bonjour mes copinettes encore une lecture bien rigolotte Mamie et oui quand on est en froid avec son chéri forcement il se rattrappe d'une manière plutot élegante ... allez chez action pour t'y trouver du matériel c'est très gentil de sa part...
je comprends aussi que vous vous chamaillez pour les enfants c'est souvent comme ca...... et chez tout le monde je crois .... Mélissa n'a pas de bol avec sa voiture mais sais pertinemment qu'elle peut compter sur vous qui ne lui refusez rien !!!!
Marina il y a du brouillard chez toi et bien c'est du soleil pour l'après midi en general ..
ton ami a choppé un bon rhume forcement quand on rentre dans le bloc opératoire il fait plutot frisquet moi j'avais froid a mes pieds hihihihihihi mais tout va bien aujourd'hui...
bon tu dois etre soulagee de le savoir chez lui... ca évite de brogger ...
Jakelyne Merci pour le nouveau décor je n'aime pas particulièrement Hollowen mais j'aime le changement .... ah oui le climat n'est pas le meme que chez toi .. je suppose qu'avec ta soeur vous blablater et que son état de santé est stable ... si je me rappelle bien elle devrait faire une reconstitution mammaire... encore des souffrances... vous aussi vous devez bien rigoler ... profites bien de ces instants ensemble
Cricri j'ai hate de découvrir ta carte car elle doit etre sublime je vais allez voir ... l'histoire des departement m'intrigue....
Lydia reposes toi ca fera du bien a ton corps et a ta tete...
Kirel on pense fort a toi aussi
bon ce matin chez notre fifille nous avons posé du siporex pour les contours de sa porte de buanderie que mon mari et Greg ont fixé la semaine derniere
Sabrina etait occupée ailleurs et surveillait les devoirs de la pépette... Isaac est parti 4 jours au bord de la mer avec son ami de toujours et les parents ... il rentre demain .. du coup je les garde a partir de vendredi ..jusqu'a lundi je crois ...Isaac a foot vendredi donc on l'emmene et on le récupere si on est en forme on ira jouer avec eux
j'ai récupérer pleins de courges, potimaron, et butternuts, hier soir je me suis fait un velouté de soupe avec butternut et potimaron un GROS nuage de créme ... hummmmmm un vrai régal ... ma fille n'en aura bientot plus elle a presque tout vendue ...
bon allez je vais lire le reste et commencer ma carte de la ronde pour Cricri ... il faut que je m'active meme si Cricri m'a écrit pour que je prenne mon temps hihihihihihi trop gentille ...
allez bon après midi a toutes