Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Jeudi 9 décembre 2021 | |
| | Auteur | Message |
---|
mamiechouette
Nombre de messages : 13675 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Jeudi 9 décembre 2021 Jeu 9 Déc - 6:47:28 | |
| Coucou les copinettes ! Nuit noire pas d'étoiles aie ! Fera t il beau ? Bonjour les filles ! Nuit à épisodes, ce n'est pas pour les douleurs c'est supportable ... Bref une nuit habituelle ! Mon pouce fomkence à ressembler à un morceau de viande avariée , depuis hier il change de couleur à vue :bf3vucg5:de bleu on est passé au violet avec des jolies teintes verdâtres sur les bords , je n'ai pas mal du tout , juste une saucissette qui a mal tourné Je suis de très bonne humeur ce matin ! Ah je sais il y a un anniversaire à fêter ! J'y vais de ce pas aérien ! Bon jeudi à toutes :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
| | | LYDIADOM
Nombre de messages : 4625 Age : 76 Localisation : aude Emploi : retraitée Loisirs : tous loisirs créatifs Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Jeudi 9 décembre 2021 Jeu 9 Déc - 9:18:19 | |
| Bonjour les copines,
je passe vite faite, car je suis vraiment à labours pour tout....à cause de cette dent !!!!
Hier j'ai encore passéé une heure chez mon dentiste, à nouveau panomarique, et radios, il a meme regarder et effectivement c'est ma dent de sagesse qui pose le soucis, car elle se trouve carrément dans le nerf qui se trouve à proximité , d'où la difficulté de l'extraire... bref il va lui meme essayer de me trouver un chirurgien....mais quand ?? Bon du coup je n'ai fais qu'une carte de noel, puis j'avance à petit pas pour ma déco de Noël, j'ai le moral dans les chaussettes ....en plus Dom repart samedi en Hongrie pour ses implants, pour 3 jours, pfff je pourrais peut etre faire mes cartes pendants ces jours là ....donc tant qu'on ne m'enlève pas cette dent, je vais souffrir, et en plus comme je ne mange pas beaucoup, j'ai déjà perdu 6 kg !!! bon, je ne vais pas vous ennuyer avec ça !
Bonne journée à toutes, et gros bisous :120230110_o: :120230110_o: | |
| | | jakelyne Admin
Nombre de messages : 17999 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Jeudi 9 décembre 2021 Jeu 9 Déc - 10:50:17 | |
| Coucou mes scropinettes Il pleut, il pleut bergère, et c'est pas chaud Je vois ma tite Niclète que tu es d'humeur guillerette, dis donc ton pouce a du dépasser la date limite de consommation vu la couleur que tu décris attention à ne pas le sucer tu risque l'indigestion voir l'empoisonnement :www_me10: :www_me10: :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5: :a6c58384: :a6c58384: :a6c58384: Oui il y a une certaine personne qui aujourd'hui va souffler ses bougies, ne serait-ce pas une certaine Marina ? :HAHAHA: :HAHAHA: :HAHAHA: je te suis aussi aérienne que toi ma Niclète Ma pauvre Lydia il serait vraiment plus que temps que cette dent te soit enlevée, la souffrance agit sur le moral et comme ton chéri doit partir quelques jours cela n'arrange pas. Tiens quelqu'un s'invite pour te faire resourire :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5: Pas mal tout de même le mec, je suis sure que les copinettes vont baver dessus. Bon je vais aller éplucher mes patates pour ce midi, persillées à la poêle avec haricots verts congelés du jardin et des gésiers de canards, on adore ça avec céleri rémoulade en crudité et mandarine pour la fin. Je repasserai plus tard lire les nouveautés _________________ | |
| | | jakelyne Admin
Nombre de messages : 17999 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Jeudi 9 décembre 2021 Jeu 9 Déc - 11:10:21 | |
| Pour vous égayer _________________ | |
| | | Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Jeudi 9 décembre 2021 Jeu 9 Déc - 14:28:07 | |
| _________________ | |
| | | marina41
Nombre de messages : 8934 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Jeudi 9 décembre 2021 Jeu 9 Déc - 17:22:43 | |
| Bonjour à vous toutes les copinettes.
Mamie il a du t'arriver quand même quelque chose avec ton pouce pour qu'il soit comme ça ce n'est pas normal.
Lydia je te plains avec ta dent, je crois que c'est la pire chose que d'avoir mal aux dents. Ca t'agit sur le système à longueur de journée. Dom retourne en Hongrie pour 3 jours, il va falloir que tu patientes avec Rebecca.
Jakelyne et bien chez moi c'est une gelée blanche et bien blanche, même la pelouse y a eu droit. Pour aller voir ma prothésiste je n'en menais pas large, j'ai été obligée de prendre des petites routes suite à des travaux sur les passages à niveaux, que de verglas sur la route. Je préfère le toutou pour moi. :HAHAHA: :HAHAHA: :HAHAHA: :HAHAHA: Elle est bien bonne celle là
Martine j'espère que ce n'est pas grave ton rendez vous médical.
Passez toutes une bonne fin d'après midi et une bonne nuit.
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 9 décembre 2021 | |
| |
| | | | Jeudi 9 décembre 2021 | |
|