Recoucou !
Séance dentiste pénible à cause de l'empreinte du haut avec un produit atroce couleur noirâtre et en plus impossible de se rincer et même si avec un mouchoir papier humide pour enlever ce qui colle partout langue , joue , mâchoire l'aide dentiste a essayé de m'enlever tout ça , j'ai failli vomir arrivée dans la salle d'attente avec ma bouteille d'eau . Bref paraît-il que la prochaine fois ça ira .
De plus avec la fête votive impossible de se garer sur les parkings que les manèges ont envahi, les parkings durant la fête ne sont plus payants mais il n'y en a plus :HAHAHA:
Rentrée à la maison lavage et brossage des dents et nettoyage des mains et de la canne avant de passer le gel hydro alcoolique. On ne poeend jamais assez de précaution .
Aujourd'hui chez nous aussi chaleur 32° on va rester à l'ombre .
Demain nousk irons chez mon amie Suisse prendre le repas de midi, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud car on mangera sur la terrasse .
Il va falloir que je recommande des Hobby dots et des stickers argent et or avec joyeux Noël, bonne année et meilleurs voeux il ne m'en reste que très peu.
J'espère que vous allez bien et que Jakelyne trouvera un hôtel sur la côte Basque
Toutes mes pensées pour vous toutes , Lydia , Marina ,Kirel , Martine , Cricri ....
Je vous