Coucou mes scropinettes
Il fait bien frisquet ce matin 14° et tout gris
Je me suis permis ma tite Marina de rectifier le jour car nous sommes vendredi et non pas jeudi :www_me10: :www_me10: :www_me10:
J'espère que tu ne m'en voudras pas. Pas toujours facile de trouver ce qu'on veut tu peux essayer Conforama tout dépend de ce que tu recherches. Ta véranda va être un véritable cocon pour toi et bien aménagée. Cela va être chouette au printemps de t'y installer.
Ton ami t'a donné une nouvelle idée salle de bains, ton porte monnaie va être content
Comment vas-tu ma tite Niclète ce matin, ton bras te fait encore souffrir, est ce que tu arrives un peu à t'en servir ? que lui arrive-t-il à ce coquin ?
Martinette tu as été nettoyé et fleurir la tombe de tes parents avec ta soeurette. Lorsque je redescendrai en novembre sur la Sarthe j'rai aussi faire un brin de toilette sur celle de mes parents, elle en a bien besoin.
Lydia doit être avec ses belles soeurs et beaux frères, j'espère que tout se passe pas et qu'il n'y a pas de dispute.
Une pensée pour Cricri dont le PC fait des siennes et qui attend patiemment que quelqu'un daigne la dépanner et qui doit surement courir de droite à gauche pour s'occuper de ses papiers.
Une pensée également pour Kirel surement très occupée également, j'espère que sa maman fait moins de caprices.
Je reviendrai plus tard lire les copinettes suivantes