LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mamiechouette
Mardi 26 Octobre 2021 Vote_lcap1Mardi 26 Octobre 2021 Voting_bar1Mardi 26 Octobre 2021 Vote_rcap1 
marina41
Mardi 26 Octobre 2021 Vote_lcap1Mardi 26 Octobre 2021 Voting_bar1Mardi 26 Octobre 2021 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs du mois
mamiechouette
marina41
jakelyne
Martine
LYDIADOM
cricri59
Jennifer
Kiaras
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Mardi 26 Octobre 2021

5 participants
AuteurMessage
marina41

marina41

Féminin Nombre de messages : 9010
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

Mardi 26 Octobre 2021 Empty
MessageSujet: Mardi 26 Octobre 2021   Mardi 26 Octobre 2021 EmptyMar 26 Oct - 9:21:01

:51620:

:pause-11:

Il a plut cette nuit et là le temps est calme, par contre c'est d'un gris, j'ai besoin de ma petite lampe pour y voir clair.

Une bonne nouvelle, mon ami sort aujourd'hui après la visite du kiné et le réglage du pacemaker, il ne tient plus en place.

Passez toutes une bonne journée

:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
Revenir en haut Aller en bas
http://marina41@wanadoo.fr
jakelyne
Admin
jakelyne

Féminin Nombre de messages : 18056
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Mardi 26 Octobre 2021   Mardi 26 Octobre 2021 EmptyMar 26 Oct - 10:30:42

Coucou mes scropinettes

Gris de chez gris en Sarthe et des températures souvent à 0° le matin aie aie ça nous change de la Vendée où il fait bien meilleur.
Notre séjour se passe bien, deux jours et demi chez nos amis à Souillé, maintenant nous sommes chez ma soeur et hier nous avons passé la journée chez un autre couple d'amis journée excellente.
Nous revenons chez nous vendredi en fin de journée.
Ce matin avec ma soeur et mon chéri nous allons sur la tombe de nos parents. Mon beau frère est toute la journée à l'Assos Endeva (amiante) il reçoit les plaignants et les conseille.
Tu es soulagée ma tite Marina pour ton ami qui va bien et qui doit sortir de son hospitalisation.
Tes jardiniers ont fait un super boulot effectivement il faut alléger un peu les arbres pour qu'ils puissent se porter bien.
Ma tite Lydia tu sais si Dom s'est mis en tête de faire tous les travaux que tu dis il ne s'occupera malheureusement pas de tes recommandations les hommes sont des sacrés têtus. Pour ta fille avec un  traitement cela peut l'aider, notre ami hier lui a une leucémie donc tous les 3 mois prise de sang pour vérifier ses globules blancs et si elles doublent il aura un traitement mais l'oncologue lui a dit que ce n'était pas mortel et qu'il ne mourrait pas de cet sorte de cancer donc pour ta fille j'ai l'impression que c'est un peu le même topo.
Ma tite Niclète quelle angoisse tu dois avoir au sujet de ta Mélissa il faut la convaincre de faire l'exploration de ses intestins sans attendre qu'il y est quelque chose de plus invasif.
Notre tite Martinette tu es en train de passer ta coloscopie, tu nous tiens au courant mais surtout repose toi bien car une anesthésie même petite fatigue.
J'espère que notre Cricri va bien et qu'elle ne court pas dans tous les sens.
Une pensée aussi pour KIrel
Bonne fin de matinée, je me dépêche car nous partons pour le cimetière et chéri chéri et soeurette m'appellent haut et fort

mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 13748
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: Mardi 26 Octobre 2021   Mardi 26 Octobre 2021 EmptyMar 26 Oct - 11:19:06

Bonjour Marina et Jakelyne!
Bonjour les autres copinettes !
Hier journée de .... !
D'abord douleurs et mauvais réveil , ensuite le gars de la chaudière qui a une fuite et qui devait venir dans la matinée n'est pas venu , il a remis le rendez vous dans l'après midi . Après midi Phil est parti aux prud'hommes car le gars devait l'appeler avant de venir et crac le voilà quand Phil n'est pas là , je préviens Philippe qui remonte , le gus était déjà parti , je me fais engueuler par mon mari qui répart et je garde la chienne pendant de temps tout l!après midi , .retour du maitre en pétard , la chaudière est enfin réparée .Ouf!
Fin d'après midi des gars EDF travaillent sur le transformateur en face de chez nous , panne d'électricité coup de téléphone remise du courant pas avant 22 heures , on cherchent des bougies , la voisine du dessus qui est âgée et qui perd la tête et ne comprend rien , arrive juste quand Phil venait de partir, j'ouvre la chienne se sauve .... J'arrive à la faire revenir , Phil en revenant téléphone à la fille de la voisine pour lui expliquer et pouf elle est en Alsace et nous demande de lui donner une bougie , nous ne sommes pas rassurés du tout, arrivée de la dame qui vient la faire manger à qui on explique tout et au même moment l'électricité revient ouf ! Mélissa annonce qu'elle vient souper vers 20 h 30 . vous dire comment j'étais énervée ..... On discute et se dispute pour qu'elle fasse sa colographie .vers 21 h le calme revient
JE SUIS ÉPUISÉE NERVEUSEMENT ...
Mardi 26 Octobre 2021 1728227302 Mardi 26 Octobre 2021 1728227302 Mardi 26 Octobre 2021 1728227302
Vous aussi devait être épuiser de me lire :bf3vucg5: :bf3vucg5:

Ce matin temps à l'orage dans notre couple .
Par contre très beau temps ciel bleu et grand soleil ......
Jakelyne profitez bien de vos vacances même si le temps est plus frais que chez vous .
Marina quel plaisir de voir que tout va bien pour ton ami qui est déjà requinqué, du coup tu dois mieux respirer et être plus cool .
Cricri toujours débordée marche beaucoup et fait mille choses à la fois
Lydia faire des efforts et levée les bras pour nettoyer tout ça a réveillé tes douleurs , il faut que tu te reposes .
Martine ne nous a pas donné de nouvelles j'espère tout c'est bien passé pour sa colposcopie.
Pas de nouvelles de Kirel non-plus.

Unique bonne nouvelle j!'ai reçu la carte de Cricri pour la ronde de septembre , chouette je vais faire des photos et je les mettrais.

Bonne journée de mardi à toutes
Mardi 26 Octobre 2021 209466 Mardi 26 Octobre 2021 209466 Mardi 26 Octobre 2021 209466

http://mamiechouette.over-blog.com
cricri59
Admin
cricri59

Féminin Nombre de messages : 7866
Emploi : Retraitée en puissance.
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga

MessageSujet: Re: Mardi 26 Octobre 2021   Mardi 26 Octobre 2021 EmptyMar 26 Oct - 14:58:31

Que de nouvelles. Rholala Mamie tu dois être épuisée effectivement. Ça ira mieux demain chanter Ninie la chance. Mardi 26 Octobre 2021 1f609
Contente que tu as bien reçu ton cahier :HAHAHA:
J attend les résultats ?? LoL
Jakelyne profite bien de ton séjour. Bisous
Marina super que ton ami sort ce jour.
Mamoune à dû passer son examen, pas agréable mais bon faut le faire.
J essaierais de passer sur la soirée. Bisous aux copines qui ne sont pas encore passés.

Martine
Admin
Martine

Féminin Nombre de messages : 15564
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Mardi 26 Octobre 2021   Mardi 26 Octobre 2021 EmptyMar 26 Oct - 17:25:18

coucou mes copinettes et bien OUFFFFFFFFF ca y est j'ai passé ma coloscopie ce matin et tout est normal aucun polypes ce qui remet un examen dans 5 ans ... j'ai failli embrasser mon gastroenterologue qui me suit depuis plus de 14 ans maintenant ...
hier je n'etais pas bien j'avais froid de partout ,impossible de me rechauffer, entre les repas qui n'etaient pas riches.. les cures de lavement qui font l'effet d'un destop sauf chez moi !!! j'ai eu du mal a dormir pas couchée avant 10h45 endormie a 1h reveillée a 3h30 pour finir d'avaler la derniere cure et en plus il fallait boire 1.5l de boissons bref tout s'est terminée avec joie .. je suis sortie tot mon ti mari m'avait acheté des tartelettes au citron (mon pecher mignon ) comme j'ai apprécie .... c'est beau l'amour hihihihihihihihihihi
il etait tellement inquiet pour moi ....
bon allez maintenant assez parlé de moi ... je vous ai lu vite fait
Mamiechouette en effet juste a te lire j'ai pris le tournis hihihihihihihi quelle histoire il y a de quoi en perdre son latin ... entre la panne de courant les réparateurs le chien et pour finir le sermon avec Mélissa tu devais etre bien léssiver j'imagine ... ma pauvre ne fais pas de cauchemards cette nuit ...
Marina c'est super pour ton ami qu'il ait pu regagner son domicile ...tu dois etre soulagee de ne plus le savoir hospitalise... prends soin de toi aussi .. car il me semble que tu attends des resultats de ton scanner a moins que je me trompe ...
Jakelyne profite bien de ton séjour vers les sarthois pour decompresser.. voir tes amis c'est genial vous avez du bien rigoler ensemble .. et oui en famille nous nous rendons sur les tombes c'est l'époque des moments de souvenirs et de tristesse malheureusement
Cricri et bien tu n'as pas changé toujours a la course mais ne change pas c'est bien comme ca qu'on t'aime .. profites bien de tes loulous ils grandissent trop vite..
Lydia faire les baies vitrées ca n'a pas du arranger tes cervicales je sais .... le ménage il faut le faire quand meme ... mais ne force pas trop tout de meme un petit peu chaque jour....
Kirel pas de nouvelles mais je pense qu'elle est toujours aussi occupée
bon maintenant que j'ai retrouvé mes esprits je vais pouvoir mettre la magnifique carte de Jakelyne que j'ai omis de mettre j'espère ma tite Jakelyne que tu ne m'en voudras pas de cet oubli .. mais mes pensées etaient vraiment ailleurs... il me reste aussi a faire la carte de la ronde patience Cricri elle va arriver hihihihihihihihihihi
bon je crois que ce soir je ne vais pas faire de vieux os ... je vous souhaite une belle soirée demain je vais chez ma fifille donc je vous ecrirai des mon retour ... bisous a toutes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 26 Octobre 2021   Mardi 26 Octobre 2021 Empty

Mardi 26 Octobre 2021
Page 1 sur 1