Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Mercredi 3 novembre 2021 | |
| | Auteur | Message |
---|
mamiechouette
Nombre de messages : 13748 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Mercredi 3 novembre 2021 Mer 3 Nov - 9:05:17 | |
| Bonjour à vous toutes
Nuit pas très bonne , 2 heures éveillée, orage et vent et pluie de 3 h à 5 h .... Bref levée 6 h comme dab, rendez vous chez tpoubib à 8 h 15 , je suis piquée :bf3vucg5: contre la grippe . de retour à la .maison cuisson du choux fleur et préparation de semoule pour accompagner les légumes . Phil a sorti Lola et il est parti faire les courses .
Temps gris pas le moindre rayon de soleil et la température a baissé.
J'espère que vous étés en forme et que vous passerez une bonne journée
:pause-11:
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
| | | marina41
Nombre de messages : 9012 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Mercredi 3 novembre 2021 Mer 3 Nov - 9:30:07 | |
| Bonjour Mamie. Bonjour à vous toutes les copinettes.
Décidément Mamie tu ne passes pas souvent de bonnes nuits.Tu vas pouvoir faire une petite sieste cet après midi. Je ne peux rien faire dans le terrain puisqu'il y a eu le gazon de semé, ce n'est pas le moment de marcher dessus. Ce n'est pas réparé du tout, à voir si ça recommence à clignoter.
Quand à moi j'ai éteins la télé à 5 h.
Jakelyne que de choses à prévoir avant ton entrée à la clinique, c'est du stress pour toi. Tu sais combien de temps tu y restes ?
Martine pas trop fatiguée après ta journée chez ta fifille ?
Lydia comment vas tu ? et Dom avec ses travaux ?
Kirel toujours aussi bousculée avec ta mamie
Cricri tu vois le jour en ce moment ?
Je vais bricoler
Passez toutes une bonne journée.
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
| |
| | | jakelyne Admin
Nombre de messages : 18059 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Mercredi 3 novembre 2021 Mer 3 Nov - 10:18:40 | |
| Coucou mes scropinettes Après du ciel bleu ce matin et du soleil, la grisaille a l'air de vouloir revenir et dehors il ne fait pas chaud du tout. Pauvre tite Niclète que de mauvaises nuits, quand ce n'est pas par souffrance c'est l'orage qui te réveille, fais une petite sieste réparatrice pour pouvoir tenir le coup. Pique pique chez monsieur Docteur, nous il faut qu'on aille chercher nos vaccins. Ce matin chéri chéri va à sa 3ème injection de rappel donc il attendra une petite quinzaine pour la grippe., ma 3ème injection pour moi est le 17 novembre. Ma tite Marina tu vas avoir un beau gazon lorsqu'il aura poussé, en effet il faut faire très attention et surtout que des chats ou chiens n'aillent pas faire leurs besoins en ce moment sous peine de griller. Le gazon pas les animaux bien sur :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5: Pour te répondre ainsi qu'à Niclète je resterai 24 h à la clinique car ils font une anesthésie assez forte du bras pour qu'il se réveille le plus tard possible (gestion de la douleur qui est très forte d'après les dires de l'anesthésiste) et comme je supporte très mal les antidouleurs cela leur pose un peu . problème. Ma tite Martinette ton thème pour la ronde est vraiment génial par contre je me pose la question de m'inscrire ou pas car j'ai peur de ne pas être dans les temps à moins que j'arrive à faire avant mon intervention. Je vais faire mon maxi. Tu as bien travaillé chez ta fifille, la langue a du bien fonctionné aussi et les zigomatics aussi (avec les rires) J'espère que Lydia va bien ainsi que son chéri qui doit être en plein travail de gros oeuvre. Point de Cricri ni de Kirel à l'horizon, j'espère que tout va bien chez elles également Bonne fin de matinée _________________ | |
| | | mamiechouette
Nombre de messages : 13748 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Mercredi 3 novembre 2021 Mer 3 Nov - 11:08:46 | |
| Recoucou me voici me voilà. Le temps a l'air de vouloir se dégager, mais il y a encore des nuages. Merci Jakelyne de me donner le temps que tu restes, j'espère que tu ne souffrira pas trop. Notre 3eme piqure est faite depuis début octobre . Marina au printemps tu auras une belle pelouse. Moi à 5 h j'ai dormi une heure :HAHAHA: . j'espère que tu n'auras plu d'ennuis électrique . Pas de Martine elle doit se reposer de sa journée chez sa fille . Lydia j'espère que liés photos que j'ai mises pour lka ronde ça va car je n'ai pas pour faire les photos aussi bien que toi . Hou hou! Cricri et Kirel vous allez bien ? L'odeur du repas embaume la maison je commence à avoir faim :bf3vucg5: Bon je vais faire la semoule | |
| | | LYDIADOM
Nombre de messages : 4680 Age : 76 Localisation : aude Emploi : retraitée Loisirs : tous loisirs créatifs Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Mercredi 3 novembre 2021 Mer 3 Nov - 14:26:13 | |
| Bonjour tout le monde, Ah Pauvre MAMIE, qui n'arrive pas a avoir une bonne nuit de sommeil, pourtant c'est si important, peut etre une petit sieste te fera du bien, si tu arrives à dormir l'apres midi, pour moi je n'y arrive pas souvent... Mamie les photos que tu as mises sont tres bien, et merci, et je suis contente que la carte te plaise...et on peut toujours aller voir sur mon blog pour les photos.... Marina, tu vas avoir une pelouse de rêve, nous on avait essayé et ça n'avait pas fonctionné, rien ne poussait bien, on a de la terre d'argile, il aurait fallut mettre en surface pas mal de bonne terre et vu la superficie, ça nous aurait couté un bras ! au printemps prochain tu vas pouvoir te rouler dans l'herbe haha comme le petit panda Jakeline bon courage pour ton séjour à l'hopital, j'espère que tu ne souffriras pas trop et qu'il trouveront à te soulager ....Pour la ronde si tu a envie d'y participer, tu peux le faire quand tu seras rétablie, c'est une exception et je pense que tout le monde sera de mon avis... Martine toujours entrain de passer des supers moments avec les petits, profites en car à l'adolescence ils préfèreront les copains et copines, ...et ça passe tellement vite .... Ce matin j'ai fait ma mamographie et ouf, rien de special, toujours des kystes mais pas grave ...ils avaient une heure de retard....et pour moi etre assise sur une chaine ça m'est tres pénible, à cause de mes douleurs....apres des courses à leclerc puisque je passais devant, et j'ai du tourné plusiquers fois dans le magasin pour trouver les promotions, ce magasin on y va pas trop à Castelnaudary , mais c'est un vrai fouillis... Bref je suis rentrée il était déjà 12h30 ....mais mon chéri avait préparer le manger, il ne pouvait pas bricoler, le temps est à la pluie !!! Cet apres midi je vais terminer la carte du petit fils, pour qu'elle parte demain.... ensuite je me remettrais sur l'album ....mais une autre carte à faire pour l'anniversaire de ma fille le 22 ....et pas encore d'idées .... j'espère que les autres vont bien, elles doivent être bien occupées ou des siennes avec leur pc ... bon je vous laisse et prenez soin de vous ... gros bisous | |
| | | Martine Admin
Nombre de messages : 15568 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 3 novembre 2021 Mer 3 Nov - 15:43:44 | |
| coucou mes copinettes j'espère et je vois que vous n'allez pas trop mal ... ici tout va bien sauf le temps qui est tantot grisatre tantot ensoleillé pas le choix on doit faire avec ce matin courses et promenade chez artéis jusqu'a Valence... 3/4 environ de chez nous ... je voulais voir s'ils avaient des stickers dorés de Joyeux noel bonne année meilleurs voeux etc... et bien flute rien nada comme dirait Jakelyne j'ai demandé a la gentille demoiselle qui m'a répondu qu'ils ne recevaient plus ce genre d'embellissements je me suis rabattue sur les clears stamps et je fais des essais ma foi ca me plait assez ... j'ai presque fini mes créations pour le marché de Noel il me reste a ajouter la petite touche finale !!!! ca reste un magasin cher on n'achete pas comme chez action !!!! pour ce qui est de la ronde ma tite Jakelyne bien sur que tu vois en fonction de tes capacités a créer ou pas .. et comme dit Lydia nous t'accordons du temps de la reflexion ... Mamiechouette toujours levée tot mais une petite sieste ne peut pas faire de mal ... pour tes créas tu as raison de faire un break... Marina c'est chouette que ton terrain prenne enfin forme au printemps ca va etre tout beau sans oublier ta véranda au fait as tu des nouvelles de commencement des travaux ??? et ton ami comment va til ???? il avait des soucis de tension je crois ... Jakelyne bon courage pour ton intervention je comprends que tu fasses tout avant ton entrée, ménage courses etc... et au retour tu pourras te reposer comme il se doit mais je sais que ton chéri t'aide bien et sera tout attentionné... Lydia tes créations sont superbes je vais vite aller voir les dernières que tu as faites.. oufff si ta mammo est correcte tu as du souffler un bon coup car ce n'est jamais sans inquietude que nous passons nos examens de controle ... hier j'ai passé une super journée nous sommes restés pour le repas de midi avec la famille ils tenaient a nous garder j'ai pu cocotter mes petits qui grandissent bientot Isaac me depasse..... ouinnnn.. et oui Lydia tu as raison j'en profite maintenant car dans quelques temps on les verra moins... Emy etait toujours un peu fievreuse a cause de son otite .. mais elle avait invitée une petite copine et comme dit maman ca va tout de suite mieux avec Zoé.. hihihihihihihi elle se sont bien amusées pour son doigt ca va aussi elle a toujours son pansement en fait elle a voulu séparer les 2 cochons d'inde qui se battaient et l'un 2 lui a croqué le doigt aieee !! quant a Isaac il a joué au foot il s'est défoulée sur son ballon les filles ca le gavait ... quant a nous avec ma fifille on a bien bossé tout partira a la dechetterie et on a mis a l'abri tout le matériel qui devait l'etre pour l'hiver a venir ma fille etait contente et on a blablatté et rigolé aussi je me suis pris une gamelle en m'enfourchant les pieds dans je ne sais quoi heureusement je suis tombée dans l'herbe et me suis relevée aussitot sans bobo quelle rigolade .... bon j'ai eu un sms de Cricri qui a bien recu ma carte de la ronde je vais la mettre en photo car elle me les a envoyées... elle a recu de la famille et gardait ses petits elle est bien occupée il me semble Kirel egalement elle passe de temps a autre donc c'est bien aussi allez je vais continuer mes tags j'ai encore pas mal a faire je vous fais de gros bisous et a plus tard _________________ | |
| | | cricri59 Admin
Nombre de messages : 7869 Age : 62 Localisation : nord Emploi : Retraitée en puissance. Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Mercredi 3 novembre 2021 Mer 3 Nov - 21:13:38 | |
| Kikou les copines. Un bisou du soir. Je vous ai lu. . Désolé très occupé entre la famille de Paris qui est venue à la maison pour le long week-end et mes petits à garder, j ai poussé les murs pour loger tout ce petit monde. Les enfants on aidé en invitant chez eux pour halloween et autre donc pas trop de repas à faire. Cool. Je suis bien fatigué quand même. J'ai passé mon mardi à rangé et m occuper d Abygaelle que l on avait jusqu'à hier soir. Aujourd'hui c'était un peu plus calme. Bon je vous laisse je n'ai pas encore souper ça sera salade composée. Je passe demain. Gros bisous câlins à toutes. _________________ 0 Pression 100%PassionJe pense à vous , prenez soins de vous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 3 novembre 2021 | |
| |
| | | | Mercredi 3 novembre 2021 | |
|