:51620: les copinettes !
Tout d'abord merci de m'ouvrir les yeux sur le foil , je suis tellement novice dans ce truc , je voudrais bien essayer encore merci
Depuis le traitement avec les anti inflammatoires je dors mieux même si ce n'est pas parfait , je n'abuse pas.... J'essaye de tenir le coup assez longtemps sans en prendre car mon medecin n'est pas toujours partant pour m'en marquer .
Chez nous hier grosse xhaleu et nos après midi d'été ont commencé . volets fermes et boubous légers sans riens dessous :HAHAHA:
Marina alors tes cloques sèchent et se resorbent. Quel plaisir de sera quand tous tes travaux seront finis . j!'espère que tu peux profiter de ton jardin quand même et des arbres Fleuris que tu nous montre parfois . Cette hgeranda sera un plus .
Jakelyne je me demandais pour quoi en plus du pied j'avais une bosse , c'est a cause de notre rencontre :bf3vucg5: je vois que hier nous étions toutes en ACTION
, tu as éte déçue par ta visite. C'est qu' on est attiré par les vidéos mais on arrive rarement à trouver les merveilles qu'on nous montre.
Martinette hélas pas de fleurs non plus à Bollène , je regrette une chose que les gens qui farfouillent dans les bacs mettent tout sans dessus dessous, c'est un vrai fouilliis . j'etai seule dans le rayon et Phil attrapait les choses ou trop hautes ou trop basses du coup j'ai pris mon temps
J'avoue que j'ai craqué sur des papiers brillants et des cahiers dont un a la gloire des chats :www_me10: pourquoi je ne sais pas ....
Lydia merci pour le coup de main pour le foil . le jardin potager est une bonne chose sur tout par les tempos qui courent , a toutes les tomates qui aura ont du goût , je vais d'essayer des tomates cerises sur le balcon une année ça avait marcher . J'espère que les douleurs ont un!peu diminué et que ton moral va mieux . moi aussi je ferais partir mes cartes de la ronde lundi .
Jakelyne ... Pas de sieste coquine juste un petit ronflement sur le fauteuil l'après midi , car Phil lui était aux courses , le rayon frigo yaourts et fromages était à sec et du coup il a oublié la liste que j'avais faite et zut mon dentifrice est passé aux oubliettes ,b heureusement j'ai quiché le tube et j'ai eu une noisette pour hier soir .
Ce matin il fait beau et bon mais la chaleur arrive vite, aussi ce sera boubou sans rien dessous .
Je vous signale qu'un flacon de shampoing est un instrument du diable ,bj'ai le pied tout bleu . aussi je ferais bien attention en prenant ma douche que les flacons soient loin de moi :a6c58384: :a6c58384:
Je vous souhaite une bonne journée avec du soleil
:120230110_o: :bises: :120230110_o: :bises: