LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Martine
Lundi 4 octobre 2021  Vote_lcap1Lundi 4 octobre 2021  Voting_barLundi 4 octobre 2021  Vote_rcap 
mamiechouette
Lundi 4 octobre 2021  Vote_lcap1Lundi 4 octobre 2021  Voting_barLundi 4 octobre 2021  Vote_rcap 
jakelyne
marina41
LYDIADOM
Les posteurs les plus actifs du mois
mamiechouette
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Lundi 4 octobre 2021

5 participants
AuteurMessage
mamiechouette

mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 13677
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

Lundi 4 octobre 2021  Empty
MessageSujet: Lundi 4 octobre 2021    Lundi 4 octobre 2021  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 9:22:26

:51620: les copines
La journée a commencé tôt , 6 h et il pleuviotait encore avec beaucoup de vent .
Ici grisaille et vent , hier au soir c'était le déluge . du coup j'ai cuisiner comme tout les débuts de mois pour mettre au congélateur . Phil ayant fait les courses samedi , il a ramène pas mal de choses
Hier c'était poisson et moules
Je ferais attention car Marina est sur le café et j'ai cogné déjà sur elle .
J'espère que on ouvrira pas deux poste. :www_me10:
Je vais me mefier
J'espère que tout monde va bien .
Bon lundi
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
marina41

marina41

Féminin Nombre de messages : 8934
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: Lundi 4 octobre 2021    Lundi 4 octobre 2021  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 10:03:03

Bonjour Mamie.
Bonjour à vous toutes les copinettes

Mamie en effet j'ai répondu à des posts avant de venir ici, donc pas 2 posts d'ouvert.

Très beau soleil ce matin avec 10°

Hier après midi il a fait beau aussi, j'ai enlevé les filets que nous avions mis aux framboisiers, la saison est finie, les oiseaux peuvent manger les fruits trop mures.

Mon ami m'a monté des étagères dans l'abri de jardin et bien c'est pratique de mettre tout en hauteur ça gagne de la place.

Si je n'attrape pas sa crève j'aurai de la chance, il faut voir ce qu'il tient et tout çà par le petit fils. J'espère que ça sera passé pour son opération.

Passez toutes une bonne journée.

:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
http://marina41@wanadoo.fr
jakelyne
Admin
jakelyne

Féminin Nombre de messages : 17999
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Lundi 4 octobre 2021    Lundi 4 octobre 2021  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 10:17:49

Coucou mes scropinettes

Ici le temps est redevenu assez beau, il y a du soleil des pans de bleu et de gris/blanc 17° à 9h30.
Niclète tu as fait plein de popote hier soir, quel courage mais tu seras contente de retrouver tes petits plats mijotés par la suite.
Ma tite Marina ton ami est super gentil, il a bien bricolé et tu pourras gagner de la place dans ton abri de jardin. J'espère que tu n'attraperas sa crève et en effet il ne faudrait pas qu'il soit encore pris pour son opération qui dans ce cas devrait être reportée, il faut qu'il se soigne bien.
J'ai eu des nouvelles de Cricri hier, en principe elle devrait passer sur le fofo mais je ne sais toujours pas si elle participe à la ronde ou pas, pas de nouvelles non plus de Kirel mon mail est pour l'instant sans réponse, j'ai refait un nouveau message sur facebook car je sais qu'elle y passe assez régulièrement, affaire à suivre.
Donc Cricri m'écrivait qu'elle est toujours en vadrouille, en principe elle devrait rentrer fin de semaine pour l'instant elle est sur la route des chateaux (je suppose de la Loire), est allée au futuroscope (cadeau de ses enfants pour l'anniversaire de leurs parents) ensuite elle sera sur la Sarthe mercredi et remonte ensuite tranquillement dans les hauts de France. Elle me dit qu'elle a complètement déconnecté et que cela lui a fait grand bien. Désolée de vous avoir inquiété
Voici deux photos envoyées par Cricri et me donnant l'autorisation de les mettre

les tourtereaux
Lundi 4 octobre 2021  Img_2262

Ces petits coquins se sont envoyés en l'air et en plus elle nous met la photo compromettante sacrée tite Cricri

Lundi 4 octobre 2021  Img_2263

Bon bon ce n'était pas ce que vous aviez imaginé mais l'image est bien belle
Ce petit périple des Vosges, du Poitou, pays de la Loire leur fera le plus grand bien et notre Cricri va nous revenir toute ragaillardie.
Bon assez blablasser (encore un nouveau mot :héhéhé: il faudtrait bien que j'aille bosser un peu 
Je repasserai plus tard
Bonne fin de matinée

Admin
Martine

Féminin Nombre de messages : 15504
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Lundi 4 octobre 2021    Lundi 4 octobre 2021  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 10:57:03

bonjour mes copinettes j'espère que vous etes en forme
Mamiechouette tu as le meme temps qu'ici de la pluie en abondance toute la nuit sans répit .... heureusement que Greg et mon mari sont montés sur la toiture verifier les tuiles car il y avait une fuite et bien sur remettre en etat,, au niveau de mon bureau, ca m'aurait fait ...... que les goutttes mouillent mon matériel .... bon pas de fuite pour le moment ..
mais il pleut toujours et encore .....
Tu es en avance pour ton repas et tu fais la fourmi tu as raison ...
Marina j'espère pour toi que tu ne prendras pas la crève et que ton ami se soignera bien vite avant son intervention... il est super gentil de t'avoir mis des etagères car c'est un gain de place bien sur et tu as du soleil c'est chouette ... profites en bien..
Jakelyne super aussi si le soleil est revenu... merci pour les photos de nos 2 tourtereaux Cricri s'est bien ressourcée c'est le principal elle va nous revenir toute guillerette... je lui enverrai un message pour savoir si elle participe ou pas a la ronde
bon je vais faire le tour du forum bisous a toutes Lundi 4 octobre 2021  209466 Lundi 4 octobre 2021  209466 Lundi 4 octobre 2021  209466 Lundi 4 octobre 2021  209466
j

mamiechouette

mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 13677
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: Lundi 4 octobre 2021    Lundi 4 octobre 2021  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 13:53:15

Rebonjour !
D'après ce qu e je vois Ces icri est toujours en vadrouille quand elle part ce n'est pas pour un WE :HAHAHA: , et elle n'est pas prête à rentrer . Je pense que pour ma carte de la ronde de septembre elle peut ne pas la faire , ce n'est pas grave !

Ici on promène pas , car il a encore plu tout à l'heure , le vent souffle encore moins violemment , c'est vraiment un temps triste et gris . C'est entrain de recommencer à pleuvoir.... Marre !

Marina j'espère que ton ami se remettra vite car il vaut mieux pour lui qu'il soit guéri avant son opération et toi attention à toi ! Chouette des étagères pour stocker , il est bien cet homme !

Jakelyne alors tu as bien bosser ? Je suppose que le jardin donne moins de légumes. Et ton pouce ????

Lydia j'espère que tu ne subis pas des intempéries vers chez toi . tu as fini de récurer ton bassin et tes poissons vont bien ?

Bon Cricri s'envoie en l'air avec son petit mari :bf3vucg5: et visite des châteaux .... Ce sont de grandes vacances !!!!!

Kirel pas de nouvelle , tu vas bien ?

Bon après midi ... Peut être des DP si le temps ne noirci plus, j'ai été contactée par le village où je fais mes marches de Noël , me demandant si j'étais intéressée , j'ai dit oui et depuis plus de nouvelles . J'attends le feu vert ... J'espère .

Bon après midi à vous toutes

:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:

http://mamiechouette.over-blog.com
jakelyne
Admin
jakelyne

Féminin Nombre de messages : 17999
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Lundi 4 octobre 2021    Lundi 4 octobre 2021  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 14:29:36

Je viens d'avoir des nouvelles de Kirel qui va surement passer sur le fofo pour chatouiller DD.
Notre tite copinette a énormément de travail avec sa petite mamie qui rencontre de gros problèmes avec son fils alcoolique et violent qui convoite l'héritage alors que la dame est toujours bien vivante.
Kirel n'a toujours pas avancé sur son projet malheureusement mais est malgré tout satisfaite de gagner de l'argent en faisant l'aide à domicile. Elle vous fait de gros bisous mais je pense qu'elle vous les fera elle-même

Admin
cricri59

Féminin Nombre de messages : 7836
Emploi : Retraitée en puissance.
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga

MessageSujet: Re: Lundi 4 octobre 2021    Lundi 4 octobre 2021  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 19:40:31

Kikou les copines
Un bisou à chacune, j aurais plus le temps demain soir pour papoter.
Jakelyne j'ai une superbe photo rien que pour toi. Mais on partagera avec les copines. Gros bisous câlins à demain. Je vous aime. 🥰🥰😘😘😘

Martine
Admin
Martine

Féminin Nombre de messages : 15504
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Lundi 4 octobre 2021    Lundi 4 octobre 2021  I_icon_minitimeLun 4 Oct - 20:26:13

contente de te lire ma Cricri bientot tu seras de retour sur le forum pour notre plus grand plaisir
Kirel oulalalalala en effet ce n'est pas facile a gerer tout ca .. et le fait que tu n'aies pas de satisfaction pour l'ouverture de ton salon je suis sure que tu dois etre décue enfin ne baisse pas les bras...
bon les copinettes je vous fais le bisou du soir bonne nuit a toutes et a demain il continue a pleuvoir de l'eau il y en a plus qu'on en veut .... bisoussssssssssssssssss Lundi 4 octobre 2021  209466 Lundi 4 octobre 2021  209466 Lundi 4 octobre 2021  209466 Lundi 4 octobre 2021  209466

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 4 octobre 2021    Lundi 4 octobre 2021  I_icon_minitime

Lundi 4 octobre 2021
Page 1 sur 1