Bonjour Marina et Jakelyne!
Bonjour les autres copinettes !
Hier journée de .... !
D'abord douleurs et mauvais réveil , ensuite le gars de la chaudière qui a une fuite et qui devait venir dans la matinée n'est pas venu , il a remis le rendez vous dans l'après midi . Après midi Phil est parti aux prud'hommes car le gars devait l'appeler avant de venir et crac le voilà quand Phil n'est pas là , je préviens Philippe qui remonte , le gus était déjà parti , je me fais engueuler par mon mari qui répart et je garde la chienne pendant de temps tout l!après midi , .retour du maitre en pétard , la chaudière est enfin réparée .Ouf!
Fin d'après midi des gars EDF travaillent sur le transformateur en face de chez nous , panne d'électricité coup de téléphone remise du courant pas avant 22 heures , on cherchent des bougies , la voisine du dessus qui est âgée et qui perd la tête et ne comprend rien , arrive juste quand Phil venait de partir, j'ouvre la chienne se sauve .... J'arrive à la faire revenir , Phil en revenant téléphone à la fille de la voisine pour lui expliquer et pouf elle est en Alsace et nous demande de lui donner une bougie , nous ne sommes pas rassurés du tout, arrivée de la dame qui vient la faire manger à qui on explique tout et au même moment l'électricité revient ouf ! Mélissa annonce qu'elle vient souper vers 20 h 30 . vous dire comment j'étais énervée ..... On discute et se dispute pour qu'elle fasse sa colographie .vers 21 h le calme revient
JE SUIS ÉPUISÉE NERVEUSEMENT ...
Vous aussi devait être épuiser de me lire :bf3vucg5: :bf3vucg5:
Ce matin temps à l'orage dans notre couple .
Par contre très beau temps ciel bleu et grand soleil ......
Jakelyne profitez bien de vos vacances même si le temps est plus frais que chez vous .
Marina quel plaisir de voir que tout va bien pour ton ami qui est déjà requinqué, du coup tu dois mieux respirer et être plus cool .
Cricri toujours débordée marche beaucoup et fait mille choses à la fois
Lydia faire des efforts et levée les bras pour nettoyer tout ça a réveillé tes douleurs , il faut que tu te reposes .
Martine ne nous a pas donné de nouvelles j'espère tout c'est bien passé pour sa colposcopie.
Pas de nouvelles de Kirel non-plus.
Unique bonne nouvelle j!'ai reçu la carte de Cricri pour la ronde de septembre , chouette je vais faire des photos et je les mettrais.
Bonne journée de mardi à toutes