LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Martine
Vendredi 20 mai 2022 Vote_lcap1Vendredi 20 mai 2022 Voting_barVendredi 20 mai 2022 Vote_rcap 
jakelyne
Vendredi 20 mai 2022 Vote_lcap1Vendredi 20 mai 2022 Voting_barVendredi 20 mai 2022 Vote_rcap 
marina41
mamiechouette
LYDIADOM
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Vendredi 20 mai 2022

4 participants
AuteurMessage
mamiechouette

mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 13675
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

Vendredi 20 mai 2022 Empty
MessageSujet: Vendredi 20 mai 2022   Vendredi 20 mai 2022 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 7:24:08

:51620: les copinettes !

Tout d'abord merci de m'ouvrir les yeux sur le foil , je suis tellement novice dans ce truc , je voudrais bien essayer encore merci

Depuis le traitement avec les anti inflammatoires je dors mieux même si ce n'est pas parfait , je n'abuse pas.... J'essaye de tenir le coup assez longtemps sans en prendre car mon medecin n'est pas toujours partant pour m'en marquer .

Chez nous hier grosse xhaleu et nos après midi d'été ont commencé . volets fermes et boubous légers sans riens dessous :HAHAHA:

Marina alors tes cloques sèchent et se resorbent. Quel plaisir de sera quand tous tes travaux seront finis . j!'espère que tu peux profiter de ton jardin quand même et des arbres Fleuris que tu nous montre parfois . Cette hgeranda sera un plus .

Jakelyne je me demandais pour quoi en plus du pied j'avais une bosse , c'est a cause de notre rencontre :bf3vucg5: je vois que hier nous étions toutes en ACTION Vendredi 20 mai 2022 1728227302 , tu as éte déçue par ta visite. C'est qu' on est attiré par les vidéos mais on arrive rarement à trouver les merveilles qu'on nous montre.

Martinette hélas pas de fleurs non plus à Bollène , je regrette une chose que les gens qui farfouillent dans les bacs mettent tout sans dessus dessous, c'est un vrai fouilliis . j'etai seule dans le rayon et Phil attrapait les choses ou trop hautes ou trop basses du coup j'ai pris mon temps

J'avoue que j'ai craqué sur des papiers brillants et des cahiers dont un a la gloire des chats :www_me10: pourquoi je ne sais pas ....

Lydia merci pour le coup de main pour le foil . le jardin potager est une bonne chose sur tout par les tempos qui courent , a toutes les tomates qui aura ont du goût , je vais d'essayer des tomates cerises sur le balcon une année ça avait marcher . J'espère que les douleurs ont un!peu diminué et que ton moral va mieux . moi aussi je ferais partir mes cartes de la ronde lundi .

Jakelyne ... Pas de sieste coquine juste un petit ronflement sur le fauteuil l'après midi , car Phil lui était aux courses , le rayon frigo yaourts et fromages était à sec et du coup il a oublié la liste que j'avais faite et zut mon dentifrice est passé aux oubliettes ,b heureusement j'ai quiché le tube et j'ai eu une noisette pour hier soir . Vendredi 20 mai 2022 1728227302 Vendredi 20 mai 2022 1728227302

Ce matin il fait beau et bon mais la chaleur arrive vite, aussi ce sera boubou sans rien dessous .
Je vous signale qu'un flacon de shampoing est un instrument du diable ,bj'ai le pied tout bleu . aussi je ferais bien attention en prenant ma douche que les flacons soient loin de moi :a6c58384: :a6c58384:

Je vous souhaite une bonne journée avec du soleil

:120230110_o: :bises: :120230110_o: :bises:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
marina41

marina41

Féminin Nombre de messages : 8934
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: Vendredi 20 mai 2022   Vendredi 20 mai 2022 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 9:53:21

Bonjour Mamie,
Bonjour à vous toutes les copinettes

Mamie promis je vais mettre mes flacons loin de moi ou bien calé pour qu'ils ne tombent pas.
Le carnet chat est nouveau, tu as eu de la chance de le trouver. Pour le foil tu as eu tous les renseignements par Lydia. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau.

Pour Action j'ai remarqué que la région du Nord avait bien avant nous les nouveautés, par contre environ une semaine après ils arrivent par chez moi. Il faudrait que je prenne mon courage à deux mains et y aller faire un tour début de semaine.

Les cloques du papier sont parties d'un endroit, reste plus celles au dessus des meubles.

Orages ce matin à 6h30, comme j'ai éteint la télé à 5 h la nuit a été courte. Comme d'habitude je me suis levée, lavée, habillée en attendant que ça passe. Je vous jure on ne me refera pas.

Passez toutes une bonne journée.

:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:

http://marina41@wanadoo.fr
jakelyne
Admin
jakelyne

Féminin Nombre de messages : 17999
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Vendredi 20 mai 2022   Vendredi 20 mai 2022 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 10:35:19

Coucou mes scropinettes

Un temps grisaille ce matin, un peu de vent frais mais il fait tout de même 20°
Tu sais ma tite Niclète il ne faut pas trop rester avec sa douleur sans prendre quelque chose car après cela devient ingérable lorsque la souffrance est bien installée. En effet les flacons de shampoing sont de vrais diables ton pauvre pied a bien morflé et en plus un carambolage avec moi pour ne pas arranger, du coup tu es accidentée aux deux extrémités. :HAHAHA: :HAHAHA: :HAHAHA: :HAHAHA:
Et oui les gens foutent leur pagaille en farfouinant dans les rayons et n'ont pas la politesse de remettre à leur place chaque chose, je me demande parfois comment c'est chez eux.
Ma tite Marina et oui on ne se refait pas de certaines habitudes, mais là tes nuits sont vraiment très courtes je me demande comment tu fais pour ne pas tomber de fatigue.
J'ai fait un petit sac hier vite fait pour me faire la main j'en referai un autre ce WE . Pour l'instant je découpe des fleurs pour la carte de ma soeur qui n'est pas en perga, j'en ai le bout des doigts tout endolori.
Je vous souhaite une bonne fin de matinée, je reviendrai lire les copinettes suivantes

Admin
Martine

Féminin Nombre de messages : 15504
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Vendredi 20 mai 2022   Vendredi 20 mai 2022 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 14:54:46

coucou les copinettes ce matin très occupée .. nous sommes partis des 8h pour direction Romans ... le petit maraicher pour nos légumes et fruits .. ensuite Action et la ................ youpiiiii je les ai trouvé ben oui mes fleurs un rayon bien chargé ... j'ai pu prendre mon temps et faire du tri ... j'ai trouvé également des nouveaux blocs que j'avais vu sur le net mais pas chez d'autres action.. donc hop dans mon sac.. je suis super contente alors les copinettes ne desesperez pas tout va arriver a qui sait attendre proverbe que disait souvent ma maman... ensuite direction Gémo il me fallait des maillots .. pour finir direction Charpail pour de la peinture mon mari a bricolé des tiroirs en sapin sur un meuble de salon du coup on a amené une etagere pour pouvoir retrouver sensiblement la meme teinte et moi j'en ai profité aussi pour acheter de la peinture afin de refaire mes portes de douche et wc plus les encadrements oulalalalalala comme c'est cher la peinture  !!! oulalalala ce matin la CB a flambé on va la laisser refroidir quelques jours au congel ..:www_me10: :www_me10:  quoique on attend le technicien de notre chaudière qui vient remplacer une soupape allez encore une bonne facture ...
Mamiechouette c'est super que tu puisses un peu dormir mais ce n'est pas normal de toujours souffrir sans abuser des medicaments certes mais il faut bien te soulager quand meme !!!
petite coquine rien sous le boubou je suis sur que ton ptit mari adore les grosses chaleurs :www_me10: :www_me10: :www_me10: :www_me10:
Marina et oui les orages eclatent et il n'y a rien d'étonnant chez nous quand ca va peter ca ne va pas faire semblant .. il fait tellement lourd et il y a un vent terrible..
oui attention on flacon de shampoing sur les pieds car Mamie en a fait les frais et est pleine de bleus !!!
Jakelyne super pour l'essai de ton petit sac moi aussi je fais des essais pour l'instant je fouine un peu car j'essaie de le faire plat pour pouvoir l'envoyer a Kirel ... bon allez je file edf nous fait des siennes
bon on est coupés de courant je vais arreter mon bavardage bisous a toutes je repasserai si je peux Vendredi 20 mai 2022 209466 Vendredi 20 mai 2022 209466 Vendredi 20 mai 2022 209466 encore un arbre qui a du toucher les fils electriques ha ce vent grrrrrrrrrrr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 20 mai 2022   Vendredi 20 mai 2022 I_icon_minitime

Vendredi 20 mai 2022
Page 1 sur 1