LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Martine
Dimanche 21 novembre ,2021 Vote_lcap1Dimanche 21 novembre ,2021 Voting_barDimanche 21 novembre ,2021 Vote_rcap 
jakelyne
Dimanche 21 novembre ,2021 Vote_lcap1Dimanche 21 novembre ,2021 Voting_barDimanche 21 novembre ,2021 Vote_rcap 
marina41
mamiechouette
LYDIADOM
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Dimanche 21 novembre ,2021

5 participants
AuteurMessage
mamiechouette

mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 13675
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

Dimanche 21 novembre ,2021 Empty
MessageSujet: Dimanche 21 novembre ,2021   Dimanche 21 novembre ,2021 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 8:35:11

Bonjour les copines !
 Il fait gris et froid , je reste sous la couette encore un moment.
Pas de repas à faire beaucoup de restes de vendredi . 

La journée de hier bof !!!!! Mal commencé on s'est perdu en voiture pas facile à trouver ce fichu domaine, dans la cambrousse , on a viré entre Avignon,  Vedène, Entraigues pendant 3/4 d'heure , partis de chez nous à 10 h 30 arrivés sur le lieu à midi 1/4 , tout ça pour faire 80 km , on a tourné en rond , pas de GPs sauf sur le téléphone , pas facile de lire , légère dispute avec Zibounet . :www_me10:
Arrivés là bas , tout le monde était déjà là , sans masque ,  j'ai du enlevé le mien car on me regardait comme une bête curieuse .
Cerise sur la gâteau la salle étant trop petite c'est dans le parc qu'on a mangé, au soleil c'est sur .... mais j'ai gardé mon mamteau tout du long . Apéritif dinatoire rien de chaud que des verrines , brochettes froides , mini sandwichs, même pour le dessert , les boissons et le champagne étaient bien fraîs . :bf3vucg5:et moi congelée ,je vous mettrais une photo du groupe . 
Quand le soleil a décliné nous  sommes rentrés vers 17 h retour en 3/4 d'heure  Dimanche 21 novembre ,2021 1728227302ça a été plus rapide qu'à l'aller . j'espère que personne n'aura attrapé le covid nous surtout .

Si ce n'est que nous avons revu la famille de Phil et fait connaissance du compagnon de notre nièce qui avait tout organisé , je crois que j'aurais préféré rester au chaud chez nous . 

Bon je vais me remettre au chaud et je reviendrais tout à l'heure 

Bon dimanche à toutes 

:120230110_o: :120230110_o:

Aujourd'hui repos complet plus de visite de cuisine
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
marina41

marina41

Féminin Nombre de messages : 8934
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: Dimanche 21 novembre ,2021   Dimanche 21 novembre ,2021 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 9:51:11

Bonjour Mamie
Bonjour à vous tous les copinettes.

Ce n'est pas prudent de ne pas mettre le masque en ce moment, c'est vous qui aviez raison d'être arrivé avec. Quand on est dans la cambrousse ce n'est pas facile de s'y retrouver.
Manger en ayant froid j'ai horreur de ça, on apprécie pas ce qu'il y a. J'espère que vous n'aurez pas attrapé froid non plus.

Brouillard encore ce matin ça ne change pas. Mon blanc tourne et après sèche linge s'il a décidé de fonctionner.

Passez toutes un bon dimanche.

:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
http://marina41@wanadoo.fr
mamiechouette

mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 13675
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: Dimanche 21 novembre ,2021   Dimanche 21 novembre ,2021 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 13:30:34

Coucoiu Marina 
Ici temps gris et triste , je n'ai poas heureusement attrapé de rhume car je suis restée couverte et au soleil et dès que le soleil est parti nous aussi .
Ce matin Phil a été faire sécher notre linge couleur foncé , pour kesc nappes ont attend qu'il fosse meilleur et qu'on puisse étendre dehors .
Relax cet après midi lkevture et télé il y a la gala de patinage artistique , si je ne m'endors pas je le regarderais  :bf3vucg5:
Dimanche 21 novembre ,2021 209466 Dimanche 21 novembre ,2021 209466 Dimanche 21 novembre ,2021 209466
http://mamiechouette.over-blog.com
Martine
Admin
Martine

Féminin Nombre de messages : 15504
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Dimanche 21 novembre ,2021   Dimanche 21 novembre ,2021 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 13:57:14

coucou Mamiechouette et Marina coucou a toutes les suivantes qui passeront
Mamiechouette pas facile d'aller a un endroit sans vraiment connaitre vous avez du pester dans la voiture a tourner un rond ... quant au repas froid qui plus est dehors brrrrrr meme s'il faisait un peu soleil ce n'est plus la saison de dejeuner dehors ou alors ils auraient pu avertir vous auriez pris des vetements plus chauds.... j'espère que vous ne prendrez pas froid .... et que vous laisserez le virus de coté !!!!!
Marina chez nous aussi gros brouillard depuis hier soir .. cette fois ci on nage en plein hiver le temps est gris et triste ... tout comme toi j'ai changé mes draps de crainte d'etre en ejp dans les jours a venir j'ai aussi fait du repassage.. tu ne vas pas chez ta copine boire le café et papotter ????
mon chéri m'a raccourci des pantalons que j'avais achetés... (oui il etait couturier dans son jeune age) donc ce n'est pas moi qui fait de la couture machine ...
pas de nouvelles de Jakelyne j'espère que tout va bien pour elle
Cricri merci pour ta réponse sur tes oeuvres d'art..
LYdia comment vas tu ??? tu es occupée a tes cartes de Noel
quant a Kirel et bien je pense que le dimanche c'est repos
allez je vais essayer de trouver pour la carte de la ronde... je repasserai plus tard bisous a toutes et bon dimanche Dimanche 21 novembre ,2021 209466 Dimanche 21 novembre ,2021 209466 Dimanche 21 novembre ,2021 209466 Dimanche 21 novembre ,2021 209466

cricri59
Admin
cricri59

Féminin Nombre de messages : 7836
Emploi : Retraitée en puissance.
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga

MessageSujet: Re: Dimanche 21 novembre ,2021   Dimanche 21 novembre ,2021 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 14:53:30

Kikou les copines
Rholala Mamie que de contrariété pour un moment qui aurait pu être bien plus agréable. Dommage.
Marina dans la lessive. Mamoune qui a la chance d'avoir un couturier houaaaa.
J espère que Jakelyne va mieux, elle doit se reposer.
Kirel dois avoir une semaine chargée et sur les rotule le week-end. Lydia en pleine création je suppose.
Dans nos bulles Créative on n oublie le temps et pour ma part.. même de manger..mais mon chéri me rappelle à l ordre :HAHAHA:
Repos cette après-midi mon chéri regarde transformeur 4 sur Netflix. Moi je vais regarder pour ma carte de la ronde, j ai du mal à me décider :www_me10: :www_me10:
Mais ça va venir. Bonne après-midi à toutes. Dimanche 21 novembre ,2021 209466

LYDIADOM

LYDIADOM

Féminin Nombre de messages : 4625
Loisirs : tous loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Dimanche 21 novembre ,2021   Dimanche 21 novembre ,2021 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 15:49:35

Bonjour les copinettes,
Bon pas trop en forme, et même pas bien du tout, voilà le pourquoi de mon absence, cette foutue dent qui ne me laisse pas de repos, et je me bourre de médoc, haureusement que demain, ce sera peut être la délivrence, enfin je l'espère , que le dentiste, ne me laissera pas comme ça  !!! sinon je risque de le mordre même avec mes dents malades  !!!!

Mamie, et oui ce n'es pas bien de vous avoir fait manger dehors !! encore heureux qu'il ne pleuvait pas sinon vous auriez fait comment ?  Moi j'aurai gardé le masque que ça plaise ou non, à près tout il y va de notre santé, et libre aux autres de ne pas respecter !!! car malheureusment vacciné ou pas on véhicule le virus !! j'espère que vous ne serez pas malades , et pas avoir pris froid.... c'est vrai qu'ils auraient pu vous prévenir !!  héhé nous aussi c'est souvent la petite chamallierie quand on se perd, et que nous les femmes quand on fait le co-pilote mais bien souvent le gps n'est pas efficace dans la campagne ! le principale c'est que vous soyez arrivés !

Marina, en pleine lessive comme Martine, pour prendre les devants avec votre EJP , le froid va arriver vite je pense, déjà les petites gelées blanches du matin et le brouillard....

Je ne me suis pas encore penchée sur la carte de la ronde, j'ai terminée la carte de l'anniversaire de ma fille, et j'ai encore une carte naissance à faire, puis je me pencherai dessus, et les cartes de Noël...et une carte anniversaire pour mon fils Seb qui est du 27 decembre...et toujours l'album en cours qui n'est pas terminé ! mais je suis au ralenti vu que je souffre de la dent ....

On a encore des soucis avec notre "cher voisin ", depuis quelques jours il prend en photo Dom sur la terrasse quand il travaille, il a même lancé " une belle poto pour la sécu " !!!!  bref on ne va surtout pas se laisser faire, déjà demain il recevra notre lettre recommandée qui lui demande de cesser et de détruire les photos qu'il a prise et de ne pas divulguer sinon on dépose plainte pour atteinte à la vie privée et droit à l'image (1 AN de prison et 45 000 € d'amande!)
j'ai aussi appelé notre Maire, pour le mettre au courant, et je lui ai dit que la j'étais en pleinde dépression, je ne peux meme pas sortir de chez moi sans être bombardée avec l'appareil photo ! en plus on a appris qu'elle , était secrétaire de Mairie dans un village voisin, j'ai dit au Maire , que ce n'était pas digne d'une secrétaire de Mairie et qu'elle n'est pas censé ignorer les lois, je l'ai mis au courant aussi de l'intervention des gendamres pour leur caméra,il n'était pas au courant, et  il m'a répondu qu'il ne pensait pas que ces gens étaient comme ça, et dès lundi il appellerait la gendarmerie, et voir avec eux !donc à voir, franchement nous on ne cherche pas de mal, sauf qu'on se défend sur ce qu'ils nous impose, cette battisse de plus de 5 m devant nos fenêtres, et les arbres trop grands et trop proches de notre mur, ... comment voulez vous que j'aille bien ? J'espère que tout ça finira un jour !!!!
heureusement que je peux faire un peu de scrap, mais parfois je n'ai plus envie, je suis trop fatiguée nerveusement !! franchement on ne demande rien à personne, et faut qu'on soit ennuyé avec des gens comme ça ! en tous cas, je pense que la plainte ils l'auront !!! tant pis pour eux !

J'espère que Jakeline va bien, et qu'elle récupère un peu ...

Cricri toujours tres actives, et qui nous fait de tres belles créations !

Bonne apres midi et gros bisous ...bien au chaud !
Dimanche 21 novembre ,2021 9dd3d8e6d03d006bab9d40c53bb3b345
http://lydiadom.eklablog.com
cricri59
Admin
cricri59

Féminin Nombre de messages : 7836
Emploi : Retraitée en puissance.
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga

MessageSujet: Re: Dimanche 21 novembre ,2021   Dimanche 21 novembre ,2021 I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:12:42

Holala ma tite Lydia c'est terrible ton histoire avec tes voisins. C'est bien que tu sois allé voir le Maire et il est en devoir de faire que sa s arrête . Pas facile tout ça pour ta santé. Reposez-vous tout les deux et j'espère que la semaine prochaine tu auras raison de tout ça. Gros bisous de réconfort

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 21 novembre ,2021   Dimanche 21 novembre ,2021 I_icon_minitime

Dimanche 21 novembre ,2021
Page 1 sur 1