mamiechouette
Nombre de messages : 13675 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Jeudi 18 novembre 2021 Jeu 18 Nov - 8:15:22 | |
| :51620:la compagnie ! Ciel dégagé, pleine lune et ....vent ! Il fait froid !
Bon mes épinards sont cuits, les oeufs durs aussi , il ne reste que la préparation du dernier moment à faire . J'espère que tout le monde va bien !
Bon jeudi à toutes
:pause-11: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
|
marina41
Nombre de messages : 8934 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Jeudi 18 novembre 2021 Jeu 18 Nov - 9:26:23 | |
| Bonjour Mamie Bonjour à vous toutes les copinettes
Mamie j'arrive....c'est vrai que je n'y pense pas à ce plat, c'est bon pourtant.
Belle gelée blanche ce matin avec un beau soleil et 2°, pas chaud
J'ai eu des nouvelles de mon maçon, j'ai bien fait de le relancer, il vient vendredi à 11h avec le métreur de chez Tryba, ça va peut être avancer.
Je vais continuer ma carte de la ronde
Passez toutes une bonne journée
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
| |
|
Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Jeudi 18 novembre 2021 Jeu 18 Nov - 14:15:51 | |
| bonjour mes copinettes j'espère que vous allez bien malgré le froid ce matin nous avions un beau soleil il est en train de disparaitre oh zutttttt.... les épinards et les oeufs super bon pain grillé a mettre dessus c'est un régal... ma grand mère en faisait mais je ne suis jamais arrivée a faire aussi bon !!!! Mamie j'espère que tu es moins fatiguée et que tu as récupéré de ton petit monde... rebeloote vendredi et bien repose toi bien avant .... Marina gelée blanche oulalalalala il va falloir prévoir les pantalons et chaussettes hihihihihihi.... toujours dans ta carte de la ronde elle va etre super belle j'en suis sure ... c'est bien d'avoir relancer ton macon du coup les travaux vont se concrétiser c'est chouette !!!! tu vas etre contente ... Je repasserai voir les autres copinettes dans un moment bisous a toutes on sonne a la porte _________________ | |
|
jakelyne Admin
Nombre de messages : 17999 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Jeudi 18 novembre 2021 Jeu 18 Nov - 16:26:44 | |
| Coucou mes scropinettes
Météo mitigée mais pas froid Ce matin figurez-vous réveil mis à 7h15 je me suis dit je paresse encore 10 mn :www_me10: :www_me10: rendormie jusqu'à 10 h :héhéhé: :héhéhé: punaise quelle horreur et mon chéri n'a pas jugé bon de me réveiller au contraire il est allé se balader avec notre Gwen pour éviter le bruit. Du coup bien en retard pour ce que j'avais prévu de faire d'autant qu'avec 1 main je galère et ça ne va pas bien vite. Enfin rassurez-vous j'ai remercié mon homme comme il se doit avec un gros câlin. Je t'entends Martinette la coquine................. :HAHAHA: :HAHAHA: :HAHAHA: :HAHAHA: Chouette ma tite Marina enfin de bonnes nouvelles pour ta véranda, tu vas pouvoir en profiter ce printemps. Ma tite Niclète moi non plus je n'y pense' pas à ce plat pourtant c'est tellement bon, ma maman en faisait. Je suis en train de faire le dessin pour la carte de la ronde ensuite j'attaquerai quelques créas pour la déco de Noël en fin ce que je peux faire avec ma main droite. Nonne fin d'après midi, re reviendrai peut être en soirée _________________ | |
|
Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Jeudi 18 novembre 2021 Jeu 18 Nov - 20:07:29 | |
| _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 18 novembre 2021 | |
| |
|