bOnjour Mamie et les suivantes,
réveillée à 4h puis comme je ne dormais toujours pas à 5 h me suis levée, et du coup dom aussi qui ne dormait pas non plus, ....depuis 2 jours je déguste avec les antibios et je passe mon temps aux toilettes, et toujours ma dente de sagesse qui me fait souffrir quand je mange ....comme je ne suis pas bien, je ne vais pas chez le coiffeur, ce matin....c'était prévu.
Mamie, avec la grosse couette vous aurez plus chaud, nous on l'a mis il y a une semaine, et on aprécie, car là ce matin c'est 2 ° et -4 en ressenti... hier on a eu pluie neigeuse...
je suis certaine que tes petits personnages au crochet seront magnifiques ! j'ai hâte de les voir. Merci pour la carte de la ronde mais tu as le temps ...
je pensais la faire hier, mais je n'étais pas bien, donc j'espère que je pourrais la faire...tout est pret , mes fichiers ya plus qu'à couper et assembler...
J'ai appris hier, que mon ex avait un début d'alzeimer, je suis tout de même peinée pour lui et pour mes enfants, même si je n'ai plus de relation avec lui, je ne suis pas insensible à son état...mon fils m'a dit qu'il n'arrive pas a avoir de rdv chez le neurologue avant juillet !!! ce n'est pas possible ! franchement on répete bien qu'il faut que ce soit pris au début ! pour ralentir la maladie.
Je suis triste pour mes enfants qui vont devoir vivre des moments difficiles...et le père de l'ami de Yann a appris aussi qu'il avait un début d'alzeimer ...donc ça en fait 2 dans la famille ....pffff la vie de nous laisse pas de répis en ce moment ..
J'espère que les autres vont bien, je vais essayer de couvrir mes plantes dehors , mais il fait tellement froid, que je n'ai pas envie de sortir haha !!!
Passez une bonne journée et gros bisous
:120230110_o: :120230110_o: