coucou Mamie et Marina ... chez nous le soleil boude et il ne fait pas chaud mais pas de vent c'est deja ca....
Mamie j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée après leur départ car te connaissant tu dois etre aux fourneaux et faire plaisir a tout le monde donc beaucoup d'allers et venues !!!!
Marina chouette les travaux vont démarrer tu vas vraiment apprécier ta véranda surtout au printemps c'est l'idéal... mets des chaussettes pour te rechauffer...
En effet j'eai été l'intermédiaire de Cricri qui a toujours ses problèmes de pc ... elle m'a moi aussi epoustoufflée avec ces créations qui ne sont pas des moindres !!!!!!
ca a du lui prendre quelques heures j'imagine !!! et le résulatat est wahoooooo bravo Cricri ..
Jakelyne encoure sous la couette non mais il ne faudrait pas y prendre gout tu vas finir par epuiser ton chéri !!!!! :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5:
Lydia toi aussi tu es dans tes créations j'ai hate de voir ce que tu vas faire car ca va encore nous emerveiller !!!
pas de Kirel elle doit etre vraiment très occupée.. bon sur ce je vais réchauffer le repas car Monsieur est la ... allez bonne journée je repasserai plus tard pleins de gros bisous a toutes et restez au chaud