Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Vendredi 30 septembre 2022 | |
| | Auteur | Message |
---|
mamiechouette
Nombre de messages : 13746 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Vendredi 30 septembre 2022 Ven 30 Sep - 6:46:30 | |
| Bonjour okes copinettes !
Éveil très matinal il fait encore bien nuit!
Il fait frisquet 12° et la température ne devrait pas monter de plus de 3° en journée... Je sens qu'on gardera une petite laine
Je vous souhaite un bon vendredi et je vous offre le :b4c2a71bd571c2
:fe76a1df8f73a7 :fe76a1df8f73a7 :fe76a1df8f73a7 A tout à l'heure
| |
| | | LYDIADOM
Nombre de messages : 4678 Age : 76 Localisation : aude Emploi : retraitée Loisirs : tous loisirs créatifs Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2022 Ven 30 Sep - 7:31:21 | |
| Bonjour Mamie et les autres ... moi aussi matinale, ici 11°....et pluvieux.. j'ai mal dormi, car toujours à cause de toutes mes douleurs, mais bon...ya pire que moi ... J'espère que vous allez bien, Bonne matinée je reviendrai plus tard gros bisous | |
| | | marina41
Nombre de messages : 9007 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2022 Ven 30 Sep - 9:19:03 | |
| Bonjour Mamie et Lydia Bonjour à vous toutes les copinettes Dite donc vous êtes tombées du lit toutes les deux. J'ai 5° actuellement avec un beau soleil. Hier j'ai eu ma belle soeur pour les papiers de retraite de mon frère, elle est venue avec son ordi sauf qu'elle a simplement oublié de prendre ses codes pour aller sur les divers sites, du coup elle revient ce matin, moi qui ne suis pas du matin pour ce genre de chose, mais bon je vais faire l'effort. Martine à non pas relax dans le canapé de la véranda, j'ai entrepris de changer les meubles dans ma pièce à l'étage et de faire du vide et surtout du propre. Mes tours tiroirs ça va ce n'est pas lourd à bouger et mes tables non plus. Je vais continuer cet après midi. Du coup j'ai récupéré 2 classeurs à vider, je garde, je garde et bien poubelle jaune va être contente et moi aussi avec les feuilles plastique et les papiers brouillon. Passez toutes une bonne journée. | |
| | | jakelyne Admin
Nombre de messages : 18056 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2022 Ven 30 Sep - 10:24:11 | |
| Coucou mes scropinettes
Il fait un beau soleil, ciel bleu et 14° Je me suis aussi levée de bonne heure ce matin, mal de tête du aux cervicales, je pense que l'étage au-dessus de mon intervention commence à sr rappeler à mon bon souvenir, bon j'étais prévenue par le neurochif. Je vais essayer d'aller le plus loin possible. Ma tite NIclète tu te lèves bien tôt avant le lever du jour mais lorsqu'on a mal on est mieux debout quelquefois. Merci pour le tit café et ses gourmandes. Décidemment votre Olivier ne vous connait que lorsqu'il a besoin de vous et Zibou est bien trop bon il se fait avoir à chaque fois. Ma tite Lydia toi aussi tu es dans les souffrances, oui comme tu dis y a pire mais c'est fatiguant toutes ces douleurs et le moral bien sur en prend un coup Ma tite Marina tu es dans le réaménagement de tes pièces et le tri dans les placards, tiroirs et autres, attention à ton dos malgré tout ne le met pas trop à l'épreuve POur ma part ce matin j'ai fait un peu la même chose mais dans la cuisine, poubelle toutes les petites merdouilles qui ne servent jamais à rien, mes placards sont bien rangés maintenant, je voulais aussi faire dans la partie des décos de Noël maison mais il faut que je rachète des boites donc reis à plus tard Là je vais aller faire quelques courses car chéri chéri commence son régime en vue de sa colo lundi, jambon, poisson ,riz, pâtes, purée, biscottes, compote sans morceau etc rien de très festif :e-014: :e-014: :e-014: du coup je vais faire la même chose pour moi peut être que je perdrai quelques kilos :www_me10: :www_me10: :www_me10: :www_me10: Bonne matinée, à plus tard _________________ | |
| | | Martine Admin
Nombre de messages : 15562 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2022 Ven 30 Sep - 11:53:32 | |
| coucou les copinettes vous etes bien matinales ce matin Mamie en effet les petites laines sont bien appréciées ...merci pour le petit dej mais je passe trop tard hihihihihi Lydia un petit coucou ca fait plaisir toi aussi douleurs de partout en plus avec cette humidité c'est guère bon Marina hihihihihi demenagement reaménagement ca fait du bien tu as raison et au moins ce sera sans doute plus fonctionnelle attention a ton dos tout de meme !!!! Jakelyne tu peux faire le régime comme ton chéri mais( si je peux me permettre) je ne sais pas si tu perdras du poids avec ce régime car en fait il est prescrit pour "sans résidus" donc après c'est constipation hihihihihihi a moins que tu partages la potion magique avec ton chéri :a6c58384: :a6c58384: :a6c58384: bon toujours pas de Cricri j'espère qu'elle va bien quant a Kirel je sais qu'elle est surbookée je vous embrasse toutes très fort je repasserai plus tard... bisous _________________ | |
| | | jakelyne Admin
Nombre de messages : 18056 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2022 Ven 30 Sep - 13:14:39 | |
| :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5: :www_me10: :www_me10: :www_me10: ah ça fait du bien ma tite Martinette de rigoler. Bon je te rassure pas la potion magique mais un laxatif _________________ | |
| | | mamiechouette
Nombre de messages : 13746 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2022 Ven 30 Sep - 14:33:38 | |
| Recoucou Repas calme et serein ! :bf3vucg5: Martine merci je me marre encore dommage pour le déjeuner . pleut il chez toi ? Ici temps maussade mais pas de pluie Marina encore une fois tu es sollicitée pour depatouiller ta belle soeur et ton frère si elle prend pas les codes ça promet !!! Attention de je pas faire trop d'efforts car un tour de reins est gite arrivé Lydia toi aussi les douleurs t'eveillent tôt j'espère que tu'pourras faire une petite sieste réparatrice . Hélas le temps pluvieux n'arrange pas les douleurs non plus . Aie Jakelyne ! Bobo à la nuque !!!! Pour le bouchage et le débouchage de la tuyauterie tu en connais un rayon :e-014: :e-014: :e-014: . Tu fais du rangement aussi ...il faudrait que j'ennfasse moi aussi . Pas de nouvelle des jeunes et de Malya..... Du coup j'ai invité ma copine Paulette qui déprime pour dimanche, elle va tous les jours voir son mari qui est grabataire et qui ne la reconnaît plus ... C'est dur pour elle . Donc dimanche on mangera ensemble et on passera l'après midi . Si les jeunes demandent ils auront des spaghettis , je ne changerai pas notre menu , chausson à la brandade de Nîmes , thon sauce tomate aux câpres , pommes vapeur et une douceur café ou chocolat liégeois. Le temps n'incite pas à aller se balader ! Beurk! Jje déteste ce temps gris sans pluie . Bon après midi je vais me plonger dans un roman policier . :fe76a1df8f73a7 | |
| | | marina41
Nombre de messages : 9007 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2022 Ven 30 Sep - 16:04:00 | |
| :e-014: :e-014: :e-014: :e-014: :e-014: :e-014: :e-014: à que ça fait du bien de rire un peu, après ma matinée de ce matin j'avoue que j'apprécie. Ma belle soeur est venue pour faire la demande de retraite de mon frère et pour une fois elle avait bien noté tous les codes ouffff. Oui mais.....il la demande pour le 1er Avril pour gagner un trimestre de plus et bien vous allez rire, il faut faire la demande le 1er Octobre....... Par contre bonne nouvelle, Elle va être remboursée par la Cie d'Assurance de la notaire qui n'a pas fait correctement son travail en réglant les impôts en retard sur une succession donc 10% de majoration, et bien tout ce que nous avons envoyé à la Chambre des Notaires a porté ses fruits. 2700 € quand même, ce n'est pas négligeable. Je suis allée chercher mes médocs et quelques courses chez Carrefour Market, je n'avais plus rien pour le chat et je voulais des fruits et bien les melons 4 € la pièce et tous pourris, comme il y avait plusieurs caisses l'une sur l'autre j'ai demandé à voir les autres caisses et bingo la dernière en avait des beaux. Du coup je n'ai rien fait chez moi, heureusement que personne ne va à l'étage. Passez toutes une bonne fin d'après midi. | |
| | | LYDIADOM
Nombre de messages : 4678 Age : 76 Localisation : aude Emploi : retraitée Loisirs : tous loisirs créatifs Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2022 Ven 30 Sep - 16:36:34 | |
| ah ENFIN !!! un peu de repos dans mon canapé relax préféré !! La carte de la ronde enfin terminée et sous enveloppe, je la mettrai demain matin (en suivie) c'est préférable ...et là aussi ce matin j'étais énervée, car je voulais imprimer mon timbre en ligne comme je fais d'habitude, car je ne me vois pas mettre pleins de timbres sur une petite enveloppe , donc je fais un timbre du montant demandé...et là apres le paiement, gros bug de la poste impossible sortir le PDF pour l'imprimer, par contre le paiement là il n'y avait pas de bug, !!! sur Internet j'ai cherché et j'ai vu que c'est depuis hier...à ce moment là qu'ils empèchent l'acces au site...car pleins de monde se plaignaient ...apres sur le numéro de tél de la poste, ils disaient qu'on allait petre remboursé !!! dans les 72 h ....et puis miracle ...apres manger, j'ai eu le pdf !!! OUF OUF ....ça m'évite de rentrer dans le bureau de poste...faire la queue ... Donc Marina, je pense que lundi ou mardi ça sera chez toi ... Mamie toujours tu te demandes si ton fils et ta petite fille viendront manger ? Et Ton fils qui continue de profiter de votre gentillesse ....Je crois que je te comprend un peu, on sait qu'on n'est pas éternel, et on veut faire plaisir malgré tout...on a ça dans le coeur ... et vous vous êtes des personnes tellement gentilles ... Et bien Marina, tu as une envie de changement depuis quelques temps, et tu as raison, parfois ça nous rebouste, d'être entouré de nouveaux meubles ...ou de disposition dans la maison ... moi aussi je devrais faire du tri, mais j'ai toujours quelque chose à préparer, donc pas trop le temps ...en ce moment, des anniversaire en vue, et Noël q ui arrivent aussi ... Au moins tu t'occupes, mais attention à toi pousser des meubles ce n'est pas anodin,quand on a mal au dos ..fais attention ... Martine toujours entrain de preparer de jolies cartes ? As tu terminée tes cartes pour le marché ? Tu dois profiter des derniers légumes du jardin ? Nous les tomates c'est fini, faudra que j'enlève tout ça !...en plus comme c'est bien détrempé , ça sera facile , juste à tirer dessus ... Jakeline, je me doute que tous les préparatifs des Anniversaires doivent te stresser, car tu voudrais que tout sois parfait...et je suis certaine que tout sera super ! vous serez combien ? Pensées pour Cricri et Kirel , j'espère qu'elles n'ont pas trop d'ennuis .... Aujourd'hui pas de pluie, mais les jours d'avant il a beaucoup plu, et le sol est gorgé d'eau, ça lui a fait du bien .... La maison a bien raffraichi, et le matin j'enfile bien vite le peignoir...et la journée j'ai remis les chaussettes haha !! Bon je vais me mettre à chercher pour les anniversaires à venir .... Au fait ma fille a eu encore la COVID....pendant 7 jours elle était tres mal avec des vomissements, et là elle n'est pas encore bien remise ... cette saloprie est encore dans les parages ... attention à vous toutes Pleins de gros bisous Prenez soin de vous .. Je vous fais de gros bisous et prenez soin de vous | |
| | | LYDIADOM
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2022 Ven 30 Sep - 16:41:19 | |
| Boum dans Marina, ... grace à toi ton frere a pu récupérer une belle somme !! ah ces papier pour les retraites... c'est à ne rien comprendre ... Dom a enfin touché sa retraite civile, pas grand chose, mais on ne va pas cracher dessus, ça fait presque un an qu'il se bat pour ça !!! Bon je vous laisse gros bisous | |
| | | Martine Admin
Nombre de messages : 15562 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2022 Ven 30 Sep - 20:51:38 | |
| bonsoir mes copinettes comme chaque soir ou presque j'essaie de passer pour vous souhaiter une belle nuit je suis heureuse de vous avoir fait rire avec Jakelyne qui veut bien faire le regime comme son chéri mais pas lboire la potion et préfère les laxatifs... ah on ri de temps en temps on en a grand besoin et bien il nous en arrive une bien bonne ... alors que nous préparions une pizza et une tarte aux pommes pour emmener aux cousinades demain près de Lyon ... ma soeur m'a tel pour me dire qu'ils ne viendraient pas J claude a le covid mal de gorge etc.. Francis est passé hier chez eux ,donc il devient cas contact et pas question d'aller aux cousinades les contaminer... ... du coup la pizza et bien on la deguster ce soir et la tarte sera pour demain après midi dommage on etait tellement heureux de participer a cette petite fête eux aussi sont tristes de ne pas nous voir mais comme dit Lydia cette saloperie de virus n'a pas fini de nous tourner autour ... Allez je vous fais de gros bisous bonne soirée a demain du coup je serai la ..... _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 30 septembre 2022 | |
| |
| | | | Vendredi 30 septembre 2022 | |
|