Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Dimanche 12 décembre 2021 | |
| | Auteur | Message |
---|
kirel
Nombre de messages : 2499 Age : 58 Localisation : près de la France Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Dimanche 12 décembre 2021 Dim 12 Déc - 0:34:19 | |
| coucou les copinettes Enfin j'y suis.... Bloquée aux portes du forum et pas moyen d'y entrer. Merci Martine et Jakelyne J'espère que vous allez toutes bien ou mieux. Quelle cata...Mamie son pouce en saucisse, Lydia mal aux dents....Bon, au moins Marina savoure ses chocolats....hummm... Les sapins arrivent un peu chez tout le monde et les préparatifs de fêtes vont bon train. Pour expliquer un peu la situation, c'est facile, j'ai tout arrêté, j'ai profité d'une faille chez la dame de 91 ans pour m'eclipser, le monsieur a fini sa radiothérapie jusqu'en février, et mon projet est en attente pour cause COVID, ce qui me laisse du temps pour moi, je vais pouvoir profiter un peu, J'ai fait le calcul de mon temps libre sur ses 4derniers mois, 7/7 jours = plus moyen de faire quoi que se soit, dès que je rentrais vers 15h je tombais comme une mouche dans le fauteuil alors j'ai dis stop...ça mm manque mes loisirs, mon crochet, mes cartes, mes copinettes et mes animaux et puis j'avais trop de problèmes avec ma mère, elle m'a autant dire, jeté dehors 2fois en disant que si je ne voulais plus m'occuper d'elle, que j'avais qu'à retourner chez moi, elle a eu de la chance car à la troisième fois, je partais. C'est bizarre, au plus on vaut la paix, au plus on a des ennuis Mais passons à autres choses, ça été plus vite que prévu, pas besoin d'attendre l'année prochaine, je suis de retour et ça été vite fait, enfin, quand on à la clé pour entrer Je vous souhaite un très bon dimanche avec pleins de gros bisous à chacune. :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
| | | marina41
Nombre de messages : 8934 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Dimanche 12 décembre 2021 Dim 12 Déc - 10:17:43 | |
| Bonjour Kirel Bonjour à vous toutes les copinettes
Je suis vraiment contente de te revoir Kirel. Si je comprends bien tu as tout laissé tomber pour l'instant. Ta maman qui veut te mettre dehors, ce n'est pas cool non plus. Tu habites loin de chez elle que tu restes chez elle ? Tu vas pouvoir de nouveau t'occuper de toi aussi et de tes animaux mais ce n'est pas ça qui va mettre du beurre dans les épinards comme on dit chez nous.
Brouillard ce matin avec 8°.
Je vois mes oiseaux de ma fenêtre, nous avons changé la place de la cabane vu que je ne peux pas marcher dans le terrain, j'ai un pont de fait avec des bastaings. Il va falloir que je fasse attention au chat.
J'espère que vous allez toutes bien.
Passez toutes un bon dimanche.
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
| | | cricri59 Admin
Nombre de messages : 7836 Age : 62 Localisation : nord Emploi : Retraitée en puissance. Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Dimanche 12 décembre 2021 Dim 12 Déc - 11:05:12 | |
| Bonjour les copines Ho kirel comme je suis heureuse de te lire. Tu as eu raison pour avoir fait du tri et de te protéger, la vie ne nous épargne pas et on en sait toutes quelques choses. Super que Jakelyne ai pu te recouvrir la porte du fofo, bizarre. C'est comme les personnes qui s inscrive et qu il ne semble pas pouvoir rentrer non plus. ???? Notre fofo est un vieux roudoudou qui se fatigue un peu aussi. Mais ils a ses drôles de dames qui le maintiennent en place et infirmière Jakelyne qui le soigne :www_me10: :qpZwIe2WQeDpna J ai mes parisiens qui sont partis à la mer se promener. Je me bois un café et je vais attaquer mes tartes aux pommes. Je termine Avec mes ptits Elfes la déco du sapin Cette après-midi avec une récompense s ils ont bien travaillé :HAHAHA: Bon je vous souhaite une bonne journée et je repasse des que possible. _________________ 0 Pression 100%PassionJe pense à vous , prenez soins de vous. | |
| | | Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Dimanche 12 décembre 2021 Dim 12 Déc - 11:57:48 | |
| bonjour a toutes enfin ravie que Kirel ait pu acceder a l'entrée du forum ... c'est super je suis très contente que tu puisses communiquer avec nous ... Merci a Jakelyne qui met tout en oeuvre pour que chacune se sente du mieux possible dans ce forum !!! oui Cricri tu as raison il doit avoir des failles cachées mais heureusement nous sommes la pour le booster.. Kirel ta maman a du te blesser profondément je suis sure que tu lui as pardonné car elle n'a sans doute plus toute sa tete mais ca fait mal tout de meme tant mieux si tu t'es trouvé du temps libre vis pour toi pour ceux que tu aimes et profites des bons moments.. comme dit si bien Cricri la vie ne nous epargne pas alors sachons la gérer du mieux possible pour qu'elle nous paraisse agréable ... Marina tu as du brouillard je n'aime pas ca du tout .. moi ca me stresse de ne pas voir au loin.. tes petits oiseaux sont comme les miens ils attendent leur nourriture qu'on leur offre chaque jour et quand on oublie ils attendent en piaillant rigolo non ??? bon je repasse dans un moment lire les copienttes suivantes _________________ | |
| | | mamiechouette
Nombre de messages : 13675 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Dimanche 12 décembre 2021 Dim 12 Déc - 14:32:32 | |
| Bonne njourCopinettes Quelle joie de retrouver Kirel ! Tu as pris ta vie en main et tu as privilégié ton moral et ta vie d'avant . tu as bien fait , j'espère qu'enfin cette année qui finit et qu'elle partira avec tous les ennuis et que l'an prochain sera plus Clement.... Je croises doigts pour toi Cricri tes parisiens sont a la mer et toi tu fais des tartes pour tes petits elfes qui ont bien travaillé. Martine mère nourricière de zozios comme Marina ! Vous avez prévu une baignoire ? J'adore les entendre piailler , Ils sont frileux et ont peur des pies , ces saletes les attaquent . . Marina tu as changé ia cabane de place facilement , si il y a un chat fais gaffe c'est comme les pies ils attaquent Pas de Jakelyne ce matin , elle doit être bien occupée . Lydia sans Dom doit être à ces créations , elle va nous éblouir . Aujourd'hui les enfants sont venus plutôt vers 11h20 car ils voulaient aller chez des copains et des copines . Le repas a duré 20 mn .et à midi ils étaient partis ..je deteste ces repas avec eux . Ici aussi la voisine du dessus donne à manger aux zozio , ils viennent sur mon balcon récupérer les graines qui tombent du dessus . même les tourterelles viennent . Hier au soir mon bras droit était coincé au point de ne pouvoir monter la cuillère de soupe à la bouche et ce matin retour à la normale .... Je me déglingue peu à peu Je vais digérer mon repas éclair , sous un grand soleil mais avec du vent .... Martine tu as encore laissé le portail ouvert Bon après midi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 12 décembre 2021 Dim 12 Déc - 15:46:57 | |
| Bonjour, Merci de m'accueillir parmi vous. Je m'appelle Marie-Christine. Je suis la grand-mère d'un garçont d'une fille de 14 et 11 ans. J'aime coudre et lire. Je peints également quand j'en ai le temps. Mais le scrap est ma passion principale. Je dirais même que c'est une passion dévorante mais je ne souhaite pas me soigner !!! |
| | | mamiechouette
Nombre de messages : 13675 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Dimanche 12 décembre 2021 Dim 12 Déc - 17:24:07 | |
| Bonjour Marie Christine Je suis grand. Mère d'une petite fille de Bientôt 20 ans Bienvenue parmi nous j'espère que tu vas te plaire . Mamiechouette | |
| | | jakelyne Admin
Nombre de messages : 17999 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Dimanche 12 décembre 2021 Dim 12 Déc - 18:03:38 | |
| Coucou mes scopinettes
Désolée de ne pas être passée plus tôt. Petite grasse mat' ce matin, ensuite reçu quelques coups de fils. Ensuite le problème dont Cricri avait fait mention au sujet de Marie-Christine me titillait car moi aussi j'avais reçu par mail une notification d'une nouvelle venue mais qui n'apparaissait pas dans la présentation des nouvelles. Je suis allée de nouveau après le problème de Kirel voir dans panneau administrateur mais je ne vois rien qui puisse empêcher, tout est coché pour les nouvelles venues donc j'ai envoyé un mail à Marie-Christine avait le lien pour venir se présenter dans le blabla j'essaierai de voir par la suite ce qui bloque. Après quoi nos voisins nous ont invité à l'apéro du coup nous nous sommes mis à table après 14 h. Je me suis mise ensuite dans mes créa maintenant que mon pouce a fait des progrès considérables et je n'ai pas vu le temps passer. Je suis ravie ma tite Kirel d'avoir pu te lire, tu as raison il faut vivre pour toi, en ce qui concerne ta maman malheureusement avec l'âge sa raison doit vaciller un peu ce qui explique son comportement. Tes petits compagnons doivent être enchantés de te retrouver plus dispo. Ma pauvre tite Niclète décidément fils et petite fille ne changent rien à leur manière de faire, tout pour eux,; un déjeuner dominical expédié en 20 mn c'est de pire en pire avant vous aviez droit à 1 h. Ma tite Marina tu as changé de place ta cabane, ce sera plus pratique pour toi car en ce moment les terrains ne sont pas tellement praticables, le petit chat élit domicile par chez toi et oui il doit guetter les oiseaux. Pas de nouvelle de Lydia, j'espère que tu vas bien, que ta dent te laisse un peu en paix mais surtout que ton moral n'est pas trop bas, ton chéri va vite revenir avec de nouvelles belles dents. Tu dois profiter pour être dans ton refuse loisirs et faire de superbes créations.
Je souhaite donc la bienvenue à Marie-Christine qui fait son entrée dans notre tite équipe. Je suis sure que tu t'y plairas car nous sommes toutes bien soudée par une réelle amitié et l'entraide est notre devise. J'espère pouvoir admirer très bientôt tes merveilles. Si tu as un souci tu peux appeler au secours et il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.
Voilà les nouvelles de ce jour Bonne soirée à vous toutes _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 12 décembre 2021 Lun 13 Déc - 11:14:09 | |
| Merci beaucoup de votre accueil. Je suis impatiente de commencer les challenges. |
| | | Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Dimanche 12 décembre 2021 Lun 13 Déc - 14:35:52 | |
| bienvenue parmi nous Marie Christine les copines t'ont tout dit ici c'est simplicité entraide et surtout gentillesse je te fais de gros bisous _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dimanche 12 décembre 2021 Lun 13 Déc - 15:03:25 | |
| Merci beaucoup pour votre chaleureux accueil. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 12 décembre 2021 | |
| |
| | | | Dimanche 12 décembre 2021 | |
|