Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Mercredi 29 décembre 2021 | |
| | Auteur | Message |
---|
mamiechouette
Nombre de messages : 13675 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Mercredi 29 décembre 2021 Mer 29 Déc - 7:22:18 | |
| Bonjour les copinettes
Merci à Jakelyne pour ce beau décor de neige !
Bon hier je ne devais pas être dans mon assiette car je ne sais ce que j'ai fabriqué pour faire disparaître mon message . Il est vrai que je me suis levée du pied gauche certainement , la nuit ayant été terrible. Ça a continué , avec les nouvelles du journal puis etc etc ... La journée très douloureuse et la soirée m'a fait craindre le pire pour la nuit . Ouf j'ai'pu dormir et du coup je suis de meilleure humeur ce matin .
Les facteurs doivent être eux aussi de mauvais poil car la distribution est très tardive , du coup je n'ai pas pu mettre la plerveilleuse carte de Martine que j'ai eue bien tard hier , ce matin je la prendrai en photo pour la mettre sur le café . Merci Martine . Bon je vois que Marina est rentrée bien chargée , elle va pouvoir cuisiner avec son nouveau robot ! Lydia va mieux de son doigt et , elle se repose un peu de tout ce qu'elle a fait pour Noël . Jakelyne est de retour , et le soleil est absent , sa Gwen ne supporte pas les manifestations du temps ,pauvre petite Gwen . Cricri s'amuse avec son petit fils et heureusement , ce n'était pas la grippe qu'il couvait ! Martine , elle fait joujoux avec ses plaques magnétiques et ses hobbys dots, elle en a un peu marre de la pluie . Pas de Kirel hier mais elle doit être encore occupée par sa maman . Kiara , elle aussi a du faire la fête dans son beau pays .
Ici le temps alterne soleil grisaille pluie et douceur , on ne sait poas quel sera le temps de la journée on nous promet jusqu'à 19° ......
Je vous souhaite un bon mercredi à toutes . En espérant que je ne ferais pas de bêtises avec mon message .
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: Ici le temps | |
| | | jakelyne Admin
Nombre de messages : 17999 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Mercredi 29 décembre 2021 Mer 29 Déc - 10:36:29 | |
| Coucou mes scropinettes
Et bé la météo est en plein déprime, la tempête est encore revenue hier soir et ce matin le ciel déverse ses tonnes de pluie, on voit bien qu'elle est gratuite :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5: Après une bonne nuit ma tite Niclète tu vas mieux, les nouvelles ne sont pas faites pour la sérénité j'avoue que je tourne le bouton et supprime les messages alarmistes, à la veille des fêtes je préfère mettre de la bonne musique. Ma tite Lydia ton didi va mieux, ouf ouf oh que oui le synthol est un remède miracle j'en ai toujours dans ma boite à pharmacie. Pour ton fils comme il est vacciné il ne devrait pas faire une forme grave mais ses collègues sont en tort ils devraient le signaler auprès des autorités compétentes. Cricri qui chouchoute son trésor, Marina qui va faire plein de bonnes choses avec son nouveau robot, Martinette dans le rangement de ses dies, Peut être Kirel et Karine pousseront elles la porte du café. Je repasserai lire les nouveautés plus tard Bonne matinée _________________ | |
| | | marina41
Nombre de messages : 8934 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Mercredi 29 décembre 2021 Mer 29 Déc - 11:21:28 | |
| Bonjour Mamie et Jakelyne Bonjour à vous toutes les copinettes
Quelle humidité aujourd'hui et que d'eau.
Je reviens de chez le pharmacien pour le renouvellement, la voiture sortie du garage était pleine de buée que je n'aime pas ça.
Mamie t'es tu levée du pied droit ce matin, les nouvelles sont elles meilleures ?
Lydia comment va ton pouce ?
Hier j'avais des pommes qui s'abimait et bien je me suis fait une compote avec le robot. Ça va bien plus vite.
Passez toutes une bonne journée.
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
| |
| | | mamiechouette
Nombre de messages : 13675 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Mercredi 29 décembre 2021 Mer 29 Déc - 14:03:28 | |
| Recoucou !!!! chez nous on a quand même un peu de soleil parmi les nuages ! En ce moment les nouvelles ne sont jamais bonnes On fait avec ! Jakelyne toujours pas de nouvelle de ta carte au courrier ce midi ,quand je la recevrais je te le dirais tout de suite . Le temps n'est pas à la fête chez toi . Marina tu te sers de ton nouveau cadeau ? Compote et soupe ça ce fait très bien dans le robot . Je vais mettre la carte que j'ai eu hier de Martine .j'ai profité du peu de soleil , dommage pour la brillance des hobbys dots qui ne se voit pas trop . Bon après midi ! Bisous | |
| | | Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 29 décembre 2021 Mer 29 Déc - 15:16:16 | |
| bonjour mes copinettes ravie de vous lire, allez on va passer la nouvelle année avec sourire et bonne humeur meme si les nouvelles sont alarmantes !!! oui comme vous vous en doutez je suis dans le rangement de mes dies et bien je pense a Lydia qui a du comme moi faire ce travail de titan sauf que moi, comme une gourde, j'ai une la bonne idée de mettre sur mes plaques aimantées (enfin certaines de moins bonne qualité ) du double face oh quelle merde j'ai voulu tout nettoyer chaque plaque et chaque dies j'ai passé toute ma journée d'hier et aujourd'hui je continue et je pense que demain aussi ...gregory est allé m'acheter une bombe de nettoyant pour enlever les etiquettes c'est super mais malgre tout ca reste un produit qui sent donc je suis dans la buanderie afin d'avoir une aération... bref je suis contente car le résultat en vaut la peine mais c'est loin d'etre fini ... Greg et mon mari sont partis faire quelques emplettes ils doivent me trouver des boites de rangement je croise les doigts... bon sinon j'ai recu la magnifique carte de Jakelyne t'inquiete des demain j'essaie de te l'envoyer en photo .. et de la mettre sur le forum bon je repasserai plus tard mon beauf doit passer d'un moment a l'autre je vous fais de gros bisous a plus tard oups super beau le forum la copine du Pere Noel est sexy wahooooo a lui les folies ... maintenant qu'il a fini sa tournée :HAHAHA: :HAHAHA: :HAHAHA: _________________ | |
| | | jakelyne Admin
Nombre de messages : 17999 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Mercredi 29 décembre 2021 Mer 29 Déc - 15:51:58 | |
| _________________ | |
| | | Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 29 décembre 2021 Mer 29 Déc - 20:27:42 | |
| bonsoir mes copinettes je vous ai toute lu... j'ai completement oublié de mettre quelques photos que Cricri m'a envoyees afin que je vous les montre donc je rattrappe vite mon oubli... et j'y vais de ce pas je vous souhaite une bonne soirée je vous fais pleins de bisous _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 29 décembre 2021 | |
| |
| | | | Mercredi 29 décembre 2021 | |
|