LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mamiechouette
Jeudi 14 décembre 2023  Poll_leftJeudi 14 décembre 2023  Poll_centerJeudi 14 décembre 2023  Poll_right 
marina41
Jeudi 14 décembre 2023  Poll_leftJeudi 14 décembre 2023  Poll_centerJeudi 14 décembre 2023  Poll_right 
LYDIADOM
Jeudi 14 décembre 2023  Poll_leftJeudi 14 décembre 2023  Poll_centerJeudi 14 décembre 2023  Poll_right 
Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne
Jeudi 14 décembre 2023  Poll_leftJeudi 14 décembre 2023  Poll_centerJeudi 14 décembre 2023  Poll_right 
marina41
Jeudi 14 décembre 2023  Poll_leftJeudi 14 décembre 2023  Poll_centerJeudi 14 décembre 2023  Poll_right 
mamiechouette
Jeudi 14 décembre 2023  Poll_leftJeudi 14 décembre 2023  Poll_centerJeudi 14 décembre 2023  Poll_right 
Martine
Jeudi 14 décembre 2023  Poll_leftJeudi 14 décembre 2023  Poll_centerJeudi 14 décembre 2023  Poll_right 
LYDIADOM
Jeudi 14 décembre 2023  Poll_leftJeudi 14 décembre 2023  Poll_centerJeudi 14 décembre 2023  Poll_right 
Kiaras
Jeudi 14 décembre 2023  Poll_leftJeudi 14 décembre 2023  Poll_centerJeudi 14 décembre 2023  Poll_right 
cricri59
Jeudi 14 décembre 2023  Poll_leftJeudi 14 décembre 2023  Poll_centerJeudi 14 décembre 2023  Poll_right 
Jennifer
Jeudi 14 décembre 2023  Poll_leftJeudi 14 décembre 2023  Poll_centerJeudi 14 décembre 2023  Poll_right 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeudi 14 décembre 2023

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamiechouette

mamiechouette


Féminin Nombre de messages : 13218
Age : 81
Localisation : Sud de la France dans le Gard
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux
Date d'inscription : 17/03/2014

Jeudi 14 décembre 2023  Empty
MessageSujet: Jeudi 14 décembre 2023    Jeudi 14 décembre 2023  Icon_minitimeJeu 14 Déc - 7:06:32

Bonjour les copinettes

Merci les filles pour vos encouragements ça aide !
Il fait nuit et Comme je ne suis pas sortie , je ne sais si il fera beau . Vers 1 h 30 cette nuit j'ai eu l'impression que la pluie tapait sur le volet , mais bien au chaud je ne suis pas levée pour voir. . LOL
Je vous offre le petit déjeuner Jeudi 14 décembre 2023  4188431978
Au lit tôt hier au soir lever tôt ce matin

Marina , pense un peu à toi n'oublie pas ton cachet car faire le tour de la maison la nuit , doit être dur avec ta jambe. Ton ami récupère tant mieux .

Martine pas d'inondations car sur ka care de la météo la vigilance orange était pret de ton département . Grégory ton fils fait des magnifiques choses ,Il a des doigts dor .

Cricri , tu seras gâtée pour ton anniversaire , la sortie entre hommes a du faire du bien à Alain Et Tom pour te choisir un cadeau c'est tout gentil . Toi tu as pu profiter du temps où tu étais seule .

Jakelyne les travaux sur la voiture sont ils finis . Et toi ta chute n'a pas eu d'autres conséquences quelles couleurs de l'arc en ciel sur ton corps.. Ah questions tueur on message SMS pour te dire que j'avais reçu stickers de joyeux Noël car j'ai l'impression que non ,je te redis merci encore .
D'ailleurs à vous toutes merci encore

Zabou le COVID est il fini ? . J'espère que vous n'êtes pas trop fatigués.

Lydia , l'opération de Rebecca a l'air d'être réussie et vous devez être soulagés
Dom a encore fait trop d'efforts et son dos en souffre et toi aussi tu dois être fatiguée par la mise en place des décos de Noël

Jennifer je t'ai mis un message perso pour la carte de la ronde et re remercier Comment vas tu ? pas trop fatiguée avec la venue des fête et le travail .
...j'espère que tu vas bien .

Voilà j'ai fait un petit tour du café

Jeudi 14 décembre 2023  4188431978
J'ajoute un autre petit-déjeuner on sait jamais peut-être y a t quelqu'un qui n'ena pas eu Jeudi 14 décembre 2023  1728227302

Bon jeudi à a vous toutes .
image_0946180_202106 image_0946180_202106 image_0946180_202106

Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
LYDIADOM

LYDIADOM


Féminin Nombre de messages : 4245
Age : 76
Localisation : aude
Emploi : retraitée
Loisirs : tous loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/11/2013

Jeudi 14 décembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 décembre 2023    Jeudi 14 décembre 2023  Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:42:24

Bonjour Mamie, merci pour les petits déjeuners...
Je pense qu'on se lève toute avec un temps maussade, ici forte pluie ...c'est d'un triste ...
Ton rendez vous chez l'oconlogue c'est quand Mamie ?
As tu pu réupérer un peu de ton manque de sommeil ?

Marina comment allez vous aujourd'hui ? Ton ami va mieux ? Et toi ta jambe ? Ce n'est pas évident, quand on est deux mal en point ...ici c'est pareil, Dom qui marche courbé et moi aussi haha ...mais bon on ne peut pas s'arrêter sinon rien ne se fera ...j'espère que vous irez mieux tous les deux ...

Jakeline, et toi aussi avec tes douleurs ...avez vous aussi des innondations ...j'ai vu que de votre côté ce n'était pas la joie ...

Martine, toujours dans tes créas , et c'est bon pour le moral ...tu fais toujours de si belles choses ...

Cricri conntente de te retourver sur le fofo, et surtout que tu nous donnes de bonnes nouvelles concernant ton mari, vous êtes sans doute plus rassuré, et vous passerez les fêtes plus serains ...

Jennifer et ZABOU, comment allez vous ? avec les préparatifs des fêtes et les enfants vous avez beau coup à faire ..bon courage .

Hier j'ai bien avancé sur la carte de ma fille ...mais comme je fais la déco de la maison en même temps je n'avance pas comme je voudrais, le mati je fais un peu de déco, et l'apres midi sur mes cartes et en fin d'apres midi je continue la déco ... mais hier soir j'étais tres mal en point, monter et descendre de l'escabeau pour mettre les rideaux lumineux aux baies vitrées, ça m'a donné mal au dos et cervicales, bon petits cachets magiques, et dodo ce matin ce n'était pas encore ça mais aujourd'hui je ferai doucement ... il fait tout gris dans la maison ... beurk ça ne donne pas le moral ...

je reviendrai vous lire plus tard, je pense à vous et prenez soin de vous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadom.eklablog.com
marina41

marina41


Féminin Nombre de messages : 8479
Age : 77
Localisation : Loir et Cher
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo
Date d'inscription : 29/09/2013

Jeudi 14 décembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 décembre 2023    Jeudi 14 décembre 2023  Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:35:22

Bonjour à vous toutes les copinettes

Tout va bien pour nous ce matin, mon ami retrouve la pêche, la voix est revenue, la toux est moindre et il dors bien. Quand a moi j'ai dormi comme un loir.
Ce matin je suis allée lui chercher de l'ultra levure, doliprane, clémentines etc du coup j'ai ramené 2 croissants et 2 éclairs pour le dessert de midi. Ma voiture n'en revient pas de sortir tous les jours, ça lui fait du bien.
Le temps de faire à manger, passer l'aspirateur et il était midi.
Cet après midi il cherche un carillon sur l'ordi, le mien que j'avais réparé et dont le son était bizarre et bien c'est le morceau principal avec les piles et le système qui rend l'âme, pas facile d'en retrouver un et pour moi c'est impératif que j'ai une sonnette car je ne vois rien de la maison si quelqu'un vient. Ça va s'arranger.

Aïe le temps se gâte, voilà la pluie.

Je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée.

image_0946180_202106 image_0946180_202106 image_0946180_202106 image_0946180_202106

Revenir en haut Aller en bas
http://marina41@wanadoo.fr
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 15091
Age : 68
Localisation : Drôme 26
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,
Date d'inscription : 12/07/2007

Jeudi 14 décembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 décembre 2023    Jeudi 14 décembre 2023  Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:45:03

bonjour Mamiechouette et Lydia oh pas grand monde a cet heure ci ?? pardon mais ce matin je ne suis pas passée car nous avions rendez vous chez notre medecin traitant lui porter le compte rendu de la radio cheville de Francis .. bon après nous avoir longuement expliqué ce qu'il en etait nous a dit franchement que mettre une prothése a la cheville etait très risquée... elle préfère avoir l'avis d'un rhumathologue chez qui elle nous envoit afin de faire une infiltration pour essayer de soulager la douleur et peut etre meme faire des injections de (je ne sais pas quoi ) une substance un peu gelatineuse qui
soulagerait le frottement entre les os.. et bien sur il est sous tramadol quand les douleurs deviennent insupportables mais comme je lui ai dit il ne se plaint jamais alors comment savoir qu'il avait si mal ......
en fait on se sentait un peu soulagés de ce diagnostic car ce genre d'opération il y en a très peu qui la pratique car elle est trop délicate de plus Francis est en surpoids donc il y a aussi d'autres facteurs de risques.. donc voila les nouvelles ...
samedi nous avons les enfants grands et petits youpiii nous faisons une raclette donc nous sommes aussi passés chez notre boucher qui va nous préparer tout ca ;;;
mamiechouette tu as du mieux dormir sachant que tes résultats etaient stables c'est deja un point positif et je suis soulagée pour toi .. meme si tu n'as pas eu encore l'avis de l'oncologue ...
il pleut sans cesse il fait gris beurkkkk
Lydia pas etonnant que tu aies mal au dos avec toute la déco de Noel a installer .... c'est beaucoup de travail je t'admire car tu es aussi décoratrice dans ton intérieur que tu l'es sur tes créations .. tu aimes créer ca se sent .... mais ne forces pas trop quant a ton mari j'espère que son mal de dos ne durera pas trop ... Rebecca va mieux c'est une bonne nouvelle ..
bon je vais attendre que les autres copines mettent un petit mot je reviens dans un moment bisous a chacune de vous Jeudi 14 décembre 2023  209466 Jeudi 14 décembre 2023  209466 Jeudi 14 décembre 2023  209466 Jeudi 14 décembre 2023  209466

_________________
Jeudi 14 décembre 2023  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://pergamanodemartine.blogspot.com/
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 15091
Age : 68
Localisation : Drôme 26
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,
Date d'inscription : 12/07/2007

Jeudi 14 décembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 décembre 2023    Jeudi 14 décembre 2023  Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:48:31

oups Ma tite Marina un peu plus bing bang.... bon j'espere que tu n'es pas bléssée hihihihi
ravie que ton ami aille mieux il faut dire que tu es une infirmière hors pair tu dois etre soulagée aussi car j'imagine la frayeur de le voir ainsi le soir ou le samu est intervenu ... donc tant mieux tu le chouchoutes bien et tu le requinques avec des vitamines naturelles (oranges ) rien de tel ...et c'est bon a la fois .. quant aux petits gateaux ca c'est le plus qui fait plaisir aux papilles tu as un grand coeur ..... mes amitiés et bon rétablisssement a ton ami ...
bon cette fois je file voir les autres posts qui clignotent

_________________
Jeudi 14 décembre 2023  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://pergamanodemartine.blogspot.com/
cricri59
Admin
cricri59


Féminin Nombre de messages : 7735
Age : 62
Localisation : nord
Emploi : Retraitée en puissance.
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga
Date d'inscription : 20/01/2010

Jeudi 14 décembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 décembre 2023    Jeudi 14 décembre 2023  Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:40:29

Bonjour les copines
Quelques courses d appoint pour le menu de Dimanche et comme j'ai pas tout trouvé a inter marché, Alain est partie au Leclerc. Moi je me repose et du coup je viens vous faire un bisou.
image_0946180_202103 Mamie j ai reçu ce midi ta petite carte d Anniversaire,Un grand merci, elle est magnifique j aime beaucoup, Jeudi 14 décembre 2023  4000711386 Alain a cru que c'était une carte de magasin, je lui ai dit qu elle était trop belle pour être d un magasin LOL je vais la prendre en photo et la mettre dans mon post. Gros bisous.
J ai des cartes à faire mais je ne me décide pas sur les modèles. Donc va falloir que je me motive Jeudi 14 décembre 2023  1728227302
Je reviens dès que possible. Gros bisous câlins les copines. Mamoune ton chéri va devoir reposer sa cheville. Jeudi 14 décembre 2023  209466

_________________
0 Pression 100%Passion
Je pense à vous , prenez soins de vous.
Jeudi 14 décembre 2023  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
LYDIADOM

LYDIADOM


Féminin Nombre de messages : 4245
Age : 76
Localisation : aude
Emploi : retraitée
Loisirs : tous loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/11/2013

Jeudi 14 décembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 décembre 2023    Jeudi 14 décembre 2023  Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:41:55

coucou du soir
Marina je suis contente  que ton ami aille mieux, il s'occupe de te chercher un nouveau carillon, ainsi ça l'occupe un peu, car les hommes n'aiment pas trop ne rien faire ... est ce que tu ne mettrais pas une camera interphone, c'est bien pratique, c'est ce que nous avons, on l'avais acheté chez Bricot dépot, ce n'était pas trop cher, ainsi on voit qui est au portail, car nous aussi on est loin du portail ...en plus on peut décider d'ouvrir ou pas ... mis ça c'est encore autre chose on a un portail électrique. mais l'interphone  c'est bien car tu peux dire a la personne de patienter qu'on vient ouvrir ....mais peut etre tu n'as pas les branchements pour .

Cet aprem j'ai commencé mes papillottes, je n'ai pas terminé car je n'ai plus de bonbons, faut que j'en rachète, donc déco de noël toutjours en cours ....pas eu le temps de continuer mes cartes ...faudra que je travaille la nuit haha !!!..
Jeudi 14 décembre 2023  20231213
Jeudi 14 décembre 2023  20231212

Cette année je mets des petits bonbons meringués comme dans le temps avec des petits jésus et sapin ...c'est rès léger comme ça ça ne pèsera pas sur les branches ....

Je vais être contente de retrouver mon lit tout à l'heure ...

Cricri , et oui une prothèse de cheville, pas évident, ça doit être compliqué, je pense que pour le moment faut essayer les anti inflamatoire, ou ce que tu veux dire par le gel ce serait de l'acide hyaluronique...j'en avais eu pour mes genoux et ça m'a fait que du bien ...je pense que maintenant ce n'est plus remboursé à cause des abus ...pour l'utiliser pour tout et n'importe quoi. je souhaite qu'ils trouveront à le soulager...

bon je file on va manger et puis vite m'allonger dans mon lit bien douillé ...

Bonne soirée mes copinettes et prenez soin de vous

gros bisous



Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadom.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 14 décembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 14 décembre 2023    Jeudi 14 décembre 2023  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 14 décembre 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 28 décembre 2023
» Jeudi 7 decembre 2023
» Jeudi 21 décembre 2023
» Jeudi 4 mai 2023
» Jeudi 18 mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAFE DES SCROPINES :: ARCHIVES-
Sauter vers: