Bonjour Mamie
Bonjour à vous toutes les copinettes
Mamie Bon anniversaire en avance à Zibou et vous avez bien raison de n'inviter les enfants que le lendemain, comme ça vous allez profiter de vos amis.
Super pour ta place de noël, tu vas pouvoir vendre quelques cartes.
Je vous mets mon après midi d'hier
Comme je n'aime pas être en retard et ayant toujours peur de ne pas trouver de place pour me garer, je suis partie bien en avance à mes rendez-vous. Et bien j'ai gagné du temps, la radio m'a pris à 14 h au lieu de 14 h 30 sans broncher. Par contre vu ça, j'étais aussi en avance pour le scanner et là on m'a dit que j'étais trop en avance et que j'allais attendre dehors (il y avait 3 personnes dans la salle d'attente qui est grande), tant pis elle fait les papiers et me dit d'aller dans la salle d'attente, ce que je fais. Je n'ai même pas eu le temps de poser mon derrière sur la chaise que l'on est venue me chercher, ils avaient un trou. Et bien je peux vous dire que j'étais rentrée de bonne heure chez moi.
A la radio, je suis partie avec les clichés mais pas avec le compte rendu. J'avais une feuille avec les codes pour aller le chercher sur le net.
Au scanner je suis partie avec tout.
Si j'ai bien compris, j'ai 2 vis qui sont prises dans un muscle qui se trouve derrière la colonne, si j'ai bien trouvé, c'est celui là :
https://sante.journaldesfemmes [...] a-douleur/
Comme je ne connaissais pas ce muscle j'ai cherché à quoi il ressemblait.
Maintenant j'attends le RV du 19 avec mon doc.
Je vais me régaler encore avec quelques framboises.
Moi aussi j'aurai bien voulu voir Martine avec les cuissardes :HAHAHA: :HAHAHA: mais dis donc tu parles d'un boulot à chaque fois vos bassins. Ça ne m'étonne pas que vous ayez mal partout, vous n'avez pas arrêté.
Lydia pour toi c'est pareil, ton bassin te donne autant de travail. Et Dom comment va t il ? pas trop mal au dos avec ce qu'il a entrepris. Et toi comment vas tu ?
Jakelyne et toi tes démarches avancent ?
C'est fou les filles nous allons toutes nous retrouver avec des examens, merci la fin de l'année.
Cricri il est ancien ton PC qu'il te fais toujours des caprices. Windows 10 ou pas. Ce n'est pas de la curiosité.
Kirel comment va ta maman ?
Je n'ai pas commencé de nouveau DP, je veux commencer la carte de la ronde sauf que j'enregistre à la vitesse de l'escargot mes tutos vidéos, d'ailleurs je ne comprends pas ça fonctionne bien plus mal qu'avant.
Passez toutes une bonne journée
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: