bonjour mes copinettes pas eu le temps de passer ce matin nous avons fait quelques courses et flane ca et la dans les magasins...
il fait plutot beau je trouve meme qu'il fait lourd par moment ..
cet après midi j'ai enfin fini ma carte de la ronde je m'y etais mis hier mais j'ai du refaire comme a chaque fois ... ca ne me faisait pas tilt du coup a 2h je l'ai refaite et oufffff elle partira demain chez ma Cricri qui sera contente de la recevoir a son retour de vacances..
Mamiechouette tu dois etre contente d'avoir une nouvelle dentition oui ne croque pas la pomme tout de suite il faut y aller doucement au début !!!! il faut que ta machoire s'habitue aux aliments tendres en premiers lieux ...
jakelyne et ta main ?? te fait elle toujours autant souffrir ??
Marina en effet après la pluie le vent moi aussi je vais avoir un sacré nettoyage a faire...
j'espère que tu vas mieux et que tu attends ton rv pour ta jambe...
chez nous.... plus de Medecin!!!!!! oui oui vous avez bien compris il a fermé son cabinet car il n'est pas vacciné et selon la loi du mois d'aout il ne peut plus professer pour le moment ... les gens sont furax... et il y a de quoi ... car nul part ou aller sinon aux urgences.. car les autres medecins ont leur patientele et ne prennent personne d'autres... croisons les doigts pour qu'il puisse réouvrir son cabinet ...
bon je passerai sur le soir je vais ranger mon bazar il y en a partout je vous fais de gros bisous a plus tard