| Dimanche 19 décembre 2021 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamiechouette
Nombre de messages : 13675 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Dimanche 19 décembre 2021 Dim 19 Déc - 6:42:06 | |
| Bonjour les copines !
Pleine lune du coup levée à 4 h et demie pas pu me rendormir , j'ai petit dejeuner, lu les mauvaises nouvelles du journal , il n'y en a rarement de bonnes . Météo bien fraiche 0° , j'espère que la température grimpera un peu .
J'ai vu que Lydia tait contente de sa rencontre avec le chirurgien qui ne pourra l'opérer qu'en janvier , dommage que ça lui ait déclenché une migraine ophtalmique . j'espère qu'aujourd'hui elle aura récupéré. Pour les autres j'ai fait le tour hier après midi et j'espère qu'aujourd'hui dimanche tout le monde ira bien .
Ce midi j'ai Louis qui viendra manger avec nous j'espère qu'il aura meilleur moral . Ce matin je me suis recouchée car j'ai froid . j'ai même mis un gilet pour me mettre dans le lit .
Le repas n'étant trop dur à faire , je vais me reposer en attendant qu'il fasse jour .
:pause-11: Bon dimanche
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
|
| |
marina41
Nombre de messages : 8934 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Dimanche 19 décembre 2021 Dim 19 Déc - 9:11:12 | |
| Bonjour Mamie Bonjour à vous toutes les copinettes
Il ne fait pas jour non plus chez moi pourtant il n'est pas trop tôt. C'est vrai que la lune était belle hier soir, je l'ai admirée en fermant mes volets. Ce matin il y a encore ce vent désagréable et vraiment froid.
Passez toutes un bon dimanche. :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
|
| |
Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Dimanche 19 décembre 2021 Dim 19 Déc - 11:48:58 | |
| Bonjour Mamie et Marina j'espère que vous allez bien malgré votre léger sommeil !!! ce matin tout etait givré... le bassin gelé et mes pauvres poissons doivent se cacher dans le fond ..brrr je ne voudrais pas etre a leur place !! :HAHAHA: Mamiechouette j'espère que ton ami qui partage votre repas aura du réconfort près de vous sans trop vous affecter tout de meme. Marina je suppose que tu vas profiter de ce dimanche pour faire tes vidéos.. a moins que ton amie t'invite a boire le café ... pour ma part je reste bien au chaud et vais m'amuser avec les tampons et dies... le set offert par Marina... bon je pense que les suivantes qui passeront seront en forme je repasse dans un moment je vous souhaite bon appétit et vous fais pleins de bisous _________________ | |
|
| |
mamiechouette
Nombre de messages : 13675 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| |
| |
jakelyne Admin
Nombre de messages : 17999 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Dimanche 19 décembre 2021 Dim 19 Déc - 18:27:43 | |
| Coucou mes scropinettes Nous avons un vent du nord qui est glacial. Eureka ma tite Lydia enfin une bonne nouvelle, la date d'intervention est fixée et en plus ton chir. est plaisant cela permet de se détendre. Martinette tes pauvres poissons cherchent un peu de chaleur, bonne création avec tes tampons et dies. Ma tite Marina qu'as-tu fait de beau aujourd'hui, créas petit café avec ton amie. Ma tite Niclète tu as du mal à remonter le moral de ton ami Louis, tu es peinée et affectée de le voir dans cet état. Essaie malgré tout de te protéger. J'ai passé ma soirée d'hier et pratiquement toute la journée a remettre de l'ordre dans mes albums photos, supprimer les doublons et surtout remettre toutes les photos en bon ordre d'année. Du coup dans mon placard j'ai bien plus de place car plein d'albums en moins. Ouf une bonne chose de faite, vive le numérique car depuis 2006 tout est dans mes fichiers ordi et bien classés. Je vais enfin pouvoir commencer mes textes de voeux sur mes cartes. Je vous souhaite une bonne soirée _________________ | |
|
| |
marina41
Nombre de messages : 8934 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Dimanche 19 décembre 2021 Dim 19 Déc - 19:45:11 | |
| Bonsoir les copinettes. Martine à par mettre un chauffage à tes poissons je ne vois rien d'autres T'es tu bien amusée avec le chalet et les sapins ? j'ai hâte de voir tes chefs d'oeuvre Mamie que c'est triste pour Louis, je comprends ta peine et surtout la sienne. Crois tu que recevoir une petite carte pour noël lui ferait plaisir ? Jakelyne nous devons avoir le même vent. C'est vrai que classé dans l'ordi ça prend moins de place, mais je trouve que ça n'a pas le même charme que les albums papier. De les feuilleter je trouvais ça agréable alors que sur l'ordi même si on regarde une année ou une autre ce n'est pas pareil. Lydia as tu passé un meilleur dimanche en sachant que tu vas être bientôt débarrassée de cette fichue dent. Alors moi depuis ce matin j'étais sur une boite pour mettre 6 chocolats Ferrero. Je n'avais pas le papier stampin up donc j'ai pris un beau papier de chez Action. J'ai mis pas mal de temps car je ne comprenais pas tout. Et comme d'habitude mes étiquettes ne sont pas droite et une fois collée c'est indécollable, tant pis ça va rester comme ça. Je n'avais pas non plus la totalité dies et tampon car il y avait aussi une plaque d'embossage qui allait avec, sauf que pour faire des économies je n'ai pas pris chez Stampin up et la plaque d'embossage manque. Réclamation faite elle est indiquée sur l'image mais non livrable, du coup j'ai été remboursée à 50%. J'ai voulu recommander chez Stampin up et bien il n'y en a plus, il faut attendre l'année prochaine. Ma copine est venue boire son petit café et m'apporter mon cadeau de noël, un DP de chez Action, c'est le bouquet de fleur et elle m'a fait une carte. Je vous souhaite à toutes de passer une bonne fin de soirée et une bonne nuit. :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
|
| |
Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Dimanche 19 décembre 2021 Dim 19 Déc - 20:29:28 | |
| bonsoir mes copinettes ah Jakelyne chez toi aussi il fait frisquet alors reste bien au chaud pas la peine de rechoper la crève en parlant familierement oui je trouve que les albums photos sont un plaisir a feuilleter mais ca tient beaucoup de place moi aussi je fais beaucoup de numérique et j'imprime celles qui me plaisent et ca encombre moins mes placards.. Mamiechouette pauvre Louis il est dévasté depuis qu'il est seul il est sans doute très fatigué.. je comprends que ca vous aies miné.. Marina c'est bien que tu ne sois pas restée seule cet après midi et petite attention de ton amie au moins tu as du travail sur la planche avec un nouveau DP pour ta boite de chocolats c'est dommage que tu n'aies pas tout ce dont tu as besoin les papiers de chez stampin up sont magnifiques on comprend pourquoi leur matériel est si honéreux !!! mais je suis sure que ta boite aura son effet et qu'elle sera très belle comme toutes tes créations que tu fais ... et bien ne rigoles pas mais ouiiii toute l'après midi j'ai testé les tampons et dies alors une chose est sure quand on visionne les vidéos on a l'impression que tout est simple! facile a faire !et le rendu wahooo!!!! sauf que moi le temps que je cherche du papier blanc de bonne qualité, essayer les couleurs de tampons que j'avais .. bref ca m'a pris du temps ... j'ai fait des tas de découpes et des assemblages en meme temps que certaines vidéos.. le rendu est loin de ce que je visionne mais demain ou mardi j'irai chercher quelques fournitures qui manquent et j'ai trop envie de réussir car le resultat en vaut vraiment la peine... donc je persiste... pas de Lydia ni de Cricri ni de Kirel mais toutes mes pensées vont vers elles esperant qu'elles aillent bien pleins de gros bisous a toutes et bonne nuit demain matin courses je passerai l'après midi _________________ | |
|
| |
cricri59 Admin
Nombre de messages : 7836 Age : 62 Localisation : nord Emploi : Retraitée en puissance. Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Dimanche 19 décembre 2021 Dim 19 Déc - 20:43:01 | |
| Bonsoir les copines , je suis passé ce début d’après midi en Buz l'éclair!!! ben si!! je sais bien faire ça!!! :HAHAHA: vous remerciez pour vos gentils message d'anniversaire. Donc pour décortiquer un peu cette journée!!! :HAHAHA: je me suis levée avec le bluz!! heu non pas la musique Non!! Non!!! j'aurais préféré!! ben si!!! je pensais à mon Ami qui n'a pas vu ses 60 ans et a ma petite voisine avec qui , on fêtait nos anniversaires réciproquement et cette année c'était sans elle. et je pensais ne pas voir mes enfants !!! ma fille ayant une soirée d'anniversaire autre et mes gars occupé avec leurs enfants. j'ai quand même pris le temps de faire une jolie tarte aux aux pomme pour mes deux copines de marche qui venaient prendre le café. entre appel téléphone et message le temps est passé très vite et plus eu le temps de chouiner :héhéhé: et mes copines sont arrivée on a rit et sur les coup de??? je ne sait même plus!!! :www_me10: des coups de sonnette insistants..... je vais à la porte ....et là.... non pas Zorro il etait pas là mais tout mes enfants et petis avec les bras chargé de tout pour faire un apéro dinatoire simple mais alors quelle surprise car je ne me douter de rien. bon mon chéri était dans le complot... ben ouiiiiii forcement. :a6c58384: j'ai reçu un joli cadre avec mes 5 petites merveilles. et ma grande lola qui est resté chez mamie. ma squatteuse elle a 10 ans et j'en profite tant que je peux elle grandira et ne viendra certainement plus autant chez papi et mamie. ce jour nous somme allez chez son autre mamie " mon amie"ou Tom y était et nous avez fait un bon gâteau encore gâté par un joli panier fleuri de toute beautés par mon amie.enfin nous somme rentré avec notre Lola et ça sera soirée Age de glace. voilà les copines heureuse de ce weekend anniversaire. Lydia c'est rassurant pour toi les nouvelles. mamoune tu as des poissons surgelé :www_me10: les pauvres!!! Marina en bataille scrap?? j’espère que tu as gagné...?? Mamie je suis triste pour ton ami, je comprends que tu dois être contrarié. Jakelyne rangement et trie photos mais quel courage j'imagine facilement le boulot. je me suis remise sur des Hobbit dot que j'avais reçu de Jakelyne l'an dernier et qui dormaient dans mon tiroir . sur le thème de Noél!!! ça tombe bien ... ben ouiiiii et je n'ai qu'un modèle de mise en couleur et je me demandais si vous aviez un site ou l'on peux voir des modèles??? Je pense aux copines qui ne sont pas passé . je vous fait des gros bisous. je vous dit à demain , prenez soins de vous et je vous aime trés fort. Cricri. _________________ 0 Pression 100%PassionJe pense à vous , prenez soins de vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 19 décembre 2021 | |
| |
|
| |
| Dimanche 19 décembre 2021 | |
|