LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
LYDIADOM
Jeudi 28 décembre 2023  I_vote_lcapJeudi 28 décembre 2023  I_voting_barJeudi 28 décembre 2023  I_vote_rcap 
mamiechouette
Jeudi 28 décembre 2023  I_vote_lcapJeudi 28 décembre 2023  I_voting_barJeudi 28 décembre 2023  I_vote_rcap 
marina41
Jeudi 28 décembre 2023  I_vote_lcapJeudi 28 décembre 2023  I_voting_barJeudi 28 décembre 2023  I_vote_rcap 
jakelyne
Jeudi 28 décembre 2023  I_vote_lcapJeudi 28 décembre 2023  I_voting_barJeudi 28 décembre 2023  I_vote_rcap 
Martine
Jeudi 28 décembre 2023  I_vote_lcapJeudi 28 décembre 2023  I_voting_barJeudi 28 décembre 2023  I_vote_rcap 
cricri59
Jeudi 28 décembre 2023  I_vote_lcapJeudi 28 décembre 2023  I_voting_barJeudi 28 décembre 2023  I_vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne
Jeudi 28 décembre 2023  I_vote_lcapJeudi 28 décembre 2023  I_voting_barJeudi 28 décembre 2023  I_vote_rcap 
marina41
Jeudi 28 décembre 2023  I_vote_lcapJeudi 28 décembre 2023  I_voting_barJeudi 28 décembre 2023  I_vote_rcap 
mamiechouette
Jeudi 28 décembre 2023  I_vote_lcapJeudi 28 décembre 2023  I_voting_barJeudi 28 décembre 2023  I_vote_rcap 
LYDIADOM
Jeudi 28 décembre 2023  I_vote_lcapJeudi 28 décembre 2023  I_voting_barJeudi 28 décembre 2023  I_vote_rcap 
Martine
Jeudi 28 décembre 2023  I_vote_lcapJeudi 28 décembre 2023  I_voting_barJeudi 28 décembre 2023  I_vote_rcap 
cricri59
Jeudi 28 décembre 2023  I_vote_lcapJeudi 28 décembre 2023  I_voting_barJeudi 28 décembre 2023  I_vote_rcap 
Jennifer
Jeudi 28 décembre 2023  I_vote_lcapJeudi 28 décembre 2023  I_voting_barJeudi 28 décembre 2023  I_vote_rcap 
Kiaras
Jeudi 28 décembre 2023  I_vote_lcapJeudi 28 décembre 2023  I_voting_barJeudi 28 décembre 2023  I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jeudi 28 décembre 2023

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamiechouette

mamiechouette


Féminin Nombre de messages : 13184
Age : 81
Localisation : Sud de la France dans le Gard
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux
Date d'inscription : 17/03/2014

Jeudi 28 décembre 2023  Empty
MessageSujet: Jeudi 28 décembre 2023    Jeudi 28 décembre 2023  EmptyJeu 28 Déc - 7:26:59

Bonjour les copinettes

Il ait encore nuit , j'ai déjà pris mon petit déjeuner
Je vais calculer les prochains repas pour Mélissa et nous pour cette fin de semaine. . .

Pour le 31 et le premier de l'an rien d'exceptionnel juste les lentilles du premier .

Vous êtes toutes débordées , cool vous avez un mois pour faire voss cartes .....
Je n'ai pas ressorti mon bazard pour createrreviendra , je fais du sur place .

J'espère que vous aurez du beau temps et que vous serez en forme pour fini cette année.

image_0946180_202106 image_0946180_202106 image_0946180_202106 .

Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
jakelyne
Admin
jakelyne


Féminin Nombre de messages : 17542
Age : 71
Localisation : Vendée
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture
Date d'inscription : 01/10/2011

Jeudi 28 décembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 décembre 2023    Jeudi 28 décembre 2023  EmptyJeu 28 Déc - 9:21:44

Coucou mes scropinettes

Tout est gris, il pleut 12°
Debout de bonne heure chéri chéri emmenait la mamie Chrysler au contrôle technique dès 8 h et comme j'ai plein de remise en place et nettoyage je n'ai pas moi non plus lézardé au paddock
Hier après midi après le départ de ma soeur son chéri et nièce je n'ai pas fait grand chose, pâs envie hormis faire machine à laver pour leurs draps et ménage dans leur chambre après j'ai fainéanter devant la télé.
Nous partons samedi en Sarthe et revenons le 3 ou 4 janvier j'ai rendez vous pour ma dent le 5, je ne sais pas si elle fera l'extraction de ma dent ou si elle veut faire juste un point, affaire à suivre.
La maison est redevenue bien calme après toute l'euphorie de Noël ça fait tout drôle.
Ma tite Niclète vous n'aurez personne pour le jour de l'An ? peut être que Melissa passera avec votre petite perle pour vous souhaiter les bons voeux.
J'espère que ton petite accrochage avec Zibou est terminée et que vous avez fait la paix. En effet 72 ans pour être en fin de vie c'est bien jeune encore, ton amie mercière doit être très peinée.
Pas banal le nom de ton voisin, monsieur Cassoulet j'ai bien ri.
Marina tu seras aux fourneaux à ton tour, je suis sure que tu feras de délicieuses choses à manger. Non pas d'inquiétude je n'ai pas de couleur supplémentaire après ta collision. C'edt chouette de suivre quelqu'un de ton département, tui te sens moins seule.
Ma tite Lydia ça y est ta Zoé est partie et va laisser la place à sa petite soeur, oui on s'y fait bien aux automatiques, moi avec la voiture du papy j'ai du me remettre à passer les vitesses ça fait pratiquement 15 ans que je ne pratiquais plus ça fait tout drôle en, plus je me trompe toujours avec le frein a main car sur le ML c'est ce qu'il appelle un frein à pied et pas du tout placé au même endroit je me fais avoir régulièrement.
Comme toutes les copinettes tu n'es pas en avance dans tes cartes et je n'échappe pas à la règle mais comme l'a dit je ne sais plus quelle copinette on a jusqu'à fin janvier pour souhaiter les voeux donc pas de panique
Martinette nous partons chez les enfants le 14 janvier, Seb entre à l'hôpital le 15 pour son intervention le 16, je voudrais déjà être le 16 au soir pour être sure que tout va bien.
J'espère que tout va bien chez Jenny, que les enfants ont bien été gâtés par papa Noel et que notre copinette n'est pas trop sur les genoux car dans la restauration c'est le grand rush avec les fêtes.
Une grande pensée pour notre Cricri qui est dans la peine, peut être que sa tata s'en est allé car c'est une souffrance d'être dans l'attente de la mauvaise nouvelle.
Et toi ma tite Zabou tout va bien ? les fêtes se sont bien passées ?
Allez je retourne à mon ménage, je reviendrai un peu plus tard et je mettrais les deux belles cartes reçue de Niclète
Jeudi 28 décembre 2023  209466 Jeudi 28 décembre 2023  209466 Jeudi 28 décembre 2023  209466 Jeudi 28 décembre 2023  209466

_________________
Jeudi 28 décembre 2023  Signat16
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41


Féminin Nombre de messages : 8433
Age : 77
Localisation : Loir et Cher
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo
Date d'inscription : 29/09/2013

Jeudi 28 décembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 décembre 2023    Jeudi 28 décembre 2023  EmptyJeu 28 Déc - 9:53:17

Bonjour Mamie et Jakelyne
Bonjour à vous toutes les copinettes

Mamie Tu as raison nous avons tout le mois de Janvier pour le faire, mais j'aime bien quand c'est fait en début de Janvier, une habitude certainement.
J'espère qu'avec Phil vous vous êtes rabibochés, un petit bisou et tout va bien.
Le mari de ton ami mercière était malade ? si c'est pour qu'il souffre ce n'est pas la peine, autant qu'il parte gentiment vers d'autres cieux. c'est triste je sais bien.
Mélissa ne t'aide pas plus que d'habitude, elle se repose c'est beau la jeunesse de maintenant, ils sont nés fatigués.
Oh le beau cadeau de Zibou, ça a du te faire bien plaisir, vous avez été gâté mais vous le méritez vous êtes tellement gentil.
Un nom prédestiné pour ce monsieur, il a dû l'entendre plus d'une fois.
Ca c'est une bonne nouvelle, votre nièce vient vous rendre visite, vous allez pouvoir en profiter.

Martine je cuisine, c'est vite dit, non c'est moi qui me débrouille pour le repas, oh ils vont bien amener quelque chose mais ce n'est pas une obligation.
Tu créates et tu créates super nous allons voir de belles choses.

Lydia Super pour la Zoé, ça n'a pas traîné et zom non plus n'a pas traîné à en commander une autre.
C'est facile de faire cette remarque pour Zom, s'il t'avait aidé pour les décors de ta maison, tu serais au top.
Bon anniversaire à Sébastien.

Jakelyne tu as bien travaillé après le départ de tes invités. Fais attention quand même de ne pas trop te fatiguer.

Jennifer j'espère que les enfants étaient bien content d'avoir attendu le père noël, et toi comment ça c'est passé ? tu travaillais ou pas ?

Zibou j'espère que tu vas bien.

Une pensée pour Cricri qui est dans la peine. Je te fais de gros bisous.

Je vais terminer mes cartes, j'ai tout découpé hier, reste le collage et il fait sombre, tant pis je vais me mettre une lumière.

Passez toutes une bonne journée.

image_0946180_202106 image_0946180_202106 image_0946180_202106 image_0946180_202106
Revenir en haut Aller en bas
http://marina41@wanadoo.fr
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 15049
Age : 68
Localisation : Drôme 26
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,
Date d'inscription : 12/07/2007

Jeudi 28 décembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 décembre 2023    Jeudi 28 décembre 2023  EmptyJeu 28 Déc - 15:09:18

bonjour mes copinettes je vais faire court car je ne vais pas répéter ce que vous avez deja écrit
alors je viens d'avoir un sms de Cricri qui annonce ""une bonne nouvelle" sa tante est sortie du coma et reprends petit a petit ses repères... oufff
voila je n'en sais pas plus elle m'écrivait aussi pour me remercier de la création qu'elle a recue pour son anniversaire ..
Mamiechouette toi tu as bien bossé toutes tes cartes sont finies et envoyées milles excuses hier je n'ai plus pensé a mettre ta carte pour que les copines l'admire je le fais sitot le message envoyé car ma tete est un peu percée en ce moment..
Marina je suis sure que tu vas régaler tes invités tu es surement une bonne cuisinière mais en étant seule je comprends que tu ne te cuisines pas forcément des bons petits plats rien que pour toi ...
toi aussi tu es dans la découpe pour tes cartes moi entre la big shot et la scanncut ca a fonctionné et je n'ai pas fini ...
Jakelyne ah oui vous repartez en Sarthe et bien vous allez encore bien faire la fête je suppose avec ta soeur et sa famille c'est génial !!! vous avez bien raison d'en profiter pour ta dent je vais penser a toi car moi j'y vais le 10 janvier et il me garde 1h30 je vais faire de l'huile sur le fauteuil Jeudi 28 décembre 2023  1728227302
Jeudi 28 décembre 2023  1728227302 Jeudi 28 décembre 2023  1728227302
pour ce qui est de ton fiston tout se passera bien et le fait d'etre sur place ca te rassurera de lui rendre visite des l'intervention terminée...
bon je vous souhaite une belle journée de créations pour certaines je vous fais de gros bisous

_________________
Jeudi 28 décembre 2023  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://pergamanodemartine.blogspot.com/
mamiechouette

mamiechouette


Féminin Nombre de messages : 13184
Age : 81
Localisation : Sud de la France dans le Gard
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux
Date d'inscription : 17/03/2014

Jeudi 28 décembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 décembre 2023    Jeudi 28 décembre 2023  EmptyJeu 28 Déc - 15:53:27

Bon après midi
Bouhhhhhhhhhhhhh plus de soleil temps gris et c'est triste .'j'ai allumé les lampes .
Phil est parti chez nos amis pour qui on s'occupe du chat . Ils nous ont redescendu des noix de Grenoble, il leur a monté des zézettes sauvées .
Oui les prises de bec avec Zibou sont fréquentes mais ça ne va jamais loin car je ne sais pas bouder ...
Aujourd'hui pas de Mélissa elle devait venir mais finalement on a été seuls , ce qui fait que Phil en a profité pour me demander des andouillettes , donc repas radis et andouillettes , haricots verts .un fruit et hop .
Depuis tout à l'heure je planche sur mes menus du mois , j'attends les nouvelles d'Alex ma petite nièce pour terminer , car je veux la gâter .

Lydia, ta Zoe est partie et une autre va arriver?  Vous êtes contents de votre nouvelle voiture ? Tu débarrasse les décos quand ?
Je garde les décos jusqu'au jour des rois mages et après destruction massive Jeudi 28 décembre 2023  1728227302

Marina tu vois que tes cartes sont presque prêtes , tu seras dans les temps . Tu reçois pour le réveillon? Et tu fais les repas ?

Jakelyne tu étais partie pour abattre le ménage après le départ de ta soeur mais la fléningite aigue t'a saisie LOL  LOL , du coup tu regardes la télé .
MDR .

Martine se remet de ses agapes et bûche sur ses cartes .

Pour les autres copinettes ce doit être rangement ou promenade . Jennifer tu travailles pendant les fêtes , où tu profites des tes enfants ?

Zabou j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille .
.
J'espère que Cricri n'a pas trop de chagrin . C'est dur d'attendre le départ des gens qu'on aime .
Bon courage .

Il y a de l'animation dans les escaliers , les enfants montent descendent on entend les portes qui s'ouvrent et se ferment sans arrêt. Ils construisent quelque chose avec des pierres sur la pelouse . Donc ils charrient des cailloux de partout . Ce sont les jardiniers qui seront contents après les fêtes  Jeudi 28 décembre 2023  1728227302

Bon je vais essayer de faire moi aussi quelque chose . LOL

Bon après midi

Jeudi 28 décembre 2023  209466  Jeudi 28 décembre 2023  209466  Jeudi 28 décembre 2023  209466

Aïe boum dans Martine! pas de bosse je vous rassure que
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
mamiechouette

mamiechouette


Féminin Nombre de messages : 13184
Age : 81
Localisation : Sud de la France dans le Gard
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux
Date d'inscription : 17/03/2014

Jeudi 28 décembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 décembre 2023    Jeudi 28 décembre 2023  EmptyJeu 28 Déc - 15:55:13

Ouf bonne nouvelle de Cricri pour sa tata
Merci Martine
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Jeudi 28 décembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 décembre 2023    Jeudi 28 décembre 2023  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 28 décembre 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAFE DES SCROPINES :: ARCHIVES-
Sauter vers: