Bonjour les copines,
Aujourd'hui il fait beaucoup plus frais, on respire beaucoup mieux 20 ° Et un vent de fou ! pas vraiment beaucoup ensoleillé, mais ça va !
Mamie, tu as mieux dormi , c'est bien, tu pourras reprendre des forces ...original ton "cale porte" au moins meme quand on ne les met pas les chaussures servent ...haha !
Marina, tu as eu une baisse d'énergie... et le mieux est de se reposer pour récupérer, et tant mieux si tu te sens mieux , mais fait attention à toi aussi , car parfois c'est une alerte, pour autre chose...
Par contre comment fais tu pour te frotter le dos avec du gel, j'avoue que je me suis posée la question ? j'espère que ta deuxième injection s'est bien passée, repose toi bien .
Martine, toujours super occupée, mais je t'envie parfois, moi aussi j'aimerai bien avoir ma famille autour de moi, les petits enfants ont tellement grandi, et je ne les ai pas vu grandir....quelque part, ça me chagrine .... mais bon c'est la vie ...je suis certaine que les prochaines fois seront meilleurs pour la vente de leur produit, il faut se faire connaitre, et apres ça fera boule de neige, je leur souhaite du succès avec leur produits...ça viendra...
Jakeline , j'espère que vous allez bien, et que vous profitez aussi du beau temps avec ta famille ...
Cricri, j'espère que tu pourras t'offrir un nouveau pc, en reconditionné ça devient abordable...
Kirel toujours bien occupée aussi, j'espère que tout se passe bien ....
J'ai pratiquement terminé la carte de la ronde, demain encore un petit détail, et je pourrais l'envoyer chez Kirel...
Demain Dom s'envole vers la HONGRIE, et reviens vendredi, je l'emmène à l'aéroport de Toulouse à 4 h du matin, faudra que je me lève de bonne heure !!! et une heure de route !bon je ne serai pas fraiche dans la journée ....une sieste s'imposera...
Ce matin j'ai appelé la gendarmerie, car nos "chers voisins", depuis 3 semaines avaient installées une caméra en visu devant nos fenêtres, je savais que c'était interdit, mais j'ai attendu leur retour de vacances pour téléphoner à la gendarmerie, qui sont venus constater et leur a demandé de démonter de suite cette caméra, ils ont aussi vérifié ce qui était enregistré sur la carte mémoire....puis ils sont revenus nous voir, et les gendarmes ont dit que les voisins se sont plaint de nous disant qu'on les épiait avec des JUMELLES ! ce qui est faux, on a juste pris des photos du bâtiment qu'ils ont construit et qui obstruct notre fenêtre, ainsi photos des arbres qu'ils doivent couper étant trop pres de notre mur, ce sont les seules photos qu'on a prise pour l'avocat, d'ailleurs un huissier est venu en faire aussi .Ils auraient soi disant construit ce bâtiment pour nous boucher la vue pour qu'on ne surveille plus ???? et ils se sont plaint aussi qu'ils avaient des animaux de morts aussi, lapin et poules, et qu'ils avaient mis aussi cette caméra pour ça , mais franchement j'hallucine, quand on part en vacance 3 semaines, et que personne ne vient donner de l'eau à ces pauvres bêtes, c'est normal qu'elles meurent avec cette chaleur....bref la caméra n'est plus là , mais j'attend encore à un coup fourré de leur part, quand Dom va revenir de Hongrie je prend rendez vous avec le Maire, car j'ai des choses à lui dire à celui la, notre voisin aurait dit aux gendarmes, qu'ils devaient aller voir le Maire, qu'il leur dirait qu'on n'arrête pas de les faire "chier" voilà , la guerre continue, j'ai de plus en plus envie de partir d'ici, je suis à bout de ces gens là qui ne disent que des mensonges ....On n'a pas non plus de nouvelles de notre Avocat, mais ce sont les vacances alors .....
Jamais tranquille, ah que j'aimerai habiter dans un endroit isolé !!! sans personne autour !!
Bon je vous laisse avec mes histoire encore rocambolesques !!!
Je vous souhaite une bonne soirée et gros bisous
:120230110_o: :120230110_o: