Bonjour les filles ...et oui l'hiver arrive doucement mais surement, ce matin je suis sortie poster la carte pour Marina, et j'ai vu au loin les Pyrénées qui étaient tout en neige, c'est magnifique, mais aussi c'est pour ça que le fond d'air est frais ! mais il ne pleut pas, et le soleil danse avec les petits nuages blancs...
Martine je suppose bien que vous devez avoir la boule au ventre de ne pouvoir pariciper a cette cousinade...mais vaut mieux être prudent ...tu as bien raison d'attendre pour faire le bassin car ils annoncent la semaine prochaine des températures plus douces...
Mamie, tu as bien une petite couette pour te couvrir, c'est plus chaud que la couverture...et tu te sentiras comme un petit cocon ...bien au chaud ... moi aussi ce matin je n'avais pas chaud, et meme apres être rentrée de la poste, j'ai remis une veste sur mon sweet que j'avais déjà ...apres ça allait mieux quand j'ai allumé mon four pour cuire le roti !!! haha !!...
Marina tu sais nous aussi on garde le masque pour les courses, et tant pis pour ceux qui nous dévisage....apres tout ...je ne me préoccupe pas de ce qu'ils pensent, je sais que la covid est encore là , donc prudence c'est mieux ... tu as adopté le petit chat ? Tu sais un chat si tu t'en occupes et que tu le nourris, il reviendra toujours ...c'est qu'il se sent bien chez toi ...les animaux ressentent bien si les gens sont bons ....au moins tu as une petite compagnie de temps en temps et à qui tu peux parler ....ta carte a vraiment voyagée !!! franchement on est à une époque ou tout doit etre plus facile, et non c'est pire ... fait attention à toi ...
Jakeline, comment vas tu ? Ah toutes ces douleurs, on voudrait bien les faire sortir de notre corps !!! en plus avec tous tes préparatifs ... bon courage ...
Kirel et Cricri, on pense à vous et bon courage aussi à vous...
J'ai lancé la ronde j'espère que ça vous plaira..
https://lecafedesscropines.forumactif.com/t12288-ronde-du-mois-d-octobre2022GROS BISOUS