bonjour mes copinettes et oui une pensée particulière pour nos chers disparus.. qui nous manquent toujours autant ... les années passent et on se dit mais ca fait deja si longtemps qu'ils sont dans un autre monde.!!!!
ici le soleil tout timide mais présent nous rechauffent un peu il fait tout de meme 20° a 14h .. ce matin nous avons fait quelques courses demain je garde Emy tout seule car Isaac a un stage de foot.. et le soir je garde toute la famille pour un repas ...on pourra papotter comme dit ma fifille !!! a nous 2 difficile d'en placer une !!!! :a6c58384: :a6c58384: laors les mecs parlent plus fort que nous hihihihihihhi
bon je pense a Mamiechouette j'espère qu'elle se remet doucement de son intervention et qu'elle va bientot regagner sa maison et retrouver son Zibou qui doit tourner en rond sans ma petite femme ..
Marina j'espère que tu vas bien et que tu as un peu de soleil pour te réchauffer et puis ca fait du bien dans les maisons de ce fait le chauffage ne se déclenche pas ... j'ai enfin poste la carte de la ronde désolée je suis en retard mais vous y etes habituée hihihihihihihi
Lydia pas d'idées pour l'anniversaire de ta fille mais si... je suis sure que tu vas encore nous faire une sublime création comme toujours...
Jakelyne profite bien de la douceur de Belleville j'ai posté du courrier pour toi je ne me rappelle plus quand tu rentres mais tu l'auras a ton retour ..
je pense a toi ma Cricri esperant que chaque jour est une nouvelle bataille et que bientot tout ira bien pour toi
Kirel pas de nouvelles mais je sais que tu es très occupée donc bon courage
allez je repasserai plus tard bisous a toutes