LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Martine
Samedi 1er octobre 2022 Vote_lcap1Samedi 1er octobre 2022 Voting_barSamedi 1er octobre 2022 Vote_rcap 
jakelyne
Samedi 1er octobre 2022 Vote_lcap1Samedi 1er octobre 2022 Voting_barSamedi 1er octobre 2022 Vote_rcap 
marina41
mamiechouette
LYDIADOM
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Samedi 1er octobre 2022

4 participants
AuteurMessage
mamiechouette

mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 13675
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

Samedi 1er octobre 2022 Empty
MessageSujet: Samedi 1er octobre 2022   Samedi 1er octobre 2022 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 7:12:34

Bonjour matinal les copines

Bonjour le mois d'octobre , j'espère qu'il sera bon .

Nuit pas bonne .... Douleurs . même avec des couvertures j'ai froid ! Je viueillis mal . :www_me10:

Je vois Marina que tu as réussi d'aider son frère et sa belle soeur pour les retraites et pour le notaire en effet une telle somme c'est mieux de ne pas la payer. Tu es sortie faire des courses et renouveler tes médicaments , il faut les courses hélas avec les prix qui montent ça fait mal .
Aie Martine ! Une mauvaise nouvelle , vous allez être priver de la cousinade à cause du covid et être cas contact pose problème , c'est mieux de ne pas y aller et que de le refiler à tout le monde .. Quel dommage !
Lydia , toi aussi le covid a frappé , ta fille a été bien fatigué , les temps froids font que cette saloperie de Virus fait un retour en force . Chaussettes et petite laine sont de sortie. . Quand on a froid aux pieds on a froid partout .
Alors Jakelyne ton regime :www_me10: !!!! Que ça fait du bien de rire un peu même au dépend des examens médicaux . J'espère que Guy-Marie et toi serez en pleine forme pour ton anniversaire .
Toutes mes pensées pour Kirel qui a beaucoup de travail et se démène.
Sans oublier Cricri qui j'espère pourra un jour nous revenir .

Pour moi le compte a rebours à commencer . Ce mois d'octobre je l'appréhende beaucoup ...Enfin qui vivra verra!

Je vous souhaite un bon samedi pas trop pluvieux , pas trop froid et du soleil bien sur .

:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
marina41

marina41

Féminin Nombre de messages : 8934
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: Samedi 1er octobre 2022   Samedi 1er octobre 2022 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 9:27:04

Bonjour Mamie,
Bonjour à vous toutes les copinettes

Mamie n'as tu pas essayé de mettre une couette en remplacement de tes couvertures, tu aurais peut être plus chaud, je sais que j'avais fait ça avec maman et elle avait adopté tout de suite.
Tes douleurs malheureusement sont toujours là et rien n'y fait pour qu'elles passent c'est quand même pas normal.
N’appréhende pas trop ce mois-ci, tu vas voir tout va bien se passer.

Martine mince pour la cousinade, ce n'est pas de change. J'espère simplement que Francis ne restera que cas contact et qu'il ne l'aura pas et toi non plus et même ton fils. Il faut toujours faire attention malheureusement.

Hier j'ai fait quelques courses et bien j'avais mon masque contrairement à d'autres personnes et bien tant pis je l'ai gardé.

Il a plu cette nuit et pour l'instant ça c'est calmé. Il a fallu essuyer le chat quand il est arrivé, j'ai peur qu'il ne fasse des cochonneries dans la véranda mais tous les soirs je dois le sortir alors qu'il est pelotonné sur sa chaise, des fois j'hésite.

Hier j'ai reçu une carte postale qui est partie le 18 août de Port-Vendres, comme quoi tout arrive.

Je vais aller ranger ma pièce après avoir lu les nouvelles du journal.

Passez toutes une bonne journée.

bisous bisous bisous bisous bisous
http://marina41@wanadoo.fr
Martine
Admin
Martine

Féminin Nombre de messages : 15504
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Samedi 1er octobre 2022   Samedi 1er octobre 2022 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:12:48

coucou mes copinettes c'est en effet un jour de tristesse de ne pas participer aux cousinades surtout qu'ils viennent de m'envoyer des photos en pensant a nous mais c'est ainsi...
bon le froid arrive mais heureusement chez nous la semaine qui arrive les temperatures remontent un peu
nous pourrons nous occuper serieusement du bassin on a arreter les pompes restent a tout nettoyer on a pas eu le courage vu le froid .. prendre la creve ce serait ballot
Mamiechouette oui Marina a bien raison mets une couette sur ton lit et tu auras bien chaud les couettes bien sur il en existe bien des sortes mais ca a le pouvoir de rechauffer...
j'ai recu une très belle réalisation de ta part et j'imagine que les copinettes seront a la meme enseigne que moi merci du fond du coeur ca me touche enormement je la mettrai en photo des qu'il fera moins sombre il pleut beurkkkk..
Marina elle en a de la chance ta belle soeur de t'avoir et surtout recevoir une telle somme grace a ta vigilance et a ton temps passé a déméler leur paperasse.. j'espère qu'elle t'a remercier pour ce faire..
pour ton rangement sois prudente ne soulève pas des choses trop lourdes...
ton dos est fragile ce ne serait pas bien de le fragiliser davantage..
bon je repasse plus tard des que les autres copinettes auront mis un message pleins de bisous a toutes Samedi 1er octobre 2022 209466 Samedi 1er octobre 2022 209466 Samedi 1er octobre 2022 209466 Samedi 1er octobre 2022 209466

LYDIADOM

LYDIADOM

Féminin Nombre de messages : 4625
Loisirs : tous loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Samedi 1er octobre 2022   Samedi 1er octobre 2022 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:47:28

Bonjour les filles ...et oui l'hiver arrive doucement mais surement, ce matin je suis sortie poster la carte pour Marina, et j'ai vu au loin les Pyrénées qui étaient tout en neige, c'est magnifique, mais aussi c'est pour ça que le fond d'air est frais ! mais il ne pleut pas, et le soleil danse avec les petits nuages blancs...

Martine je suppose bien que vous devez avoir la boule au ventre de ne pouvoir pariciper a cette cousinade...mais vaut mieux être prudent ...tu as bien raison d'attendre pour faire le bassin car ils annoncent la semaine prochaine des températures plus douces...

Mamie, tu as bien une petite couette pour te couvrir, c'est plus chaud que la couverture...et tu te sentiras comme un petit cocon ...bien au chaud ... moi aussi ce matin je n'avais pas chaud, et meme apres  être rentrée de la poste, j'ai remis une veste sur mon sweet que j'avais déjà ...apres ça allait mieux quand j'ai allumé mon four pour cuire le roti !!! haha !!...

Marina tu sais nous aussi on garde le masque pour les courses, et tant pis pour ceux qui nous dévisage....apres tout ...je ne me préoccupe pas de ce qu'ils pensent,  je sais que la covid est encore là , donc prudence c'est mieux ... tu as adopté le petit chat ?  Tu sais un chat si tu t'en occupes et que tu le nourris, il reviendra toujours ...c'est qu'il se sent bien chez toi ...les animaux ressentent bien si les gens sont bons ....au moins tu as une petite compagnie de temps en temps  et à qui tu peux parler ....ta carte a vraiment voyagée !!!  franchement on est à une époque ou tout doit etre plus facile, et non c'est pire  ... fait attention à toi ...

Jakeline, comment vas tu ?  Ah toutes ces douleurs, on voudrait bien les faire sortir de notre corps !!!  en plus avec tous tes préparatifs ... bon courage ...

Kirel et Cricri, on pense à vous et bon courage aussi à vous...

J'ai lancé la ronde j'espère que ça vous plaira..
https://lecafedesscropines.forumactif.com/t12288-ronde-du-mois-d-octobre2022

GROS BISOUS bisous bisous
http://lydiadom.eklablog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 1er octobre 2022   Samedi 1er octobre 2022 I_icon_minitime

Samedi 1er octobre 2022
Page 1 sur 1