja là pffffff la semaine promet d'être courte Je vous fait des gros bisous je repasse demain matin , mon RDV et à 15h30 :120230110_o: :120230110_o: _________________ 0 Pression 100%PassionJe pense à vous , prenez soins de vous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Lundi 11 octobre 2021 | |
| |
|