Bon samedi les copines
Chez nous soleil etventmais plus frais , il parait qu'on va cuire bientôt dans le mois de mai . je sens que je vais me cacher derrière mes volets :HAHAHA:
Bon Marina tu as fait des frais , canapé et fauteuil , tu pourras te prelasser tant pis pour la carte bleue . :bf3vucg5: tu remettras ça 'pour le jardin .
Jakelyne je vois qu'avec les enfants a tout âge il y a des petits problèmes , toi aussi tu écumes les magasins ! :héhéhé:
Martine les devoirs parfois du plaisir et parfois du stress avec les enfants , . Comme tu les as , avec Emmy tu vas pouvoir faire des arts créeatifs . je suis sûre qu'elle ne demande que ça .
Lydia alors ton moral va mieux ? Tu dois profiter avec le soleil de ton beau jardin et de tes poissons , la nature apaise les chagrins et les ennuis .
Kirel , tu nous diras où tu en es de tes projets . Prends tu des vacances ?
Cricri à part la marche tu dois encore faire des tas d'activités avec tes petits enfants ..Toujours aussi speed ?
Aujourd'hui calme à deux et demain. Nous aurons des amis pour manger le midi . repas prévu , Melon jambon de Parme , gambas et lotte à la Sétoise servis avec du riz , fromages et pour dessert tranches d'annas avec de la chantilly et gâteau de Savoie .
J'ai déjà l'estomac plein
Cécile la maman de mon amie a été opérée , l'opération c'est bien passée mais comme elle a perdu la tête ,elle est très agitée et veut toujours s'en aller .
Il faut la surveiller même avec les barrières du lit .
Mélissa va bien mais elle est arrêtée pour son travail .
Bon samedi à toutes et ......
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: