Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Mercredi 23 novembre 2022 | |
| | Auteur | Message |
---|
mamiechouette
Nombre de messages : 13675 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Mercredi 23 novembre 2022 Mer 23 Nov - 8:21:09 | |
| :bonjour:les copinettes !
Nuit pas trop bonne , il faisait bien nuit à 6 h Pour le miment le jour pointé je ne sait pas si il fera beau Il me tarde d'être à ce soir pour avoir eu la visite à Avignon et surtout savoir .
Bon ma mamie qui mle commande les cartes tout le temps a telephoner à 7 h 57 pour une carte anniversaire pour le 12 décembre , une de ses. Petite fille à 17 ans. :www_me10:heureusement que nous sommes réveillés :bf3vucg5:
Joli le champignon Lydia , ainsi que la vidéo pour l'anniversaire de ta fille , tu vas mieux avec les cachets ? Jakelyne n'est peut être pas encore rentrée de ses festivités ? Martine comment va ta main ce matin ? Mieux ? Ton pouce a t il desenflé?. Marina tes gnomes vont voyager, ils sont marrants . Comment est le temps? Pas de nouvelles de Cricri ? Ni de Kirel c'est qu'elles sont trop occupées . Elles nous feront peut être une surprise de venir nous voir .
Je vous haute un bon mercredi à toutes
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
| | | marina41
Nombre de messages : 8934 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Mercredi 23 novembre 2022 Mer 23 Nov - 10:12:20 | |
| Bonjour Mamie, Bonjour à vous toutes les copinettes.
Mamie mince tu n'as pas passé une bonne nuit, tu avais froid ? ou c'est le souci que tu as avec ta visite à Avignon, tu nous diras.
Martine comment va ta main ce matin ? est ce plus douloureux ? si oui prends rendez vous chez le doc.
Lydia as tu réussi à dormir un peu malgré tes douleurs ?
Jakelyne, Cricri et Kirel une pensée également pour vous trois.
Il pleut et ça tombe bien fort, à la maison il fait encore sombre et je n'ai même pas le courage d'aller dehors pour les accrocher les volets, dommage que je ne puisse pas le faire de l'intérieur. Ma gorge m'a réveillée à 6 h, j'ai pris une pastille mais je ne me suis pas rendormie.
Je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée.
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
| | | Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 23 novembre 2022 Mer 23 Nov - 11:26:51 | |
| Bonjour Mamiechouette et Marina Mamiechouette j'espère que tu n'as pas eu froid cette nuit sinon il faut dire a Zibou de te réchauffer je sais que tu dois angoissée en attendant la suite de tes soins mais tu verras une fois dedans on est vite rodée.... je pense très fort a toi ... prends soin de toi Marina encore de la pluie rholala quelle galère en effet tu n'as pas trop envie d'ouvrir les volets ca se comprend tu sais qu'il existe un systeme manuel de l'interieur je suis sure que ton ami va te trouver un truc pour ca.. je lui fais confiance.. tu as toujours mal a ta gorge pfff c'est penible prends du miel et ne prends pas froid surtout ... merci encore pour toutes les explications que je t'ai demandées hier je vais essayer cet après midi de m'y mettre .. je t'aurai bien vu faire des tutos sur un blog !!!!! car c'est très bien expliqué, concis, et toujours avec une pointe de gentillesse... ouiiii ma main va mieux c'est toujours un peu douloureux mais moins qu'hier je mets de la pommade et garde ma bande ca maintient le poignet j'ai mon infirmier a la maison hhihihihihihi n'empeche avec une main valide on est drolement gauche !!!! mais ce matin j'ai fait mon repassage et oui j'ai fait ma rééducation toute seule hihihihhi pas question de rester a regarder les alouettes !!! Lydia tu es une championne pour les vidéos et les créations un grand bravo on voit que tu aimes ce que tu fais ...et merci a toi de nous faire profiter des fichiers de tes créations c'est egalement (tout comme Marina) très genereux de ta part.. pas de Jakelyne elle doit etre encore dans sa famille c'est bizarre qu'elle n'ait pas mis un petit mot.. peut etre aurons nous des nouvelles aujourd'hui Cricri et Kirel doivent etre occupées.. je pense a elles 2 pleins de bisous _________________ | |
| | | LYDIADOM
Nombre de messages : 4625 Age : 76 Localisation : aude Emploi : retraitée Loisirs : tous loisirs créatifs Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Mercredi 23 novembre 2022 Mer 23 Nov - 12:59:16 | |
| Bonjour les copinettes Temps à la pluie, la maison est bien réchaufée avec le feu de cheminée d'hier, mais le soir on avait trop chaud haha ! on se serait bien promené en petite tenue il faisait 32 dans la maison Bon sinon ce n'est pas la grande forme, figurez vous que je me suis levée à 11 h, et Dom était venu me voir ...hum au cas où .... j'ai fait le test Covid, rien, donc c'est autre chose.... Mamie je me doute que tu tardes à connaitre le suivi de ton traitemment , ce sont des moments difficiles, et on se met à ta place .On est est avec toi par le coeur et la pensée ...tu nous tiens au courant ... Marina, oui effectivement sortir accrocher les volets sous la pluie battante, pas cool , nous on a la chance d'avoir des volets roulants ...mais toi je comprend c'est une maison ancienne, et ça demanderait trop de frais, mais c'est possible de rajouter ...et ce que t as fait faire comme travaux en ce moment, c'est monstrueux, tu dois être contente avec ta belle cuisine, plus claire, et ta véranda ! et comme on dit il y a toujours quelque chose à faire dans une maison ... Comment te sens tu aujourd'hui ? Ta jambe ? Martine toi aussi, tant mieux que ta main va mieux, mais tu aurais vraiment pu te faire tres tres mal ! avoir quelque chose de cassé et là c'est autre chose !!! Tu me demandes si les petits coeurs sur la carte ma fille est un die, en fait oui, mais je ne l'ai pas donx j'ai fait en fichier, et je te donne avec plaisir je te donne le lien de mon espace DRIVE Google, c'est super ce drive pour pouvoir partager ...d'ailleurs je les avais fait sur la carte de Jakeline... En général les dies qui me plaisent je le fait en fichier pour ma machine, parfois le die a aussi de l'embossage, et ça je peux aussi le faire avec une méthode, mais c'est un peu long, mais c'est possible , je mettrai le lien plus tard, car je voudrais rajouter un fichier que j'ai fait hier qui pourrait te servir à toi et Marina .... J'espère que Jakeline va bien, et qu'elle n'a pas attrapé la grippe ou autre, car souvent dans les rassemblements entre amis , on attrape les microbes ... Cricri j'espère que tu iras mieux avec tes yeux ...on pense à toi tres fort Kirel , toujours en train de courir, et je te vois de temps en temps sur FB , et oui j'ai beaucoup crocheté quand les enfants étaient petits, et tricoté aussi, en fait je leur faisait tout aux enfants on avait pas beaucoup de sous, donc la couture et le tricot m'ont beaucoup servi, !!! d'ailleurs ils rigolent bien en voyant les photos et les vétements qu'ils portaient, mais c'était une autre époque !!! et de meilleure qualité ! Cet apres midi , je vais continuer mes deux cartes, la ronde et pour l'anniversaire ... Ah le soleil est là mais je pense que cet aprem ce sera la pluie je vous fais de gros bisous et bonne apres midi !! :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
| | | Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 23 novembre 2022 Mer 23 Nov - 14:33:13 | |
| coucou Lydia tu sais toi non plus tu ne dors pas beaucoup il faut bien que tu récuperes un jour ou l'autre !!! et si tu as dormi si tard et bien c'est que tu en avais besoin.... oui je sais egalement qu'avec l'age nos os sont fragiles et je m'en tire bien ... .... c'est dur mais je suis une personne qui speed ... c'est mon temperament .. mes enfants se sont inquiétés aussi .... ah super c'est bien un dies ... oh mais tu es super gentille alors google drive je connais un peu car dans le passé avec Jakelyne on s' echangeait des magasines mais depuis je ne m'en suis pas resservie.. alors je vais réessayer et si problème je me laisserai guider avec plaisir !!! J'espère que Jakelyne n'a pas pris la grippe ou meme le covid etant en rassemblement ... on aura peut etre de ses nouvelles prochainement .. bon je fais de gros bisous aussi aux absentes bon après midi a toutes _________________ | |
| | | LYDIADOM
Nombre de messages : 4625 Age : 76 Localisation : aude Emploi : retraitée Loisirs : tous loisirs créatifs Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Mercredi 23 novembre 2022 Mer 23 Nov - 19:26:11 | |
| Coucou, je viens vite fait pour donner les liens de mon Drive pour celles qui ont des machines, j'ai des fichiers pour elles, peut etre il serait bien de créer une rubrique de partage de fichiers ? Une nouvelle carte que j'ai faite avec repoduction d'un die, de créative expression, le lien ici pour la carte 3 carrés https://drive.google.com/file/d/1TqGid1fBq07hLbKS1x9s9UV8Ygdj4L4-/view?usp=sharing et pour le coeur résille, en fait c'est une perforatrise de chez Martha stewart j'ai trouvé joli ce coeur, donc je l'ai refait pour la machine en svg ..le fichier ici https://drive.google.com/file/d/1Kex0QnKmdYCniGoacofco9br0_IFO72g/view?usp=sharingAucun soucis pour télécharger sur mon drive, il faut juste aller sur le lien que j'ai donné ... Mamie doit connaitre son traitement je pense, je pense à elle ... pas de nouvelles de Jakeline, j'espère qu'elle va bien .... Bonne soirée à toutes ... gros bisous :120230110_o: :120230110_o: | |
| | | jakelyne Admin
Nombre de messages : 17999 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Mercredi 23 novembre 2022 Mer 23 Nov - 20:14:46 | |
| coucou mes scropinettes
Tout va bien, je reviendrai demain vous parler plus longuement J'ai eu Mamiechouette qui est rentrée tard d'Avignon, séances de radiothérapie prévue. Ce soir elle était fatiguée et notre copinette viendra demain vous donner plus d'explications Moi je suis toujours en Sarthe chez ma soeur, un pneu de notre voiture étant coupé nous attendons un pneu que le garagiste a mis en commande. Donc nous reviendrons chez nous soit demain jeudi ou vendredi dernier délai ayant mon IRM samedi matin. Bonne soirée et bonne nuit :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: _________________ | |
| | | Martine Admin
| Sujet: Re: Mercredi 23 novembre 2022 Mer 23 Nov - 20:33:13 | |
| bonsoir les copinettes j'ai blablatté au tel et bien sur ,je n'ai pas eu le temps de passer, avant Jakelyne qui m'a tel pour me dire qu'elle avait"une moitié de covid et une moitié de grippe en riant de bon coeur bien entendu c'etait une plaisanterie car elle etait chez sa soeur ou une bonne ambiance y regnait !!!! comme nous étions toutes dans l'inquietude de savoir si elle n'avait pas choppé un truc a son anniversaire sa famille et elle ont tourné ca en derision.. a mon avis il y avait pas que de l'eau sur la table avec le delicieux couscous :e-014: :e-014: :e-014: :e-014: c'est en effet comme elle vous la dit il s'agit d'un problème de voiture un pneu coupé et avec toutes les demarches a effectuer.. ils pensent etre de retour demain ... mais elle vous racontera tout ca avec les détails vers 18h nous avons eu la visite des pompiers avec leur traditionnel calendrier et les lotos on en a pris 10 avec Greg .. on verra si on est chanceux. du coup ils sont partis tard J'ai bien pensé a Mamiechouette sur le soir sachant qu'elle avait son rv j'espère qu'elle passera une bonne nuit .. LYDIA je n'arrive pas a telecharger les liens du moins windows player m'informe qu'il ne peut prendre les prendre en compte pourrais me guider ....merci infiniment je vais me regaler avec tous ces fichiers mais encore faut il que je puisse les telecharger je vous fais pleins de gros bisous a demain bonne soirée _________________ | |
| | | LYDIADOM
| Sujet: Re: Mercredi 23 novembre 2022 Mer 23 Nov - 20:58:29 | |
| Martine coucou , je ne comprends pas du tout , ça ne doit pas s'ouvrir avec windows player ??,, le lien t'emmène de suite sur le fichier à télécharger quand tu cliques sur le lien ça t'amènre sur cette page et tu cliques sur la flèche en haut à droite, et qui t'ammène dans tes dossiers , e t tu choisis un emplacement pour le mettre et tu cliques sur enregistrez si tu n'y arrives toujours pas , on voit ça demain, ...mais Marina y est arrivé , donc je pense que tu dois faire quelque chose de mauvais hihi .... Contente que tu ailles bien Jakeline, gros bisous à toutes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 23 novembre 2022 | |
| |
| | | | Mercredi 23 novembre 2022 | |
|