Ca y est ! J'ai lu les messages de vous toutes !
Donc Jakelyne est bien opère , voir mon'lessage pluus haut , je suis heureuse de voir que elle a l'air d'aller bien ... Bon retour au bercail si tu sors ce matin .
Ma pauvre Lydia , encore un ennuis de plus avec les douleurs dentaires , ces douleurs là sont lancinantes , et c'est très pénible , j'espère que le dentiste pourra te recevoir et te soulager . tu aaw le temps de sortir ton village de Noël si il est bien rangé ce sra plus facile .
Marina , ton Jardinier est venu pour planter tes rosiers ? Pour ta véranda je croyais qu'enfin c'était fait . toujours à tes enregistrements , ça te prend beaucoup de temps . Pour ton ami il n'y a pas moyen de faire avancer la visite du cardiologue? je comprends qu'il soit impatient .
Pas d Kiurel ni de Cricri mais , elles sont peut être très occupées, elles viendront certainement nous faire un coucou
Martine , ca y est tu ranges tout, tu vas mettre tout sous pochette ? Ça fait encore des frais . Tu as surtout fait des hobby et des enveloppes qui sont sublimes . J'espère que ton stand auras du succès .Alors ton trio de cucurbitacees , il était bon? Miam! j'en aurais bien mangé, mon Zibou n'aime pas trop la courge , et si j'en fait c'est que pour moi .
Moi aussi les cartes sont prêtes , mais je les expose sans protection et , je n'ai pas de dégâts , si on regarde dans les boites, c'est moi qui les sors et je fais attention Je ne mets des protections que si on achète.
Mes prix sont les mêmes que l'an dernier , si je les vends trop chères ça ne part pas . en effet les gens font attention au prix , j'avoue que ce n'est pas une grosse recette mais ça me permet de m'acheter des choses pour continuer dans la création ,
Ici temps pluvieux et frais ça change du vent ! Les douleurs du coup se réveillent un peu plus .... Avant l'arrivée de belle sœurette je vais commencé des anti inflammatoires pour pouvoir tenir le coup .
Bon cette fois je me pose mon repas est cuit , il y aura que les crudités à préparer.
Bon mercredi , le marché de Bagnols sera arrosé . :www_me10:
:pause-11: