| Vendredi 24 décembre 2021 | |
|
+3mamiechouette cricri59 marina41 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mamiechouette
Nombre de messages : 13675 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Vendredi 24 décembre 2021 Ven 24 Déc - 5:47:38 | |
| Bonjour les copinettes !
Merci Jakelyne pour ce décor tout festif !
Nuit courte pas rendormie depuis 3 h 10.
Ca y est c'est le dernier jour avant le 25, ce soir ce sera fête pour Noël, pour ceux qui réveillonnent. Nous ferons la fête seulement le 25 avec les enfants.
Kiara tu as été fatiguée mais tu as fait de jolies cartes avec la fille de ton. . Chum, je be connaissais pas cette expression. J'espère que tu sera bien remise pour fêter Noël. Lydia comment vas tu ? Mieux j'espère au moins pour passer Noël sans trop souffrir . Nous serons à deux comme Dom et toi. Cricri quelle chance d'avoir tes petites filles à tour de rôle pour passer de bons moments avec elle. Jakelyne alors l'apéro était bien ? Je pense que chez ta sœur vous allez bien en profiter en famille. Marina tu pars quand chez ton ami ? Ton sèche linge fonctionne bien cette fois ? Il fait moins froid donc tu peux sortir plus souvent et profiter du soleil. Martine coquine tu as profiter des courses de ton mari pour faire encore des emplettes chez Action.. Tu nous feras voir tes achats ? Kirel quelles belles créations que nous avons reçues. Tu as fait plein de courses pour être au top. Je pense que tu sera toute belle pour ce soir.
Je vous souhaite une bonne journée du 24 et à tout à l'heure peut être :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
| |
|
| |
marina41
Nombre de messages : 8934 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Vendredi 24 décembre 2021 Ven 24 Déc - 9:39:17 | |
| Bonjour Mamie Bonjour à vous toutes les copinettes Mamie le sèche linge ça sera pour plus tard, j'avais autre chose à faire et surtout pas de lessives de prévue. Les filles je pars début d'après midi. Je vous souhaite à toutes de passer de très bonnes fêtes de Noël, que vous soyez deux ou plus profitez de cette fête qui ne doit être que joyeuses. | |
|
| |
Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vendredi 24 décembre 2021 Ven 24 Déc - 11:13:42 | |
| Coucou les copinettes j'espère que tout va bien pour vous toutes.. que vous soyez seule en famille ou pas je vous souhaite de passer de bonnes fetes de Noel je repasserai plus tard car je dois surveiller la cuisson de mon cerf bisous a toutes _________________ | |
|
| |
cricri59 Admin
Nombre de messages : 7836 Age : 62 Localisation : nord Emploi : Retraitée en puissance. Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Vendredi 24 décembre 2021 Ven 24 Déc - 13:17:44 | |
| Kikou les copines, Les nouvelles sont festives jour!!! Ha ben ouiiiiiii c'est Noëllllll :HAHAHA: J'ai reçu ce midi deux courriers de Marina, j ai encore été gâté de la broderies magnifiques pour mon anniversaire et une jolie carte hivernale pour les fêtes. Houaaaa Marina je suis émerveillé. Merci pour les jolies découpes aussi que j imagine déjà sur de jolies créations à partager avec vous. Marina moi aussi je suis heureuse de vous retrouver plus souvent On fera toutes réveillon à notre façons. Gardez les yeux qui pétillent pour ce réveillon et pour demain. Nous on sera à deux ce soir et en famille demain midi. L essentiel étant de passer un moment agréable et pleins d amour en famille. N hésite pas à montrer tes jolies cartes aux copines. Je vous aime toutes très fort et le plus sincèrement. :120230110_o: :fSsmcwpZ2...rG :fSsmcwpZ2...rG :fSsmcwpZ2...rG _________________ 0 Pression 100%PassionJe pense à vous , prenez soins de vous. | |
|
| |
mamiechouette
Nombre de messages : 13675 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Vendredi 24 décembre 2021 Ven 24 Déc - 14:10:28 | |
| Je dois dire à mon tour que j'ai reçu une merveilleuse carte de Marina , que je remercie en attendant que je puisse prendre en photo si le temps s'éclaircit car hélas il fait très sombre et pas beau du tout il pleut même en ce moment . Je vais faire une mayo pour ce soir les homards on nje réveillonne pas mais on soupera de fête . Bises | |
|
| |
LYDIADOM
Nombre de messages : 4625 Age : 76 Localisation : aude Emploi : retraitée Loisirs : tous loisirs créatifs Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 24 décembre 2021 Ven 24 Déc - 14:53:38 | |
| Je vous souhaite à toutes, de passer un JOYEUX NOËL, en couple ou à plusieurs, pour ceux qui sont sur la route, soyez prudent, ... Pour notre part, ce sera calme, mais tout de même bon repas, car Monsieur aime manger, quant à moi, ce ne sera pas le cas à cause de mes douleurs de dent, encore ce midi pas trop mangé.... encore 3 semaines ce sera long ... je vous ai mis une petite vidéo de ma déco dans la maison, mais malgré tous ces moments festifs, je n'ai pas le coeur, je suis si triste de ne pas voir les miens, .... Je vous fait de gros bisous et prenez soin de vous, car méchant virus lui va tres bien, et continue ses balades .... GROS GROS BISOUS ET JOYEUSES FÊTES ! | |
|
| |
Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Vendredi 24 décembre 2021 Ven 24 Déc - 17:32:52 | |
| coucou mes copinettes je reviens dire un petit bonsoir avant de préparer ma table pour le réveillon , nous ne serons qu'avec Grégory mais avons prévu un bon petit repas .. Marina j'espère que tu passeras de très bonnes fêtes avec tes amis et que pendant ce quelques jours tu te reposeras bien Mamiechouette profitez de votre soirée en amoureux pour deguster de fameux homards hummm quel regal ... bonnes fetes a vous deux en attendant demain les jeunes.. Cricri merci de tes bons voeux de Noel pour vous aussi pleins de belles choses en famille profitez de ces instants pour faire de gros calins .. LYdia je vais allée voir ta déco je suis sure qu'elle doit être magnifique comme les autres années... je comprends ta nostalgie de ne pas voir tes enfants qui sont loin .. mais je suis sure que dans leur coeur tu es plus que présente et une gentille maman attentionnée.. oui ce satané virus continue a nous mener la vie dure... Jakelyne doit etre en charmante compagnie et doit profitez des bons moments ainsi que Kirel .. je vous souhaite une belle soirée pleine de rejouissance et de repas festifs.. de gros bisous a toutes _________________ | |
|
| |
jakelyne Admin
Nombre de messages : 17999 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Vendredi 24 décembre 2021 Ven 24 Déc - 17:49:52 | |
| Coucou mes scropinettes Il a plu aujourd'hui, c'est la Sarthe. Ce matin j'ai eu le plaisir de discuter avec le papa Noël, on a bien ri et il nous a donné à mon chéri et moi un bonbon. Ensuite dans la galerie commerciale nous nous sommes pris en photo devant un gros ours sur le fauteuil du père Noël, partie de rigolade certains passaient en haussant les épaules et d'autres personnes très souriantes et aimables nous ont dit qu'on avait raison de garder notre âme d'enfant. Tout va bien, malgré mon beauf qui est toujours en mode speed et ma soeur qui l'envoie paitre, cet après midi ils se sont bien frités j'ai cru qu'elle allait lui balancer son sac dans la figure. Bon l'orage est passé et le calme revenu Nous allons préparé la table de réveillon tout à l'heure. Je vous souhaite à toutes et tous un très bon réveillon et un joyeux Noël _________________ | |
|
| |
kirel
Nombre de messages : 2499 Age : 58 Localisation : près de la France Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Re: Vendredi 24 décembre 2021 Ven 24 Déc - 20:39:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 24 décembre 2021 | |
| |
|
| |
| Vendredi 24 décembre 2021 | |
|