Nombre de messages : 4625 Age : 76 Localisation : aude Emploi : retraitée Loisirs : tous loisirs créatifs Date d'inscription : 12/11/2013
Sujet: RONDE du mois d'OCTOBRE 2022 Sam 1 Oct - 16:25:34
BONJOUR MES Copines ! j'espère que vous allez bien... Jakeline m'a demandé de la remplacer pour ce mois ci, donc pas de soucis c'est avec plaisir que je lance la ronde.... J'ai beaucoup réfléchi, et je me suis dis allez un sujet pas trop compliqué et que je pense que vous allez aimer ...mais pour celle qui aime les nouvelles choses, je vous ai rajouté une forme de carte si vous avez envie d'essayer et pour changer de la carte standart ...mais je vous dis bien CE N EST PAS OBLIGE !!! seulement si vous avez envie de vous lancer ... ALORS pour le thème tres facile, nos amis de la foret en AUTOMNE ....donc cerf, biche, ecureuil , chouette, lapin ...etc .... et donc pour celles qui veulent corser le truc, le faire sur la carte comme ci dessous
Je vous donne le lien de la vidéo qui est en FRANCAIS ...et je vous ai preparé des fichiers pour vous faciliter pour celles qui n'ont pas de machine de decoupe a die ...
Voilà j'espère que vous allez bien vous amuser, les couleurs de l'automne avec de jolies animaux ...Il y a de quoi faire ... Bon courage ...et prenez soin de vous ... bisous
mamiechouette
Nombre de messages : 13675 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
Sujet: Re: RONDE du mois d'OCTOBRE 2022 Dim 2 Oct - 7:14:03
Merci Lydia , je vais réfléchir un peu car ce mois d'octobre sera terriblement raccourci pour moi pour le temps .... Je vais regarder tes vidéos avant de répondre Bisous
Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: RONDE du mois d'OCTOBRE 2022 Dim 2 Oct - 14:17:25
coucou Lydia et bien je vais caser cette création dans mes projets.. et je veux bien participer a cette ronde meme si elle n'arrive qu'en fin de mois !!!!! merci pour ce beau projet j'ai telechargé egalement les dossiers en pdf merci très explicites !! je vais aller chatouiller DD
Sujet: Re: RONDE du mois d'OCTOBRE 2022 Dim 2 Oct - 14:17:25
Le membre 'Martine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'6' :
Résultat :
_________________ Passe une super belle journée Invité , ta présence sur le forum me fait tres plaisirs
LYDIADOM
Nombre de messages : 4625 Age : 76 Localisation : aude Emploi : retraitée Loisirs : tous loisirs créatifs Date d'inscription : 12/11/2013
Sujet: Re: RONDE du mois d'OCTOBRE 2022 Dim 2 Oct - 14:23:15
Merci Martine, bisous A mon tour de chatouiller DD ....
Kiaras Admin
Nombre de messages : 7340 Age : 50 Localisation : Saint-Georges, Quebec Emploi : Tisserande Loisirs : Lecture et entrainement et scrapbooking bien sur... Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: RONDE du mois d'OCTOBRE 2022 Dim 2 Oct - 14:23:15
Le membre 'LYDIADOM' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'6' :
Résultat :
_________________ Passe une super belle journée Invité , ta présence sur le forum me fait tres plaisirs
Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: RONDE du mois d'OCTOBRE 2022 Dim 2 Oct - 17:35:52
recapitulatif
LYDIA 412 MARTINE 463
Sujet: Re: RONDE du mois d'OCTOBRE 2022 Dim 2 Oct - 23:45:07
Kikou Lydia, kikou les copines, Allez je m y remettre. J'ai assez pavassé. Elle est sympa cette carte.
_________________ 0 Pression 100%Passion Je pense à vous , prenez soins de vous.
Kiaras Admin
Nombre de messages : 7340 Age : 50 Localisation : Saint-Georges, Quebec Emploi : Tisserande Loisirs : Lecture et entrainement et scrapbooking bien sur... Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: RONDE du mois d'OCTOBRE 2022 Dim 2 Oct - 23:45:07
Le membre 'cricri59' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'6' :
Résultat :
marina41
Nombre de messages : 8934 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
Sujet: Re: RONDE du mois d'OCTOBRE 2022 Lun 3 Oct - 9:27:42
Allons y
Kiaras Admin
Sujet: Re: RONDE du mois d'OCTOBRE 2022 Lun 3 Oct - 9:27:42
Le membre 'marina41' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'6' :
Résultat :
cricri59 Admin
Nombre de messages : 7836 Age : 62 Localisation : nord Emploi : Retraitée en puissance. Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: RONDE du mois d'OCTOBRE 2022 Lun 3 Oct - 10:32:28
Kikou Lydia, je n'arrive pas a ouvrir ton fichier PDF avec mon PC, je vais essayer de me l'envoyer via le Telephone sur ma messagerie.??
_________________ 0 Pression 100%Passion Je pense à vous , prenez soins de vous.
LYDIADOM
Sujet: Re: RONDE du mois d'OCTOBRE 2022 Lun 3 Oct - 11:03:18
Coucou Cricri , as tu ADOBE ACROBAT , ?? Si tu ne l'as pas c'est normal que tu n'arrives ps à l'ouvrir, il y a un site en ligne gratuit pour visualiser les pdf
JE TE METS les captures d images ci dessous, mais ce ne sera pas les bonnes cotes
Je pense qu'avec tout ça tu pourras t'en sortir ....et si quelqu'un voudrait faire cette carte , et que vous ne comprenez pas quelque chose n'hésitez pas à ma demander ...je suis toujours là pour vous aider .. gros bisous
mamiechouette
Nombre de messages : 13675 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
Sujet: Re: RONDE du mois d'OCTOBRE 2022 Lun 3 Oct - 11:09:45
Je participe
Kiaras Admin
Sujet: Re: RONDE du mois d'OCTOBRE 2022 Lun 3 Oct - 11:09:45
Le membre 'mamiechouette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'6' :
Résultat :
cricri59 Admin
Nombre de messages : 7836 Age : 62 Localisation : nord Emploi : Retraitée en puissance. Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga Date d'inscription : 20/01/2010
Sujet: Re: RONDE du mois d'OCTOBRE 2022 Lun 3 Oct - 11:17:37
Merci Lydia J ai réussi pour des tours de passe passe.. :a6c58384: J'ai ouvert sur mon tel portable enregistré sur mon tel puis m envoyé un mail retourné sur mon pc et imprimer . Houaaaa j ai fait 10 kms au lieu de 200 mètres :e-014: :e-014: allez je m y met.
LYDIADOM
Sujet: Re: RONDE du mois d'OCTOBRE 2022 Lun 3 Oct - 12:52:47
Super CRICRI si tu es arrivée comme ça, mais aussi normalement tu peux faire imprimer à partir de ton téléphone portable ...gros bisous et MERCI à vous toutes ... bonne journée ! :120230110_o: :120230110_o:
Martine Admin
Sujet: Re: RONDE du mois d'OCTOBRE 2022 Lun 3 Oct - 14:30:14
genial les copinettes !!!! Cricri tu me fais toujours marrer avec tes tours de passes passes .. mais l'important c'est que tu y sois arrivée... et du coup si vous me le permettez je mets le récapitulatif Jakelyne a surement d'autres chats a fouetter en ce moment ... elle doit etre avec son chéri ..
Nombre de messages : 17999 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
Sujet: Re: RONDE du mois d'OCTOBRE 2022 Lun 3 Oct - 22:35:04
Je suis désolée de ne pas participer cette fois-ci, j'avais averti Lydia et lui avait demandé de lancer la ronde à ma place car je trouvais déplacé de lancer la ronde et de ne pas m'y participer j'ai plein de chose à faire en vue de mon anniv bon il ne se fera que le 19 novembre car pas facile de réunir tout le monde le 31 octobre mais entre les marque places qui vont prendre du temps, les cartons d'invitation et les idées à trouver pour la décoration de la table je dois faire en double puisque le 31 octobre le jour J ce sera avec les enfants et petits enfants à Belleville et le 19 novembre avec le reste de la famille et amis. Ce thème de la ronde est super, bravo Lydia pour cette belle idée
Sujet: Re: RONDE du mois d'OCTOBRE 2022 Mar 4 Oct - 9:56:31
Lydia ?? Comment ? J'ai pas compris ? Imprimer avec mon téléphone ?? Il est pas connecté avec mon imprimante ? Je vais essayer de chercher comment faire.. si mon ordi veux bien car même mon disque dure externe et rejeté de mon Windows du PC. Et les applications sont obsolète c est pour cela que je n'ai pas réussi à ouvrir ton dossier. Mon PC est vraiment fatigué et moi aussi :www_me10: Bonne préparation pour l anniversaire ma tite Jakelyne Bisous à toutes.
kirel
Nombre de messages : 2499 Age : 58 Localisation : près de la France Date d'inscription : 20/04/2013
Sujet: Re: RONDE du mois d'OCTOBRE 2022 Mar 4 Oct - 16:36:21
Merci Lydia pour les liens ça devrait le faire :www_me10: Je me aussi pour cette ronde, beau sujet.
Kiaras Admin
Sujet: Re: RONDE du mois d'OCTOBRE 2022 Mar 4 Oct - 16:36:21
Le membre 'kirel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'6' :
Résultat :
Martine Admin
Sujet: Re: RONDE du mois d'OCTOBRE 2022 Mar 4 Oct - 16:47:58
Coucou Jakelyne tu es toute excusée sachant que tu as beaucoup de préparations a faire en vue de ta grande fête d'anniversaire et j'imagine que les jours sont tous bien occupés... donc pas de soucis je mets le récapitulatif et remercie kirel de sa participation sachant qu'elle a beaucoup de travail aussi... allez je crois que la ronde est lancée et que je n'ai oublié personne sinon manifestez vous hihihihihihihihihi
Sujet: Re: RONDE du mois d'OCTOBRE 2022 Mar 4 Oct - 18:32:19
Super que kirel aussi nous rejoint , je suis contente de reprendre le rythme, j espère que ma petite vie va rester au calme
LYDIADOM
Sujet: Re: RONDE du mois d'OCTOBRE 2022 Dim 9 Oct - 18:41:56
COUCOU
Alors je vous mets des photos explicatives, pour faire cette carte si vous le désirez, mais rien d'obligé, c'est une forme de carte qui pourra vous servir un jour
Regarder aussi la vidéo pour voir la façon de faire, je l'ai faite cette apres midi et tout est ok ... Bon courage et gros bisous
je vous explique comment decouper un carré bien centré dans un autre carré si on n'a pas de die ...